Inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour pouvoir ranger les objets à sa convenance.

    Votes: 9 81,8%
  • Contre cette proposition

    Votes: 2 18,2%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

Killyann

Maire
Pourquoi pas rajouter un feuillet d'inventaire "préférences" (comme "new"), dans lequel on pourrait placer les produits choisis.
 

DeletedUser

Invité
Je relance cette suggestion.
Je trouve vraiment casse pied, d'aller cliquer 2 fois par jour sur un pot de fleur qui se trouve en page 13, 14 ou 15 de mon inventaire (suivant le monde ou je suis). Pouvoir le placer en page 1 de mon inventaire serait un confort appréciable.

Après faut connaitre le nom des produits ;)

377125Sanstitre.jpg
 

DeletedUser16454

Invité
Pour que l'inventaire soit plus clair. On s'y perd.
 

Tante Clara

Retraité
Pou pou pi dou
f-0-153.gif



Voilà voilà natah, pour toi et pour tous ceux qui utilisent le script twdb, la maj d'aujourd'hui vous a apporté une jolie punaise rouge afin d'épingler vos préférences dans votre inventaire ;)


http://prntscr.com/5606la
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Super ! je me demandais à quoi servait cette punaise :P Merci Tata ! et merci les devs ^^
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Les avis étant un peu trop partagés, un vote a été rajouté au sujet. Vous avez 15 jours pour voter.
 

DeletedUser16995

Invité
ah vi, en tête du fofo

bah, il manque le bouton "sans avis", ou en tous cas, moi, je me sers un max du champ de recherche, donc.... bof
 

DeletedUser18184

Invité
pourquoi ne pas crér des onglets dans l inventaire genre
- produits
- renfo militaire et duel
- renfo pv et énergie
- recettes
- etc

et j ajouterais que j aimerais bien voir passer les selles dans les tenues car elles n ont rien a foutre au milieu de l inventaire parmis les produits et les renfos en tous genre
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il y a une majorité de pour donc nous allons faire remonter cette suggestion à Innogames. Merci à tous.
 
Haut