invasion

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ce monde est dèjà tué avant de commencer


une ville
une alliance

la moitier des forts


cela vas pas bien encourager a continuer sur ce monde


bon la 1° bdf aussi
alors vat etre dur pour 90% des joueurs avec des cauillous contre des winchester
 

DeletedUser

Invité
Euh, cette alliance construit la moitié des forts...

Rien ne dit qu'elle va les conserver surtout avec une ou deux villes dans leur alliance...
 

DeletedUser4821

Invité
Il est bientôt connu que les premier au tout début, ne le restent jamais indéfiniment.

Donc comme l'a dit Psyca, rien ne garantis qu'ils seront conservés.
 

DeletedUser11873

Invité
On a fonder les forts .
5 Autres ville pourraient en fonder mais elles ne le font pas ;)

Au moin grâce a nous les BDF sont possible et défendre des forts non construit c'est quasi impossible .

Et aussi fonder un fort désavantage la ville qui le fonde car sa fait perdre du temps a ses membres et sa a aucun avantage en retour ;)

Donc suffit les conneries hein :D
 

DeletedUser

Invité
bah c'est bien, comme çà quand on leur piquera leur forts, ils seront déjà tout construits :D
 

DeletedUser

Invité
On a fonder les forts .
5 Autres ville pourraient en fonder mais elles ne le font pas ;)

Au moin grâce a nous les BDF sont possible et défendre des forts non construit c'est quasi impossible .

Et aussi fonder un fort désavantage la ville qui le fonde car sa fait perdre du temps a ses membres et sa a aucun avantage en retour ;)

Donc suffit les conneries hein :D

moi j'en voudrai un aussi donc faite comme moi devenez ami avec le diable mdr
sinon c pas faut merci pour vos construction ca fait du taf en moins, comme on n'a dit je te laisse mon billet de 100 en echange d'un fort, tous s'achete dans cette vie ya meme le cartel dans ce jeu c'est formidable :laugh:
 
Y'a encore plein de forts non construits sur ce monde. Et si il vous plait pas, ben venez sur les vieux mondes c'est plus drole au moins!
 

DeletedUser12638

Invité
belle mentalité de vendre des forts. :hmf:

Belle mentalité de toujours se plaindre, n'est ce pas Momo ? :P
J'vois pas en quoi leur mentalité n'est pas belle. Ils ont des cerveaux et ils savent les utiliser pour parvenir à leurs objectifs.
C'est un jeu, le but est de "gagner", tant que les moyens respectent les règles, j'vois pas pourquoi y'en a encore qui crient au scandale. Vous êtes jaloux de pas savoir aussi bien utiliser vos cerveaux et d'être aussi bien organisés ? :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
qu'il aient des forts ok super ça fait virer le serveur

si tu était sur le monde 10

je te ferait parvenir par mp la copie de la conversation..

tu en serait surement surprise.
 

DeletedUser11873

Invité
momo c est un jeu il faut savoir déconner :p
Et en plus grosminet est peut etre avec nous va savoir :D

Personne pleure pour le déséquilibre des batailles de fort ?^^

Même pas 50 contre plus de 80 il me semble ^^ on ne pleur pas nous :D alors arrêtez de chialer pour rien :D
 

DeletedUser

Invité
Bon trêve de plaisanteries, maintenant que vous avez bien monté vos persos, construits villes et forts, dépêchez vous de finir la foire :laugh:

qu'on puisse en profiter mdr
 

DeletedUser11873

Invité
t'es fou c'est inutile de monter ce truc jamais de la vie je le ferai ^^
 

DeletedUser11873

Invité
oui pas d'xp et en plus sa rapporte rien en gros tu fou tes produits pour que tout le monde en profite!
Le mieux serait que chaque joueur ai sa petite foire a monter la je la ferai.
Mais perdre du temps et des produits pour tout le serveur mouai pas envie ^^
 
Haut