insultes

  • Auteur de la discussion zanettin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
censuré.........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9386

Invité
ouah quel tchatche je pensais pas que quelqu'un puisse etre en manque d'affection a ce point ...
C'est qu'un jeu donc pourquoi tant de haine ??
 

DeletedUser

Invité
:eek:alors lui il a l'oscar de la plus grosse andouille de tout le jeu!
non seulement il mérite d'être viré de tous les mondes et du forum mais les propos homophobes sont punis par la loi (et heureusement) il pourrait prendre bien pire et ce serait la moindre des choses!
 

DeletedUser10480

Invité
C'est honteux.
Mais ceci n'a pas à être affiché ici.

Cela concerne le support.

Tu déposes une réclamation.
Il se fait virer définitivement.
On n'en parle plus.
 

DeletedUser10480

Invité
Un modo passera par là, et jugera s'il est nécessaire de supprimer ou non.
 

DeletedUser

Invité
Ne dit pas n'importe quoi !!

"Résultat nada" :confused:

1) Je tiens à t'informer que je ne suis pas 24h/24 scotchée sur mon ordi
2) Si tu veux signaler un mp d'insultes, il faut le faire correctement en signalant le mp en question et non en faisant des copier/coller ce qui m'éviterait de demander à mes collègues opérateurs des mondes concernés de vérifier les mp IG pour que je puisse sanctionner le joueur en question.

Résultat ce soir à 21h45, le joueur est ban du monde arizona.

Petit rappel : Si vous voulez signaler un message privé d'insultes, signalez le message en question.
Si vous voulez signaler un profil de joueur, signalez le profil.

 

DeletedUser

Invité
Dans ces cas là, j'imagine que le ban est définitif ?
Ce personnage faisait parti de notre ville depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui s'est passé, donc je ne tiens pas à prendre position sur des faits que je ne connais pas, mais je voulais juste une confirmation sur la "temporalité" (ça se dit ça ??) du blocage.
 

DeletedUser5977

Invité
je te rassure ce genre de personnage est très rare sur the west.la pas de chance il était pour toi.
 

DeletedUser

Invité
Et preuve que je crie pas au loup,je sais meme pas comment ca marche.....
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que le joueur est ban définitivement, ce genre de comportement est inacceptable !!
Je laisse passer certains mp où les insultes sont du genre : petit c**. Pour ce genre d'insultes, je pénalise mais dans le message qu'a reçu zanettin, la question ne se posait pas, c'était le ban définitif assuré...
 

DeletedUser

Invité
ok merci pour la précision
je comprend tout à fait

Je ne cautionne pas non plus le peu que j'ai pu appercevoir
 

DeletedUser

Invité
Puisque le message a été censuré je pense qu'on peut fermer ce topic
 

DeletedUser

Invité
Polosis, tu es très gentil, mais nous sommes assez grands pour savoir si on doit ou pas fermer ce topic. Inutile de poster un message pour nous le suggérer. :)
 

DeletedUser

Invité
Harcèlements d'un fou

Cela me fait à un certain EDIT MODO : pas de nom qui m'a lourdement insulté quand je l'avais viré de ma ville parce qu'il était trop inactif.:(
Suite à son blocage, il a fait un deuxième pseudo avec des chiffres différents juste pour m'insulter et résultat des courses il a été encore bloqué.
Heureusement qu'il n'est pas revenu une troisième fois ou j'aurais péter un plomb !!
:mad:

PS: Grand merci de votre efficacité pour le traitement des insultes IG. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas le droit de citer un joueur et crée toi un nouveau post, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut