Insultes en aventure

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17600

Invité
insulte

VOILA CEUX QUI SE PASSE PENDANT LES AVENTURE , JE vous laisse lire ci dessous , c qd meme grave !!!! et encore je vous donne pas la reponse du support suite a ma plainte , c le summum !!! faut vraiment faire quelque chose , je suis egalement POUR POUR ET POUR !!!!!!!!!!!!!

[Edité by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2347

Invité
POUR ..intolérables les insultes que ce soit sur "aventures " ou MP ou chat en général !
Système de lâches à l’abri derrière son clavier ..é pi cé tout :shootout:
 

krissdv

Shérif
Diablo tu devrais flouter les pseudos (on peut pas citer de joueurs ici je crois).

Sinon pour en revenir au post de jaguar: oui plutôt pour.
Pour malheureusement, puisque le support ne peut rien faire et que certains, une minorité nettement, usent et abusent de ce petit espace non contrôlable.
 

DeletedUser17600

Invité
je savais pas qu on pouvait pas balancer des noms comme ca , mais bref je trouve sa inadmissible de se faire insulter comme ca pour un simple jeu ou on vien se detendre le soir apres son boulot.

je comprend pas desolé ......

et en plus de sa on me repond que c peu etre moi qui ai crée ce message , non mais je reve je te jure !!
 

Andimion

Retraité
Bonsoir à tous,

Je comprends la colère de certains, il n'est jamais agréable de se faire insulter. Cependant vous devez aussi comprendre qu'on ne peut pas donner de punition suite à un "copier-coller" ou à une capture d'écran. Tout simplement parce que ces deux choses peuvent être facilement altérées ou réutilisées juste pour se venger d'un autre joueur sans que nous n'ayons aucun moyen de vérifier leur véracité.

Votre suggestion de pouvoir signaler les insultes lors des aventures est bonne. Je suis pour également et sachez que toutes les communautés demandent la même chose. Cependant le tchat des aventures n'étant pas le même que les salons des différents mondes cela demande probablement des développements supplémentaires. Il faudra être patients en attendant que ce système soit mis en place.

En attendant essayez de rester courtois même lorsqu'on vous insulte car rentrer dans le jeu de celui qui vous insulte n'a pour effet que de l'inciter à recommencer.

Merci pour votre patience.
 
Dernière édition:

carioca

Roi de la gâchette
Bien sur POUR, toute insulte étant inadmissible, quelque soit l'endroit où elle est proférée
 

DeletedUser

Invité
C'est pas non plus à Inno d'éduquer les gens mais à leurs parents en fait!
Si se sont des malotru c'est surtout une faillite de leurs parents pas d'inno.
 

DeletedUser5000

Invité
A mon sens tu peux considérer ta proposition comme acceptée, par contre à voir quand les développeurs vont la réaliser.
 

DeletedUser5977

Invité
1er pour bloquer les joueurs qui se deco pour ne pas jouer contre les maxies payeurs et dans 100 ans peut etre pour gerer les insultes mdr c est excellent ca. bilan entre les bugs et les desequilibres je pense que cella feras comme le poker les gens dégoûter ni jouerons plus c est tout .encore une fois la précipitation des devs vas une fois de plus faire mourire une anime pare manque de serieux je suis heureux que des demies animations soit pondue grace au fric des pepiteux alors les gars heureux de subventioner des trucs pas finies? des gagnants serge jte jure des gagnants .
 

DeletedUser

Invité
Bon vu la majorité de pour , est t il possible qu un membre du staff voir notre community manager transmet la suggestion a inno ?
 

DeletedUser5000

Invité
Bonsoir à tous,

Je comprends la colère de certains, il n'est jamais agréable de se faire insulter. Cependant vous devez aussi comprendre qu'on ne peut pas donner de punition suite à un "copier-coller" ou à une capture d'écran. Tout simplement parce que ces deux choses peuvent être facilement altérées ou réutilisées juste pour se venger d'un autre joueur sans que nous n'ayons aucun moyen de vérifier leur véracité.

Votre suggestion de pouvoir signaler les insultes lors des aventures est bonne. Je suis pour également et sachez que toutes les communautés demandent la même chose. Cependant le tchat des aventures n'étant pas le même que les salons des différents mondes cela demande probablement des développements supplémentaires. Il faudra être patients en attendant que ce système soit mis en place.

En attendant essayez de rester courtois même lorsqu'on vous insulte car rentrer dans le jeu de celui qui vous insulte n'a pour effet que de l'inciter à recommencer.

Merci pour votre patience.

C'est fait mick ;)
 

DeletedUser

Invité
Zut j avais pas fait attention :/
Autant pour moi désolé :(
 

DeletedUser

Invité
Lao-Tseu a dit ( et si c'est pas lui qui l'a dit, c'est pareil ):
" Une insulte ne déshonore que celui qui la profère !".

A part ça, il y aurait peut-être moyen, comme par exemple sur BGA, d'accoler au nom de celui qui nous a insulté un petit marqueur, et que la liste des joueurs prêts à jouer apparaisse, nous laissant le choix de ne plus participer à une aventure avec l'insulteur-teuse.
Et même de pouvoir ( mais je crois que c'est prévu ) créer une aventure en n'y invitant que des amis ( oui, des amies aussi, faut bien quelqu'un pour faire le café - remarque sexiste et même pas drôle , dont j'ai honte, mais honte, mais honte... )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut