Items utiles ou non avec cloth calc

  • Auteur de la discussion cestpasgrave
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours,

Je viens vous voir car je pense que soit le script a des défaillances (ou limites je ne sais pas ^^ il est déjà tellement utile ^^) soit je l'utilise mal.

Je m'en sers pour vérifier quels items me sont utiles ou non pour les jobs et pouvoir les vendre au marché.
Mais je rencontre des bugs ou incompréhensions. En effets, à de nombreuses reprises, des items signalés comme inutiles (avec le symbole $ dans l'inventaire) que je met en vente, apparaissent avec la petite étoile jaune au marché, signe qu'ils me sont utiles pour un job ou un autre, je retire de la vente, actualise l'inventaire et le script, et là ils réapparaissent avec le symbole $...

Alors, est-ce normal?
Est-ce moi qui utilise ou comprend mal cette machine :rolleyes:

Peut-on vraiment faire confiance à tous ce que nous conseil cloth calc :hmf:
 

DeletedUser13478

Invité
Peut-on vraiment faire confiance à tous ce que nous conseil cloth calc :hmf:

Hello Cestpasgrave,

Je dirai que NON, il ne faut pas faire une confiance aveugle à ClothCalc, nous avons déjà vu par le passé des gens vendre des items (notamment ceux des quêtes) et s'en mordre les doigts par la suite.

Je conseille toujours à chaque nouveau venu, de TOUT garder sur TW, et si c'est réellement un besoin de finance, de vendre avec une très grande méfiance... Et sinon, il n'y a pas de limites à la taille de l'inventaire, autant garder un exemplaire de chaque chose :)
 

DeletedUser

Invité
Oui je comprends

Il y a une 20ène de mois quand je jouais sur Arizona je collectionnais...

Mais là je suis revenu joué, un peu en retard sur le dernier monde, et je suis plus à faire lka course à l'xp et donc aux meilleurs et aux $$$ qui faut pour les acheter ;)

Voilà

Bref, je ferais plus attention à l'avenir, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut