[Interview] Vos questions aux dévs'

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

De nombreuses personne remettent en cause l'éfficacité du staff FR (n'y voyez pas d'attaque, cela s'appele la liberté d'expression), moi en particulier et j'assume totalement mes actes.

C'est pourquoi, j'ai pris contact avec le CM du jeu (le tout là-haut dans les bureau) pour qu'il réponde enfin à nos questions et autres interrogations. Celui-ci s'est montré fort courtois et à accepté d'accorder une interview à la communauté FR.

Je vous screen bien sûr ceci :
1769393376.png



J'ai supprimé la partie "coup de gueule perso" du message.

Si nous avons des journalistes en herbe ou que notre CM ai envie de faire son job (pas d'attaque hein) signalez vous sur ce topic.

Il est temps de cesser de se plaindre et de poser les questions que vous avez !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour mon cher,

J'ai discuté de ton e-mail avec Jonas.
Tu as en effet le droit de contacter InnoGames mais à savoir que cela reviendra toujours vers moi (concernant The West France).

Lui comme moi sommes ouverts au dialogue et je pense l'avoir dit assez souvent.

J'ai déjà réalisé des interview avec une bonne partie de l'équipe de développement, que tu peux retrouver ici :

>> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=22245


Je n'ai jamais reçu un e-mail, message privé de ta part évoquant cette demande. Je ne peux deviner vos attentions.

Donc bien entendu, c'est toujours appréciable d'avoir des informations des bureaux, mais l'équipe est très occupée et nous communiquons les informations que nous pouvons vous donner.

Toutefois, nous travaillons (en interne) sur un petit projet pour améliorer le flux d'informations afin d'être plus transparent avec la communauté de manière plus régulière.

De ce fait, je t'invite, je vous invite à m'envoyer vos questions par e-mail (shaw@team.the-west.fr) ou bien par message privé voire skype.

Je ne peux vous promettre une réponse claire et précise car comme vous le savez, nous aimons bien garder nos petits secrets...


Bien à vous,
Cordialement,

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Merci Shaw pour ta réactivité (tu à l'air de plus en plus impliqué et je t'en remercie)

Pour revenir au sujet, je ne demande pas de connaître les devs' et de savoir qu'ils jouent au Nerf et au baby.


Très franchement la question sur le Poker est intéressante, c'est une partie du jeu que j'aimais particulièrement. C'est ce genre de questions qu'il faut regrouper.

Tu as du remarquer de nombreux mécontents dans le communauté, ils ont maintenant un moyen d'expression.

On sait que vous bossez mais vous n'avez sûrement pas le temps de tout faire.

Je me serait bien proposé en tant que directeur de ce projet mais je n'ai ni la diplomatie nécessaire ni l'âge requis et je pense que vous pouvez faire avancer les choses.

Perso je vous re-fait confiance mais c'est la dernière.
 

DeletedUser

Invité
la vidéo de ton lien (shaw) le sous-titre est en anglais. C'est normale?
 
Haut