Invitation pour plusieurs forums d'alliance en une fois par ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Salut à tous,

Je me demande s'il serait possible de créer un option, comme des cases à cocher, afin d'inviter une ville dans plusieurs forums à la fois d'une alliance.
En effet, lorsque vous avez une dizaine (voire plus !) de forums et qu'une ville intègre l'alliance, il faut à chaque fois faire une invitation pour chaque forum...

Ou pourquoi pas, à la limite, lorsqu'on invite une ville puis qu'elle accepte l'invitation, les invitations forum partent directement ? (© Gzahab)

Qu'en pensez-vous ? :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:
pour à 853%.

Monde 1 j'ai eu 50 villes à inviter dans 3 forums, c'est dans long mais long à faire.

Là tu as eu une idée génial gladstone
 

DeletedUser3381

Invité
Merci, j'y pensais depuis un moment sans la proposer, mais la je me dis que ca aiderait quand même pas mal !
 

DeletedUser

Invité
moi monde 4 j'ai plus de 40 villes à inviter dans 5 forums donc oui
 

DeletedUser

Invité
J'irai carrément plus loin, que l'acceptation d'une ville dans une alliance, cela soit envoyé en automatique les invitations pour les forums.
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée ;)

Tu coche "alliance", tu risque de ne pas en rater tout comme gagner du temps et de plus je dirais que si une ville est exclu de l'alliance, le forum la retire automatiquement si vous avez cochez le mode "alliance".

Bien sûre vous pouvez rajouter d'autres villes hors alliance même en cochant celui-ci. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je relance cette suggestion que certains semblent trouver utile.

D'autres avis?
 

DeletedUser5000

Invité
La suggestion est maintenant soumise au vote.

Allez voter nombreux ICI

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Pour. J'ai ~ 12 forums pour ma ville et pas mal de villes à inviter.
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Nous vous tiendrons informé des suites données à la suggestion.

Merci à tous de votre participation.


Je ferme
 
Haut