Insertion d'images et de smileys

• Auteur de la discussion Peaudours
  • Date de début

DeletedUser

Invité
"Vous avez inclus 5 images dans votre message. Vous êtes limité à 4 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème."

Voila ce que j'ai reçu suite à une tentative d'envoi de message !
Il est précisé aussi que seul l'administrateur ... blablabla . etc. ... Alors je me permets de dire que c'est très réducteur pour notre "expression artistique" d'une part, d'autant plus que le choix de smiley est déjà ... nul !

Alors ce serait bien que l'Admin fantôme (avec tout le respect que je lui dois, mais là ...
shoes.png
) fasse quelque chose pour que ce forum soit convivial et amusant ! notre modo préférée est limitée techniquement sur le sujet !

DeletedUser

Invité
c'est vrai que niveau smiley on est un peu limité en choix...

Après, pour ce qui est de la quantité, sa éviterai que des mecs comme moi ("tres expressif":cool::D) alourdissent beaucoup trop leurs messages!;):D

DeletedUser

Invité
Justement ! quand on est "très expressif !" un choix plus grand permettrai de synthétiser 4 smileys en un seul !
756smile.gif

De toutes façons, il manque déjà l'insertion de dessins dans les bannières ! :

chevbankq5.jpg

(rien que pour écrire ce message, ils m'ont cassé les c.... gonades 3 fois pour me faire réduire le nombre d'images !)

Edit pour P.S.:
Il est vrai qu'en mettant en place des règles draconiennes, on s'évite une surveillance trop fréquente ! On fait un forum, et puis ... "roule ma poule !" ça se démerde pourvu que le jeu tourne et que les $ rentrent ! ... Oui ! Je sais !
756smile.gif
.. Ah oui ! il a fallu que je supprime des smiley pour pouvoir mettre celui-là ! ;)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Niveau smileys ce sont ceux basics donc en effet pas top.
Vous pouvez toujours en ajoutez vous même grâce aux balises
mais bon, perte de temps.

Sinon, Peaudours, je te suis dans ta démarche ;)

DeletedUser

Invité
Ce serait bien d'avoir des bannières! Et également d'avoir de plus beaux smileys!

PEAUDOURS PEAUDOURS PEAUDOURS!!!!!!!

DeletedUser

Invité
Il ne faut pas trop en demander non plus. Je pense d'abord qu'une restructuration des forums est primordiale, on pourra ainsi faire nos demandes et réclamations plus clairement et proprement.

DeletedUser

Invité
Juste un bémol peut-être dans le fait que la seule chose qui compte soit que les $ rentrent, pourquoi n'y-t-il pas de pub alors dans le jeu ou sur le forum ?

Bon personnellement je m'en plains pas, mais je suis tout de même étonné.

DeletedUser

Invité
Si vous me permettez de faire "étalage" de mes faibles connaissances, je vous dirais que les forums (en principe) fonctionnent indépendamment des jeux et on peut (l'admin forum) faire ce qu'il veut !
La restructuration est indépendante mais peut être menée en même temps que l'ajout de smileys, d'une galerie d'avatars, etc ...
Sauf ! que j'ai connu des forums où l'admin était "dictateur de droit divin" (je m'en suis fait jeter pour "trouble de l'ordre établi") et d'autres où c'était cool (bon, d'accord, j'en étais le fondateur ... :D)
Il n'y a pas de honte à s'entourer de compétences ! C'est même l'apanage d'un bon chef : celui qui ne sais pas forcément tout faire, mais qui sait choisir ses collaborateurs ! :D:p;)Ah oui ! je peux pas en mettre plus ! ;-) :-D