Insultes et Multicompte

  • Auteur de la discussion Hehaka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8162

Invité
Je suis un soldat de la ville qui est cité par hehaka. Je pense qu il faut pas croire tout ce qu'il dit.Déja l'histoire des multicomptes,c'est n'importe quoi !!!C' est juste parce que dans notre ville tous le monde se connait et on a le code d chacun (alors on s'arrange entre nous pour que l'un s'occupe du compte de l'autre parce qu'il y a des gens qui travailles parmi nous et par facilité et pour que le bonhomme continu à évolué) De toute façon on nous aurait viré du jeu si c'était le cas avec ce que hehaka dit sur nous...


Ce témoignage relate que vous ne suivez pas les règles

§1) Un personnage par joueur et par monde

Chaque joueur a le droit d'avoir un seul personnage sur chaque monde, que ce soit avec un compte unique ou différents. La transmission du mot de passe à d'autres joueurs est strictement interdite ! Il est interdit de jouer avec le compte d'un autre joueur ou bien de remplacer ce joueur durant son absence.

La règle du jeu est disponible dans l'aide chapitre règle du jeu
 

DeletedUser

Invité
En plus je trouve qu'il a pas à nous faire la morale avec son histoire(imaginé si c'était une fille de 8 ans ...) il fait la victime pour que tout le monde soit contre nous et pour essaié que l'on nous vire du jeux. De plus je sais pas pour qui il se prend mais mettre j'ai dit à "MES HOMMES" de ne plus envoyer de message...Il est juste degoûté parce qu'on est venu les attaqués puis ils sont venu et vienne encore nous attaqué, pour nous c'est de bonne guerre mais hehaka à beaucoup de difficulté contre nos duelistes (allez voir dans notre ordonnateur de pompes funèbres c'est contre lui que un de nos duelistes à fait perdre le plus de vie "1234"pour être exacte.bon jeu à tous ;)

Donc si je comprends bien, c'est lui qui a tord. Il devrait encaisser les insultes et peut-être même s'en réjouir ?
 

DeletedUser

Invité
insultes

Je suis tout à fait contre les insultes! Maintenant si il ne veut plus de message il na cas couper sa messagerie.
 

DeletedUser8162

Invité
Je suis tout à fait contre les insultes! Maintenant si il ne veut plus de message il na cas couper sa messagerie.

Etre contre les insultes c'est tout à fait noble te ta part , ne reste plus qu'a régler l'échange des mots de passe et le jeu "en l'absence de l'autre";)

On peut regretter l'absence du sitting, mais ne pas respecter les règles est pire qu'une insulte à un joueur, car c'est une injustice envers tous ceux qui les respectent.
 

DeletedUser

Invité
alala

vous avez peur de nous sinon ont ne vous derangeraient pas ...
 

DeletedUser8162

Invité
vous avez peur de nous sinon ont ne vous derangeraient pas ...


Peur non ce n'est qu'un jeu :D

Mais a propos de peur pourquoi avoir édité ton message dans lequel tu avoues que votre communauté a enfreint les règles en se connectant à la place d'autres joueurs :confused: (dommage cela n'efface pas ma citation ;))

J'ose croire que c'est par ce vous avez décidé de respecter l'ensemble des règles et non par peur d'éventuelles représailles d'Aurélia :p
 

DeletedUser

Invité
Ouhhhh. Il fait mal le témoignage...
Effectivement, c'est interdit de s'échanger les mots-de-passe.
Si quelqu'un demande à ce que vos comptes soient analysés pour cause de multis-comptes, c'est le ban direct.
 

DeletedUser

Invité
PS : Brutor, rien ne sert d'effacer tes déclarations, car nous (admins), avons accès aux modifications faites par les forumeurs.
Même si tu effaçais ta réplique je pourrais la remettre à jour.

Je suis un soldat de la ville qui est cité par hehaka. Je pense qu il faut pas croire tout ce qu'il dit.Déja l'histoire des multicomptes,c'est n'importe quoi !!!C' est juste parce que dans notre ville tous le monde se connait et on a le code d chacun (alors on s'arrange entre nous pour que l'un s'occupe du compte de l'autre parce qu'il y a des gens qui travailles parmi nous et par facilité et pour que le bonhomme continu à évolué) De toute façon on nous aurait viré du jeu si c'était le cas avec ce que hehaka dit sur nous...
 

DeletedUser

Invité
Oh je m'en fiche bien de perdre un duel si tu savais mon ptit brutor. Et puis je suis un aventurier moi, pas un duelliste donc perdre face à un combattant ... ca ne me dérange vraiment pas.
Je n'ai jamais été pour la violence ni pour les guerres et j'ai toujours essayé de régler un conflit par la diplomatie.

Mais aujourd'hui on va mettre carte sur table si tu veux; comme ca tout le monde verra ce qui s'est réellement passé.

En début d'année nous avons été en guerre contre cette ville suite a des attaques répétées. Voici comment ca s'est terminé:

ZZZZZ Le 20/02/10 à 19:01 heures
bonsoir y a t il moyen de trouver un arrengement entre nos villes pour mettre fin a cette guerre? vous avez peut etre de bonne raison de l avoir lancé, peut etre a cause de moi?mais personne dans notre ville na jamais fais partie d une autre ville et na jamais ete soumis a des regles bien specifique donc voila pour notre excuse meme si on ne serait pas contre mais on n demande pas mieu que d evoluer d avoir des pactes commerciaux et autres(et batailles de fort).comme tout le monde on est la pour profiter du jeu ^^
enfin voila tiens moi au courant, merci a bientot.



Hehaka Le 20/02/10 à 19:23 heures
Hau, bonjour,

Vous me voyez ravi de recevoir votre courrier. Je ne suis pas du genre à déclencher une guerre sans aucune raison et surtout de la continuer sans trouver un arrangement. J'attendais votre courrier avec impatience, sachant que j'avais déjà écris à un membre de votre ville.
Si nous avons déclenché cette guerre, c'est que vous et d'autres, avait trop souvent attaqué des non combattant de ma ville. Je ne suis pas contre les duel, tant que ca se passe entre soldat/duelliste et j'encourage même mes guerriers à en faire mais je n'aime pas l'acharnement.

Je ne sais pas si ca fait longtemps que vous avez votre ville (vos villes d'ailleurs), mais si je peux vous donner un conseil, mettez en place un règlement intérieur et militaire. Chez nous, nous avons un code d'honneur donc interdiction d'attaquer des ouvriers et des aventuriers sauf en cas de guerre.
Cette simple règle est appliqué dans toutes mes villes et cela évite de genre de conflit comme cette guerre entre nous.

Ce que j'attends de vous ce sont des excuses et la promesse que jamais plus je ne revoie un habitant de chez vous dans une de nos villes de l'ADPL.

Nous pourrons signer un PNA si cela vous intéresse et puisque votre souhait à l'air d'évoluer au mieux et d'agrandir votre réseau d'alliance, nous pourrons discuter par la suite.

Toksa Ake,

Hehaka



C'est donc VOTRE ville qui a souhaiter trouver un arrangement


YYYY Le 03/04/10 à 21:28 heures
Bonsoir hehaka,
Pourrais tu stp retirer sur la presentation de ta ville le passage ou tu dis avoir gagné contre notre ville dans une guerre...
Je rapelle au passage que c'est pour vous que nous avons decider d'accepter les termes d'un accord sur PNA...
Tu remarquera que sur notre fiche sera mis dorenavant qu'il n'y a plus de PNA entre nous tant que ce ne sera pas reparer...
et connaissant les gachettes facile de ma ville je vous conseil de ne pas ecrire n'importe quoi ans le but de faire bien sinon on sera ravi de vous mettre en guerre contre vous...
Ce n'est pas une menace mais un avertissement...
Bon jeu



Hehaka Le 03/04/10 à 23:06 heures
Hau,

Je ne suis actuellement pas dans ma ville, je ne peux donc pas réparer ceci.
Mais je tiens à vous dire que nul besoin de prendre ce ton avec moi car je n'ai absolument pas peur de vous.

J'effacerais cette information lorsque je rentrerais puisque cela est votre souhait, ca n'a aucune importance pour nous.

toksa,

Hehaka





XXXXX Le 13/04/10 à 20:46 heures
Tu n'as tjs pas enlever le passage ridicule de la guerre gagné contre nous dans la presentation de ta ville...
Tant que ce n'est pas enlever nous sommes en guerre...


Hehaka Le 13/04/10 à 21:03 heures
Je ne suis pas dans ma ville. Vous êtes bouchés ?

Et je ne suis pas sous vos ordres non plus. Donc même si cela vous dérange, il va falloir attendre.
Je l'ai dis une fois, je n'aime pas me répéter. J'ai dis que je le ferais donc merci de ne plus me déranger pour ca.

Merci bien et au revoir.

Hehaka

XXXX Le 13/04/10 à 21:54 heures
Apprend à la fermer bouffon et défend tes hommes p'tite merde.
Tu vas apprendre que tu es a mes ordres idiot !!!!
Enlève ça ou débrouille toi pour que sa parte !!!!
On ne me fais pas attendre quand j'ai dit quelque chose!!!
En attendant c'est la guerre...


Hehaka Le 13/04/10 à 22:03 heures
Mais calme toi mon gars. Pas la peine de tomber dans les insultes primaires et futiles telles que celles là.

Nous n'avons absolument pas peur de vous et en réagissant ainsi vous ne faites que me confirmer ce que je pensais de vous.

Un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal. Mr "je suis au dessus de tout le monde".

(Saches que sur ce jeu il y a des règles et les insultes ne sont pas tolérées. Je te conseil donc de te calmer)



Voilà, donc maintenant quand je lis le profil de XXXX, je rigole je rigole !

"Lol Mdr Hehaka...
Sorti de son contexte il est facile de faire croire a un aveugle que t'en a une grosse !!!!
POUR MOI ce n'est qu'un jeu... Si tu veux toi et moi on supprime nos perso et on fais un p'tit foot dehors...
Mais meme dans un jeu quand on me parle mal je repond mal...!! Bisou

Merci a tous ceux qui m'envoies des mails pour me dire que j'ai bien fais de dire ca a un sale joueur comme Hehaka."


C'est qui qui parle mal à l'autre ?
 

DeletedUser

Invité
Moi ?

J'ai pas mis les pseudos, sauf le mien
normalement
 

DeletedUser7491

Invité
pourquoi na ton pas le droit de donner son mot de passe a un ami IRL ?
 

DeletedUser

Invité
Bin parce que après c'est considéré comme du multicompte

Une fois qu'on a le mot de passe on peut tout faire avec le perso
Faire un duel avec ton propre perso et en faire gagner l'un ou l'autre exprès pour gagner de l'xp par exemple, s'acharner à plusieurs sur une même personne ... etc etc
 

DeletedUser8162

Invité
pourquoi na ton pas le droit de donner son mot de passe a un ami IRL ?

C'est une des règles du jeu (une discussion avait été ouverte à ce sujet portant sur le bien fondé de cette loi)

Dura lex ,sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi) ;)
 

DeletedUser7491

Invité
ah oui ok ? mais la intervient le "ami IRL" ! Si on se connait bien en IRL ? et que notre ami n'a pas accès a internet (par exemple) 2 jours ou 3 ! ???
 

DeletedUser

Invité
Autant pour moi, je suis fatigué, je retourne me coucher.
En attendant, je souhaite ne pas trouver n'importe-quoi ici, sinon à mon retour je fermerais définitivement ce sujet.

Ne vous abaissez pas à des comportements ridicules Messieurs, je compte sur vous.
 

DeletedUser

Invité
Et bien il met son perso en mode vacance

Comment il ferait si il avait personne pour s'en occuper ?

J'imagine qu'il y en a plein qui font ca et je serais tenté aussi de le faire si d'autres personnes de mon entourages étaient sur the west. Mais il y a des règles et pour éviter que ca dégénère comme avec eux, il faut les respecter.
 

DeletedUser8162

Invité
ah oui ok ? mais la intervient le "ami IRL" ! Si on se connait bien en IRL ? et que notre ami n'a pas accès a internet (par exemple) 2 jours ou 3 ! ???

Il lui reste la possibilité de se placer en mode vacances ;)
 

DeletedUser

Invité
LE GOUDRON ET LES PLUMES! LE GOUDRON ET LES PLUMES POUR LES TRICHEURS!!! :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut