J-0 Silver Brook a vos commentaires !

yanouck

Capitaine
J'aime bien la façon dont les infos sont données, bravo pour cette initiative.

Le non premium est une bonne chose, cela équilibrera les choses....

prochain spoiler..... pourrons nous acheter les objets gringos contre des dollars.... :roll:
 

Yumiz

Invité
Déçu que l’UPS soit bridé. Pour la Ruée vers l’Or, les items pouvaient être achetés avec des bons ou des dollars, et ça, c’était bien. L’UPS offre de nombreuses possibilités, et facilite l’obtention de certains succès clés. A voir, mais sur le principe, je ne suis pas fan.
 

Le Pignouf

Capitaine
Déçu que l’UPS soit bridé. Pour la Ruée vers l’Or

Non prémium veut dire que rien est achetable en pépites, points, etc. C'est le but d'un monde Speed non prémium. Les bonus de L'UPS ne sont pas utile sachant que souvent durant un monde speed, les bonus de vitesse, drop, et j'en passe sont offert?

Souvent les monde ruées vers l'or sont premium.
 
Dernière édition:

Yumiz

Invité
Non prémium veut dire que rien est achetable en pépites, points, etc. C'est le but d'un monde Speed. Les bonus de L'UPS ne sont pas utile sachant que souvent durant un monde speed, les bonus de vitesse, drop, et j'en passe sont offert?

Souvent les monde ruées vers l'or sont premium.
Réponse incohérente. Le but d’un serveur speed n’est pas d’être non-premium… De plus, je ne pointe pas le fait que ce serveur soit non-premium, je m’arrête sur la remarque qui indique que l’UPS va être fortement impacté. Alors que l’on peut très bien faire un serveur non-premium sans forcément toucher à l’UPS.

L’UPS pas utile ? :roll:
L’UPS permet juste de débloquer une centaine de succès… (classement succès)
L’UPS a été au cœur des enjeux et de la stratégie des joueurs lors du dernier serveur speed… (classement xp)
On peut dire beaucoup de choses de l’UPS, mais le qualifier d’inutile, je ne suis ps certain :whistle:

Mais encore une fois, à voir dans la pratique. Est-ce que le peu d’items proposés seront les bons (caisses, carapace et un buff) ?
 

Le Pignouf

Capitaine
Le but d’un serveur speed n’est pas d’être non-premium…

Je n'ai jamais mentionné cela. J'ai dit que c'est le but d'un monde speed non premium.

Le but d'un monde speed non premium est que tout ce qui est IMPORTANT et OBLIGATOIRE pour avancé sera achetable en bons et pas en PEPITES. Le but est justement de faire en sorte à ce que tout le monde est sur le même pied d'égalité et que ceux qui ne VEULENT pas pépiter peuvent aussi prétendre au gain ultime, des partie du set Gringo ou autre chose selon le classement joué.

Admettons que c'était un monde banale, bah ça aurait sûrement été le même gagnants que d'habitude, ceux qui veulent ou peuvent pépiter. Cette fois ci, personne ne pourras faire des stocks de maté, tout le monde sera au même niveau.
 

Yumiz

Invité
Je n'ai jamais mentionné cela. J'ai dit que c'est le but d'un monde speed non premium.

Le but d'un monde speed non premium est que tout ce qui est IMPORTANT et OBLIGATOIRE pour avancé sera achetable en bons et pas en PEPITES. Le but est justement de faire en sorte à ce que tout le monde est sur le même pied d'égalité et que ceux qui ne VEULENT pas pépiter peuvent aussi prétendre au gain ultime, des partie du set Gringo ou autre chose selon le classement joué.

Admettons que c'était un monde banale, bah ça aurait sûrement été le même gagnants que d'habitude, ceux qui veulent ou peuvent pépiter. Cette fois ci, personne ne pourras faire des stocks de maté, tout le monde sera au même niveau.
Décidément, on ne se comprend pas... Je dois sans doute avoir des difficultés de compréhension et d'expression :)

Encore une fois, je ne remets pas en question le fait que ce soit un serveur non-premium (ça reste encore à voir d'ailleurs... si "Automatisation" sera notamment gratuit pour tous, et si TOUTES les fonctionnalités seront désactivées (offre du marchand, achat de produits, etc)).
Je remets en question le choix de dépouiller l'offre de l'UPS. Et encore une fois, l'UPS peut très bien être non-premium comme il l'a été lors du dernier speed.

Après, c'est sûr que si tu considères que le maté est utile pour gagner un serveur speed, on a clairement pas la même vision d'un serveur speed :D
Et un serveur speed ne se gagne pas en pépitant, il se gagne en jouant, en jouant beaucoup.
 
Sans vouloir être mauvaise langue et n'étant pas un grand fan du concept des monde speed, j'aurais plutôt aimé un event orienté bdf :)

De mémoire le dernier était celui de la guerre de Sécession, il y a maintenant quatre ans
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
J-6

Sylver Brook-3.jpg

Silver Brook
du 26 juillet au 16 août


Mais non, tu ne veux pas savoir.

Tu es sûr de vraiment vouloir ?
Tu vas le regretter !


Pendant 3 semaines, du 26 juillet au 16 août,
TOI
et tous les copains que tu auras rameutés
vous pourrez l'essayer !


EnElGringoX.png

Restez attentifs !
Des instructions pour l'inscription vont vous être données très bientôt.


Barre_de_division.png

Toutes les règles du jeu et des concours s'appliquent à ce serveur.

Nous aurons une attention particulière pour la règle du jeu §7:
Bots, Scripts, Macros et Proxys

L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.

Et nous vous rappelons la règle des concours et des speeds :

Exclusion de la participation au Concours
Si vous avez été banni de manière permanente,
vous n'aurez pas la possibilité de revenir dans l'événement avec un autre compte.
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Sans vouloir être mauvaise langue et n'étant pas un grand fan du concept des monde speed, j'aurais plutôt aimé un event orienté bdf :)

De mémoire le dernier était celui de la guerre de Sécession, il y a maintenant quatre ans
Sans vouloir être mauvaise langue réunir une équipe française sur un monde Bdf sans finir dernier me semble trèss difficile désormais
 

Bill Dalton

Gouverneur
J-6

Voir la pièce jointe 7067

Silver Brook
du 26 juillet au 16 août


Mais non, tu ne veux pas savoir.

Tu es sûr de vraiment vouloir ?
Tu vas le regretter !


Pendant 3 semaines, du 26 juillet au 16 août,
TOI
et tous les copains que tu auras rameutés
vous pourrez l'essayer !



Restez attentifs !
Des instructions pour l'inscription vont vous être données très bientôt.


Voir la pièce jointe 7069

Toutes les règles du jeu et des concours s'appliquent à ce serveur.

Nous aurons une attention particulière pour la règle du jeu §7:
Bots, Scripts, Macros et Proxys

L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.

Et nous vous rappelons la règle des concours et des speeds :

Exclusion de la participation au Concours
Si vous avez été banni de manière permanente,
vous n'aurez pas la possibilité de revenir dans l'événement avec un autre compte.
J'ai failli abandonner au deuxième spoiler. :roll:
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
J - 5

TheWest-background-duellers.jpg

Silver Brook
du 26 juillet au 16 août


La peur plane sur l'Ouest sauvage. Une bande y sème la terreur.
Nous aurons besoin de braves pour mettre fin à leurs exactions.

A qui devront nous leur premier KO ?


LesDalton.jpg


Barre_de_division.png


Toutes les règles du jeu et des concours s'appliquent à ce serveur.

Nous aurons une attention particulière pour la règle du jeu §7:
Bots, Scripts, Macros et Proxys

L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.

Et nous vous rappelons la règle des concours et des speeds :

Exclusion de la participation au Concours
Si vous avez été banni de manière permanente,
vous n'aurez pas la possibilité de revenir dans l'événement avec un autre compte.
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
INFO IMPORTANTE :


Pour recevoir le set Gringo, seuls les personnes enregistré avant le 28/07 recevront le set, l'ajout du set sera envoyé le 28/07 à tous les joueurs inscrit sur le speed (évidemment le set ne sera accessible que sur le speed)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
INFO IMPORTANTE :


Pour recevoir le set Gringo, seuls les personnes enregistré avant le 28/07 recevront le set, l'ajout du set sera envoyé le 28/07 à tous les joueurs inscrit sur le speed (évidemment le set ne sera accessible que sur le speed)
Le set ne sera accessible que sur le Speed, ça veut dire qu'on ne pourra pas le garder après l'event sur le monde de notre choix ? Comment est-il arrivé sur certains serveurs, alors ?
 
Haut