Insultes en aventure

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

des insultes fusent sur les tchat aventure sans qu'on puisse porter plainte :hmf:

Donc, revendiquons le droit de rendre ceci possible :mad:
 

groschat

Shérif
Je n'ai fais que 2 aventures car certains dénigrent déjà sur le forum ceux qui essayent pour une première fois et même au bout de plusieurs fois, il faut apprendre comment cela fonctionne.
Si maintenant les insultes fusent encore en +, bah, merci mais ça me donne encore moins envie d'y aller.
Tel que l'on est parti, ça sera réservé à une certaine "élite"
 

DeletedUser

Invité
clairement il arrive de tombé, perso rarement, sur des phénomènes. Pour
 

DeletedUser5977

Invité
contre c est trop marrant de voire les pepiteux avec de megas flingues de fou qui viennent deseguilibrer les dudu se faire ridiculiser et charrier pare le commun des joueurs qu ils explosent en se la racontant .remarque je prefere me deco comme ca ca leur pourrie la partie presque autant que eux nous la pourrisent.
 

DeletedUser

Invité
contre c est trop marrant de voire les pepiteux avec de megas flingues de fou qui viennent deseguilibrer les dudu se faire ridiculiser et charrier pare le commun des joueurs qu ils explosent en se la racontant .remarque je prefere me deco comme ca ca leur pourrie la partie presque autant que eux nous la pourrisent.

On peut se moquer sans insulter! un gugusse ou une gugussette ma déjà insulté, (je ne quitte plus sinon va me falloir une semaine pour rejouer :D) mais si je suis de leur côté je leur demande de changer de fusil lors de la désignation des actions, s'ils le font pas, je fais n'importe quoi mais certainement rien pour aider. Je me suis fais insulté, et je dois dire que non seulement il est mauvais dans le jeu mais en plus manque singulièrement d'imagination dans ses insultes :D
J'en ai vu une qui par contre faisait le contraire, portait une arme dite conventionnelle, et au dernier moment avant la page de combat a change pour une arme pépité! Je crois que là c'est pire.
 

DeletedUser

Invité
On peut se moquer sans insulter! un gugusse ou une gugussette ma déjà insulté, (je ne quitte plus sinon va me falloir une semaine pour rejouer :D) mais si je suis de leur côté je leur demande de changer de fusil lors de la désignation des actions, s'ils le font pas, je fais n'importe quoi mais certainement rien pour aider. Je me suis fais insulté, et je dois dire que non seulement il est mauvais dans le jeu mais en plus manque singulièrement d'imagination dans ses insultes :D
J'en ai vu une qui par contre faisait le contraire, portait une arme dite conventionnelle, et au dernier moment avant la page de combat a change pour une arme pépité! Je crois que là c'est pire.

et si tu te souviens,
il y en a aussi qui joue le dialogue non, enfin je pense que cea c'est passé comme cela entre nous deux, que la partie fut jouée correctement
 

DeletedUser

Invité
pour! perso chuis un gros boulet sur les aventures (cerf volant + l'âge, j'enregistre moins vite! haha) donc j'aime ça, mais j'y mets pas trop les pieds!
 

DeletedUser5977

Invité
a la diference kiwi que tu n est pas suravantager pare des armes rares tel l inferno et autre.mais il me semble que tout monde confondue certains mondes pouvais acheter des points d aptitudes donc je me posse la question comment cella se passe quand ont es en aventure avec des gens qui ont payer des megas builds?
 

karnach

Diplomate
a la diference kiwi que tu n est pas suravantager pare des armes rares tel l inferno et autre.mais il me semble que tout monde confondue certains mondes pouvais acheter des points d aptitudes donc je me posse la question comment cella se passe quand ont es en aventure avec des gens qui ont payer des megas builds?

Bin comme le build ne compte pas...
 

Tante Clara

Retraité
Quand les hurleurs (même sympathiques) auront compris que les insultes ne mènent pas au Savoir, on aura fait un grand pas :)

La méthode douce est bien plus efficace pour un apprentissage performant...... sisi....... essayez !! ;)

 

DeletedUser17193

Invité
Pour également, c'est parfois critique le chat aventure...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut