[Refusée] Instaurer l'ancien premium aux anciens mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Encore une fois je précise:

C'est une large consultation que nous vous proposons.
Tout les joueurs actifs d'un jeu souhaitent légitimement aider leur jeu préféré à évoluer selon leurs propres convictions.

Il ne s'agit en rien de faire basculer les votes vers le oui et de forcer la main des joueurs.
Il s'agit d'avoir l'idée la plus juste possible de l'opinion des joueurs.
Simplement.


Pour info pour ceux qui douteraient de mes convictions personnelles après une bonne hésitation j'ai voté : Non
 

DeletedUser4052

Invité
je suis présent sur les 7 mondes, chacun ses particularités
je suis contre!
 

DeletedUser6059

Invité
Je suis contre.

Il y a déjà suffisamment d'avantages pour ceux qui pépitent, ($ faciles, automatisation ...) faut pas abuser, au moins là, on est tous à égalité.

Par contre baisser le prix du chaman ou avoir une baisse plus rapide ok
 

DeletedUser

Invité
Contre le fait de calmer le chaman :mad:
A chacun d'assumer ses choix

Comment faites vous pour comptabiliser les votes :confused:
 

DeletedUser

Invité
je suis contre également.

Si ce n'est que pour la 3ème clé, autant débloquer directement la possibilité d'en obtenir plusieurs.
 

DeletedUser2981

Invité
Contre aussi, en accord avec Ortie ou white falcon pour citer les dernières interventions.

Laissez les anciens mondes tels qu'ils sont.
 

DeletedUser

Invité
contre

qui y aient ou pas vos trucs choses payantes ne changeront guère ces mondes voir plus à les écrouler un peu plus vite mais certes c'est vrai il y aura eu un certain profit d'en tirer pour d'autres

secondo je crois que d'autres mondes existent déjà avec ce fameux système

tertio mdr donc je ne comprends pas en faites ce débat surtout si peu de temps avant d'aprés les 3/4 lignes que j'ai lu à l'arrache à l'instant une majorité était déjà contre

enfin bref faites bon ce qui vous semble du moment qu'il reste le Saloon avec entrée gratuite!!^^

santéééééé!!!!
 

DeletedUser

Invité
J'vais être rapide : c'est NON!

Tout l'intérêt est la difficulté à obtenir ce que l'on veut. Si j'obtiens les 3 clefs en 2 clics et 15 jours de jeu, quel exploit aurai-je réalisé? Et ce serai très injuste pour ceux qui se sont cassé le c** à gagner leur récompenses à l'ancienne.
Laissons donc les anciens mondes (surtout le 1) avec leurs difficultés et si certains veulent jeter l'éponge car ils n'ont pas leur chaman en promotion c'est qu'ils ne méritent pas cette récompense. Il n'y a rien d'obligatoire à finir ces quettes ce n'est qu'une possibilité du jeu que certains auront la volonté et la patience d'explorer jusqu'au bout.

Le Pasteur
 

DeletedUser

Invité
Contre également.

Si certains ne jouent que sur les mondes sans prémium, c'est qu'ils y trouvent leur intérêt.
Généraliser le prémium, serait de prendre le risque d'en faire fuir beaucoup avec toutes les répercutions qu'il en découlerait sur InnoGame.
 

DeletedUser9640

Invité
je viens de dropper la 3eme clé (enfin ca fait deux semaines) je suis peu actif et je joue depuis au moins 2 ans et demi. Avoir les quete difficile et se rebuildé doit etre une chose ardue et faite par peu de joueurs, sinon quel interet de pouvoir donner a tout le monde la chance d'arriver aux plus grand secret.

Il est loin le temps ou la quete d'hernando etait censurée et qu'il fallait lutter pour trouver l'épée....

A présent qui n'a pas son hernando, son colt en or et son sabre en or ? alors meme qu'il ne combat pas en CaC...

Contre... actuellement cela me prendrai au moins 200 000$ mini de rebuildé... hé ben c'est le jeu... j'ai déja la chance d'avoir la 3eme clé.

Si je veux du bourinisme je joue a AD&D.... :) (pour les fin connaisseur :D)
 

DeletedUser332

Invité
au bout d un moment faut arreter de proposer d ajouetr des options (payantes a chaque fois bien entendu)
le jeu en perd sa saveur si avec des pepites on peut faire tout et n importe quoi

a trop porter la cruche a l eau elle se casse, beaucoup dentre nous partirons du jeu si ce systeme voit le jour. mais bon, on s en fout de nous puisqu on ne rapporte rien a innogames...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de lire tout le sujet, j'espère ne pas trop répéter ce qui a déjà été dit.


Je dois d'abord dire que je suis contre.

Premièrement, parce que ces mondes sont à mon goût les plus équilibrés au niveau du jeu, premium comme joueurs non premium ont pour moi les mêmes chances de gagner en duel comme en bataille. Je ne parle que du "joueurs contre joueurs", les autres aspects du jeu n'entrent pour moi pas en compte. Je m'explique, si le premium apporte des meilleurs objets (drop), de meilleurs salaires etc, ces avantages, bien qu'appréciables ne lèsent absolument pas les joueurs n'utilisant pas de pépites. C'est juste plus long, mais c'est aussi l'esprit des vieux mondes selon moi : on profite du jeu. (je reviendrais sur la longueur plus tard)
Offrir la possibilité de calmer l'escroc échangeur de points :D rend le jeu beaucoup moins équilibré. Celui qui possède le plus de pépites peut réadapter son build en permanence, les duels sont faussés, et on perd le plus important : la stratégie etc etc.
Ce n'est que mon point de vue bien sûr mais je pense (et j'espère) qu'il est partagé.
bilan :
--> Dénature les vieux mondes
--> Enlève une part de stratégie

Deuxièmement parce que c'est surtout pour le fusil en or que cette option est envisagée. Le fusil en or, c'est bien, c'est très bien même ! Bah du coup, ça se mérite. Le fait que ce soit super long de rebuild pour réaliser la quête décourage pas mal de monde ---> TANT MIEUX ! J'ai vraiment pas envie que l'équipe de pépitoïnoman se retrouve avec 50 fusils dorés alors que l'équipe plus modeste, qui prend le temps n'a encore réussi a en obtenir que 2...
Le fusil en or, c'est un gros sacrifice, puis c'est un bel avantage. Si tout le monde en a un, il devient presque inutile.
bilan :
--> Floraison de fusil en or
--> Dévalorisation de celui-ci
--> Gros déséquilibre entre premium et non premium




Je reviens sur le temps, c'est vrai, pour réaliser l'ensemble de la quête avec tous les rebuilds et autres aléas, c'est suuuper long. Si vous êtes patients, alors pour vous ça va être génial, au bout d'une quête pas volée, vous allez bénéficier d'un atout que les autres n'auront pas, et ça, c'est pas banal dans des mondes où le moindre bonus est vraiment significatif. Vous méritez votre joujou, l'ultime joujou !
Si vous n'êtes pas patient, laissez tomber le fusil en or, on peut jouer sans et beaucoup ne l'auront pas, bref vous restez dans la moyenne.
Vous n'êtes pas patient mais vous tenez tout de même par fierté à réaliser l'ultime mission, vous avez 2 mondes pour le faire, Arizona où les fusils en or pullulent et Bâton Rouge, où je pense qu'il y en aura un nombre relativement élevé.



J'ai lu sur d'autres topics des histoires comme quoi les premiums faisaient vivre le jeu et qu'il était normal qu'ils aient des avantages par rapport au autres et nianiania. Alors pour ceux-là :
Je pense premièrement que vous avez déjà de beaux avantages :). Ensuite que sans les joueurs non premium, et bien vous ne seriez pas autant et que vous seriez vite parti faute d'adversaires et que du coup, bah l'jeu y vit p'us l'jeu:(. Et pour finir, vous avez les deux derniers mondes où vous pouvez profiter pleinement des avantages premiums les plus conséquents, rien nous vous empêche de vous y inscrire aussi.


En gros : laissez les vieux mondes comme ils sont s'il vous plait !!:D


PS : excusez moi pour ce long post mais le sujet me tient à cœur
 

DeletedUser12463

Invité
je partage ton avis deemer, mais quant tu dis :

premium comme joueurs non premium ont pour moi les mêmes chances de gagner en duel comme en bataille

Avec l'avantage "Bonus de personnage", la barre monte sacrément haut pour les non-premium, (en duel comme en bataille de fort...)

Donc peut être qu'une limite d'utilisation du chaman pourrais régler l'histoire...

(comme par exemple une mission annuel pour le calmer gratuitement sur les anciens mondes...)

Mais bon je suis un peu trop utopiste...
 

DeletedUser

Invité
je suis pour cette réalisation ( on oblige personne a prendre le premiun)

donc " pour "
 

DeletedUser

Invité
Les bonus premiums de classes de personnages sont en effet de gros bonus, mais le duel reste jouable!



Une solution serait surement de faire tomber les prix plus vite !

J'ai rebuild il y a plus de 2 mois et c'était pas une affaire d'énormément de points, une centaine je crois. Je viens de voir que le vilain chaman pratiquait encore aujourd'hui des tarifs d'escroc ^^
 

DeletedUser

Invité
chaman de mes 2 oreilles

:mad: contre la troisième clef deviendrait trop facile à avoir. nous cherchons à ce que les objets restent rares c'est l'intérêt du jeu. Si le rebuild est trop facile il n'y a plus d'intérêt.
voilà pour moi.
 

DeletedUser5000

Invité
Je comprends que certains puissent être contre mais vous faites une foutue fixette sur la 3ème clé. Moi je suis pour et ce n'est pas pour avoir le Gun en or.

J'ai le Gun sur la bêta et je peux vous rassurer cela ne rend pas invincible ni même meilleur. Je vois Popoffe qui rate plein de tir monde 4 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut