Insultes et Multicompte

  • Auteur de la discussion Hehaka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Voilà presque 1 mois que je me suis fais insulter par un joueur et que rien est fait. Je pensais que le support de The West prenait ce genre de chose à coeur et surtout au sérieux mais j'ai peine à constater que non.

De plus ce joueur à de nombreux multicomptes, que mes habitants et moi même avons dénoncer au support depuis longtemps aussi.

Alors les multicomptes passent encore mais les insultes ca non car en plus je ne suis pas le seul !
Alors ca va, j'ai 23 ans et je sais faire la part des choses mais je me dis que si ce mec insulte une gamine un peu fragile, ca risque de faire mal !

Donc s'il vous plait faites quelque chose. Merci


XXXXXX Le 13/04/10 à 21:54 heures
Apprend à la fermer bouffon et défend tes hommes p'tite merde.
Tu vas apprendre que tu es a mes ordres idiot !!!!
Enlève ça ou débrouille toi pour que sa parte !!!!
On ne me fais pas attendre quand j'ai dit quelque chose!!!
En attendant c'est la guerre...


YYYYY Le 04/05/10 à 22:33 heures
... Lol... en beauté...
Sur toute la ligne je t'ai niquer...
En duel, dans le vie... t'en a pas marre d'etre un noob ???
aller grand continue a perdre tu nous fais marrer...
Ton perso c'est limite un viole que l'on fais contre lui...
Aller amuse toi bien grand moi je n'ai que sa a faire... te niquer ...


Ce n'est qu'un petit extrait de ce qu'ils peuvent nous dire. Alors qu'ils disent ca à des adultes ca passe mais à un gamin de 12 ans non !

Je n'ai pas mis les pseudo car je ne suis pas certain que ca soit autorisé mais je les donnerais en privé.
 

DeletedUser6633

Invité
Aurelia a beaucoup de travail, elle est toute seule.
Ah, pourquoi Slan est-il parti ? :(
Bon, pour en revenir à ce bip... Quel bip, ce bip !
En plus, il fait des fautes dans son message.
Il est intolérable que des bip comme ça jouent à ce jeu.
Bloquez-le, il ne pourra plus vous envoyer de messages.
C'est le genre de bip insupportable, prétentieux au plus haut point.
Je ne sais pas quel âge il a, mais l'âge mental de ce bip ne doit pas lui permettre d'avoir un tavail.
Et c'est bien fait pour lui !
Si ce bip de bip regarde actuellement ce forum, qu'il sache que c'est un bip fini.

P.S. : nous sommes des joueurs comme toi, nous ne pouvons rien faire ! :(
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, pas sympa tout ça.
Je contacte Aurélia de suite et on essaye de s'occuper de ça au plus vite.
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes en guerre contre leurs villes en plus ! Et vu qu'ils ont pleins de multi, trop facile pour eux de nous attaquer en masse.

En fait, ce qui s'est passé c'est qu'ils ont attaqué mes gars en début d'année et que les mots n'ont pas suffi a leur faire entendre raison. Ca c'est donc terminé en guerre, que nous avons gagnée. Ils nous ont demandé de signer un PNA, ce qu'on a fait.

Mais après plusieurs mois, ils ont pété un cable parce que sur la pancarte de ma ville il y avait marqué "guerre contre *******: gagnée".
Mauvais perdants ces bip !
Ils m'ont donc écris pour me demander de retirer cette phrase.

Et quand j'ai dis que je pouvais pas retirer ca parce que j'étais pas en ville, le mec m'a insulté. et m'a envoyé ce message.

XXXXX Le 13/04/10 à 21:54 heures
Apprend à la fermer bouffon et défend tes hommes p'tite merde.
Tu vas apprendre que tu es a mes ordres idiot !!!!
Enlève ça ou débrouille toi pour que sa parte !!!!
On ne me fais pas attendre quand j'ai dit quelque chose!!!
En attendant c'est la guerre..."


Alors d'une, ils sont une bonne tripoté de multicomptes et de deux ils nous insultent, car je suis pas le seul malheureusement.

Je l'ai donc dénoncé au support le jour même et ca fait un mois et rien du tout. Alors je sais que Slan est parti et que Aurélia se retrouve seule mais bon, on ne peut quand même pas laisser ce genre d'individus s'en tirer comme ca.
Vous imaginez si il déverse sa haine sur une gamine ? Sur le monde 2 je viens de recevoir un message d'un ptit gars de 8 ans !

Moi je m'en fou qu'il me traite de bouffon ou de ptite merde (et encore) mais je suis pas sur que tout le monde prenne autant de distance que moi face à ce genre d'insultes.
 

DeletedUser

Invité
Pour plus de tranquillité, je te conseilles de commencer par bloquer sa messagerie.
 

DeletedUser

Invité
Moi ca va, je ne leur écris pas et ils ne m'écrivent plus.

Le deuxième message que j'ai mis (celui de YYYYY lol) c'est un de mes habitants qui a recu ca.

De toute facon, faudrait bloquer presque toute la ville si on ne veut plus qu'ils nous écrivent lol
Mais j'ai dis à mes gars de ne plus leur écrire, ca ne sert à rien. Mais ils commencent à en avoir marre car la guerre fait rage depuis 1 mois maintenant :S
 

DeletedUser8162

Invité
Pour plus de tranquillité, je te conseilles de commencer par bloquer sa messagerie.

Et dis à tout tes amis que s'ils reçoivent une insulte

1° ils font un signalement au support

2° ils ne prennent pas le temps de répondre (vu le mauvais caractère de ces "joueurs" ça n'en vaut même pas la peine !)

3° ils bloquent eux aussi leur messagerie contre ces indésirables
 

DeletedUser

Invité
Oui je vais leur dire ca.

Mais bon, j'espère quand même que le support fera quelque chose contre eux car il y a quand même des règles à respecter sur ce jeu et si personne n'est là pour les faire appliquer, ca va vite devenir le chaos.

Mais y a personne pour aider Aurélia dans son travail ?
5 mondes a gérer ... ca m'étonne pas qu'elle s'en sorte pas
 

DeletedUser

Invité
En attendant qu'Aurélia puisse venir à ton secours, je suis sure qu'on sera plusieurs à faire la route jusqu'en A3 pour aller apprendre la politesse à ton loustic. ;) (Merci d'avoir fléché le chemin sur ton profil :) ).
 

DeletedUser

Invité
;) maline la Patmoit

Merci à ceux qui feront le déplacement en tout cas
 

DeletedUser

Invité
J'ai regardé aussi pour leur mettre quelques fessées mais désolé,trop faibles pour moi!:(
Je vais demander à quelques amis de leurs niveaux si ils ne voudraient pas aller leur apprendre la politesse!;)
 

DeletedUser

Invité
Ca va du niveau 11 pour le plus petit au niveau 72 donc on a quand même pas mal de choix.

Et je trouve qu'ils sont de plus en plus nombreux en plus
grrr !!

En tout cas merci à toi Djerpol :)
 

DeletedUser

Invité
Sa tombe bien je cherché quelqu'un sur qui m'acharnait!
Dès que je sort de mon K.O et si on me remet pas K.O entre temps j'irais faire un tour sa m'occupera.
 

DeletedUser

Invité
Edit modo: pas de pseudo sur le forum, merci

Pas possible ou dans l'hotel!!! bon bin une autre fois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui on les a bien amochés mais d'ici quelques heures certains seront réveillés.

Et puis il y a les autres villes aussi. Y en a 4 en tout, plus ou moins habitées.
Mais bon, ils sont un peu lâches aussi ... c'est souvent qu'ils se planquent à l'hôtel
 

DeletedUser5927

Invité
Moi aussi je vais aller faire un tour.Je ne sais jamais qui attaquer ben meme si c'est loin j'y vais !
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous tous. Ca fait plaisir de voir que certaines personnes se sentent concernées et n'acceptent pas de voir ce genre de personnage sur ce jeu.
 

DeletedUser

Invité
Tu peux me contacter sur le M1 : vic mackey mon pseudo. J'aime pas les mauvais joueurs qui pourrissent le jeu des autres...

Au plaisir. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut