Insultes et Multicompte

  • Auteur de la discussion Hehaka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je me permet de donner mon avis étant un ancien co-fondateur d une des villes en question et celui qui avait demander le PNA sans avoir l intention d abdiquer, mais plutôt de trouver un accord pour les non combattant de toutes les villes concernée par cette guerre (ce qui me paraissais normal au bout d un moment...).
mais le fait de mettre d avoir gagnée la guerre je pense que sa peut être pris pour de l arrogance. si quand on demande un PNA sa veut dire que obligatoirement quelqu un se soumet,ca veut dire que pour les plus persistant la guerre ne s arrête jamais(...lol). maintenant je suis d accord pour dire que les insultes ne s excuses pas même si elles viennent peut être de la frustration de voir qu il na pas été pris au sérieux et que la conversation tourne en rond.
je ne suis plus trop concerné mais je donne quand même mon avis sa ajoutera des réponses sur ce forum :)
bon west.



cordialement pakk




oui , et finalement rien n'excuse la vulgarité ainsi que l'archanement contre un joueur qui n'est pas de par sa classe de personnage un combattant ( un aventurier ..qui aide au dévellopement des villes ou il passe .. et qui n'aspire qu'à découvrir les missions qui se débloquent au fil du jeu lui même^^



participer pacifiquement à la vie de west , quoi !!!
 

DeletedUser

Invité
ainsi que l'archanement contre un joueur qui n'est pas de par sa classe de personnage un combattant ( un aventurier ..qui aide au dévellopement des villes ou il passe .. et qui n'aspire qu'à découvrir les missions qui se débloquent au fil du jeu lui même^^
Dans le temps du far-west sa se passait pas comme ça. Je suis contre les insultes mais je vois pas le problème de l'acharnement (même si c'est pesant quant on en est victime) sa fait partie du jeu.:)

participer pacifiquement à la vie de west , quoi !!!

Houla... Tu tes pas trompé de jeu toi?:D Si il y a des classe combattantes des arme et des aptitude de duel c'est pas pour aller garder les moutons!:D
 

DeletedUser

Invité
ça dépend totalement de ton orientation dans le jeu .. c'est subjectif !!

j'ai quitté ma ville pour continuer à découvrir le jeu ... car je n'aspirait pas à gérer ces conflits ; c'est mon choix , comme celui de la classe de personnage ..

sur d'autre monde , je découvre aussi l'aspect de la classe de personnage " soldat" ^^ mais sur celui ci , je ne demande qu'à explorer !! ... :cool:
 

DeletedUser

Invité
Stop, c'est pas le débat !

En tout cas merci Pakk, je reconnais la personne censée à qui j'ai parlé il y a quelques mois.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ca peut paraitre arrogant de mettre "guerre gagnée".
En fait c'était pas du tout dans ce but là. Lorsque nous étions en guerre, j'avais marqué sur la pancarte "guerre: sm**** c***" et quand elle s'est arrêtée, j'ai seulement rajouté "gagnée" à la suite. Pour signaler que la guerre n'était plus d'actualité. J'aurais très bien pu mettre "terminée" au lieu de "gagnée".
C'était dans un but d'information que j'avais mis ca. Pas pour faire genre on est les plus forts. Je n'avais pas du tout pensé à tout ca quand j'ai noté ce simple mot sur la pancarte de ma ville.

Puis les semaines ont passées, j'ai quitté ma ville pour aller dans une autre et là YYYY m'écrit, sur un ton très limite déjà. Je crois que si il m'avait présenté les choses autrement j'aurais réagis autrement par la suite.
Je suis néanmoins resté très courtois et je lui ai dis que ca serait fait, que je retirerais cette phrase de notre pancarte puisque cela les dérangeaient. Ca n'avait pas d'importance pour moi, je m'en fou que ca soit marqué ou pas.

Juste un peu de patience aurait suffit. Quand je dis que je vais faire une chose je le fais.
Après y a XXXX qui m'écrit à son tour. J'avais un peu oublié cette histoire je l'avoue mais je lui ai redis calmement que je n'étais pas dans ma ville. Si il avait été futé, il aurait écrit à quelqu'un de Okahmi qui a le chapeau ou m'aurait dis de dire au fondateur actuel de retirer ca.
Mais non, il préfère tomber dans les insultes. Donc là c'est clair que je ne vais faire aucun effort pour que cette phrase s'efface de notre pancarte.

Y a d'autres manières de dire les choses mais ce n'est surement pas avec un orgueil et un égo démesuré qu'on arrive à ses fins. Enfin pas avec moi en tout cas.

J'avais été quand même plus que gentil avec vous lors de la première guerre. On avait commencé par signé un PNA mais j'étais prêt à vous aidez bien plus que ca et je le disais dans mon télégramme.


En tout cas il est dommage que des personnes telles que XXXX ou YYYY soient chargées de la "diplomatie"
M'enfin tout dépend de qui est derrière le perso ... car la première fois que j'ai parlé a XXXX (qui ne faisait pas parti de votre ville à l'époque) c'était d'une toute autre manière et je doute fort avoir parlé à la même personne à chaque fois.
 

DeletedUser

Invité
ça dépend totalement de ton orientation dans le jeu .. c'est subjectif !!

j'ai quitté ma ville pour continuer à découvrir le jeu ... car je n'aspirait pas à gérer ces conflits ; c'est mon choix , comme celui de la classe de personnage ..

sur d'autre monde , je découvre aussi l'aspect de la classe de personnage " soldat" ^^ mais sur celui ci , je ne demande qu'à explorer !! ... :cool:

Oui c'est t'un choix tu as fait le choix d'être le proie.
 

DeletedUser

Invité
contre hehaka

Tu n'es pas honnete de dire que tu avais pas mis gagner la guerre contre xxxxx
sans penser que c'etait provocateur... En plus tu as posté les messages quand il a demandé pour que tu le retires(entre la demande et les insultes il y a quand meme dix jours) géniale pour un pna. Et puis entre un (bip) ou l'insulte pour moi c'est la même chose ...
 

DeletedUser

Invité
Le but initial de ce topic devait être d'alerter le support du retard sur la plainte posée. Or ça tourne en réglement de comptes. Je pense que de nombreuses personnes ici ne s'intéressent pas à vos querelles et je vous invite donc à les régler en privé.

J'invite également le modérateur concerné à locker ce topic maintenant que son objectif est atteint, à savoir laisser une trace de ce différent pour le support et relancer la discussion entre les protagonistes. Eventuellement, tu pourras aussi supprimer mon post si tu estimes qu'il n'a pas sa place ici.

A bon entendeur...
 

DeletedUser

Invité
J'étais justement en train de rédiger un message pour dire que de toute façon ce débat n'avait pas lieu d'être ici.

Ce n'était pas mon but en postant mon premier message. Je voulais juste dénoncer les insultes et que le support fasse quelque chose contre ce joueur, qui n'a aucun respect pour les règles du jeu, que ce soit en m'insultant ou en pratiquant le sitting.

Ce topic avait pour but d'avertir les gens et le support sur le fait qu'il y a de nombreuses affaires comme celle ci sur the west.
 

DeletedUser

Invité
Et puis entre un (bip) ou l'insulte pour moi c'est la même chose ...
Pour moi aussi la différence est que le bip est autorisé.:D

Or ça tourne en réglement de comptes.
Ho c'est vrais faut pas qu'on dérange les multis-compte qui en plus insulte les autres joueur se serait vraiment pas cool.:p

Je pense que de nombreuses personnes ici ne s'intéressent pas à vos querelles et je vous invite donc à les régler en privé.
Moi sa m'intérrésse faut que je sache sur qui tirer. Si sa t'intérrésse pas en haut à droite de ton écrant tu peut fermer la page.

Bon moi je prend les chose en main attention les multis-compte je suis là dans 20!
 

DeletedUser

Invité
aucune partie du règlement n'interdit le lavage de linge sale sur le forum

tant que les personnes concernées continueront de débattre courtoisement je laisserai ce topic ouvert

quand les protagonistes en auront assez, ils iront débattre ailleurs

si quelqu'un trouve ce topic inutile ou sans intérêts il n'a qu'à cesser de le consulter à chaque nouveau message
 

DeletedUser

Invité
... Rectification... Je ne repondrai a rien apres.

Bonsoir a tous... Comme je suis poli. Lol
Je suis le joueur concerné par cette histoire d'insultes, AVEC celui qui a regigé cette "discution"...
Je tien a m'excuser pour mes mots, pas au joueur concerné, pas au staff, pas aux autres joueurs, mais pour le principe que quoiqu'il arrive ca ne devrait pas arriver... Pour tous !!!!!!!
Maintenant:
En qq mots pour ne pas saouler les gens... Ca l'est deja assez...
Un conflit a eu lieu entre 2 villes. Plus tard une ville (plus forte) en a marre, elle n'a plus aucun honneur a continuée due a la faciliter du conflits.
Pour soulager les aventuriers et ouvriers des deux villes elle dit a l'autre vien on arrete c'est mieux pour toi! Et moi comme sa je continue a evoluer, plutot que de faire du sur-place... La plus faible accepte, pas d'autre choix en faite... Les 2 villes signe un PNA.
Plus tard, des semaines..., la ville qui a demander le pna, la plus forte, decouvre que sur la presentation de l'autre ville il est ecrit qu'elle a gagné la guerre, de ses memes mots... Pas contente la 1ere ville demande A LA PERSONNE CONCERNEE d'enlever cette phrase, et suite a la "signature" d'un PNA qu'elle etait d'autant plus ridicule!!!!
La reponse fut ok, je ferai sa.
10 jours plus tard!!!!!! 10 jours plus tard cela n'était tjs pas fais.
Qd on est emballer dans ce jeu comme la personne concernée(((aut arreter de deconner c'est pas a moi qu'il faut dire que ce n'est qu'un jeu... Moi j'ai un perso,je suis duelliste j'attaques de tps en tps voila ce que c'est the west pour moi, un bon jeu gratuit en ligne ou l'on retrouve le plaisir de créer un perso du genre duelliste a l'epoque du far west... BONNE IDEE !!!!! Mais sa s'arrete la... Y'en a qui se dise maire et fondateur representant de ceci par l'autorité de cela avec la confiance du statut d'officier ... Lol a moi de dire " Ce n'est qu'un jeu"...)))), on se doit de tenir au moin cet acte de courtoisie dans les plus bref delais...
Apres les 10 jours, la 1ere ville dit a l'autre, ecoute si tu n'enleve pas sa le PNA ne tien plus ( ce qui est normal) et on reprend la guerre pour prouver que tu ments...
La 2eme ville repond, TRES SECHEMENT, je fais ce que je veux, je t'ai dit que je n'avais pas le tps, si tu veux te battre battons nous...
Moi j'appel sa de la provocation... Nous sommes en guerres. J'appel sa logique

En ce qui concerne l'autre sujets, les insultes, j'ai recu un rapport d'avertissement sur un acti anti jeu verbal.
Alors a quoi sert cette page???? Tu dis ( je dis tu a celui en question) que tu ouvre cette histoire au grand jours pour punir le responsable de ses paroles...
Mais si on va plus loin, tu dis que cette histoire remont a 1 mois; Pourquoi le dire maintenant ????
Tu sais pourquoi, car cette 2eme guerre, toi et ton arrogance vous la perdez!!!!
Et comme tu ne veux pas admettre ton erreur, tu viens ici chercher a ce que moi et les habitants de ma villes se fassent bannir pour que tu soit tranquille dans ton petit monde...
Cherche des excuses, cherches des mots pour attirer des gesn avec toi, car tu sais que ta seul solution, si ce n'est les moderateur, c'est de recruter, car pour l'insant, c'est tjs la ville 1 qui s'amuse...
Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Alors ca mon cher Demogod c'est selon ton ressenti. Tout est selon ce que tu as voulu interpréter.

Je n'avais pas l'impression que nous perdions la première guerre. J'avais pris contact avec vous, lorsque j'ai déclenché les hostilités, au cours de la guerre, personne ne m'avait répondu et lorsqu'un membre de chez vous (enfin chez eux à l'époque puisque tu n'en faisais pas partie) m'a contacté, j'avais pas franchement l'impression que c'était en position de force. Y a qu'à voir ce qu'il dit dans son message. Ca faisait petite ville qui débutait et qui ne savait même pas ce qu'était un PNA.

Excuse moi de ne pas avoir ressenti les mêmes choses que toi.

La 2eme ville repond, TRES SECHEMENT, je fais ce que je veux, je t'ai dit que je n'avais pas le tps, si tu veux te battre battons nous...
Moi j'appel sa de la provocation... Nous sommes en guerres. J'appel sa logique

Héhé, mais où t'as vu que je disais ca ? Encore ton interprétation ca ! T'as un sacré problème mon gars.
Tu sais pourquoi, car cette 2eme guerre, toi et ton arrogance vous la perdez!!!!

Héhé mais tu crois que j'ai attendu 1 mois pour te dénoncer ? Ca fait plusieurs fois que je le fais, depuis le jour même où j'ai recu ton message haineux. Et pour les multi, ca fait déjà bien plus longtemps que ca.

Donc non, ce n'est pas parce que nous perdons ou nous gagnons cette guerre peu importe, que je viens ouvrir ce topic sur le forum. T'as vraiment l'esprit tordu.
Je viens parce que ca fait 1 mois justement et que rien est fait !

Si j'avais voulu mettre cette histoire au grand jour seulement pour que des gens viennent vous tapez dessus, j'aurais ouvert un topic "mercenariat" !

De toute facon ce n'est pas le débat ici. Peut importe comment c'est arrivé, tu n'avais pas à m'insulter comme tu l'as fais. Y a d'autres manières d'exprimer son mécontentement.
Je suis là pour dénoncer ce genre d'affaires, et surtout le manque de réaction du support contre ca.
Car malheureusement tu n'es pas le seul à t'emporter et à insulter d'autres joueurs.

La guerre je m'en fou. Si tu veux on arrête tout dès maintenant et je mets en gros sur la pancarte que le clan des s****** a gagné la guerre contre l'ADPL.
Ce n'est pas ca l'important dans l'histoire et si tu n'as pas compris ca ... c'est que tu n'as vraiment pas compris pourquoi je suis venu sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, affaire terminée concernant la guerre entre nos villes. Mais ca c'est RP ou IG.

J'espère vivement que le support fera quelque chose contre ces joueurs qui enfreignent plusieurs règles du jeu car je ne lâcherais pas l'affaire.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut