j'ai pas eu mon arme :(

  • Auteur de la discussion debutan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour , j'ai eu une mission du barman qui m'a dit de gagner le duel contre l'indien , je l'est battue , j'ai gagner , mais j'ai pas eu mes cadeaux ( le revolver de bass reev et le poignard coupant

bien que le poignard , je m'en fou , mais mon flingue j'aimerais bien l'avoir :unsure:

je vous joint une capture d’écran pour preuve

j'ai essayer de réactualiser la page , mais rien :(

en vous remerciant
 

DeletedUser

Invité
Bonjour , j'ai eu une mission du barman qui m'a dit de gagner le duel contre l'indien , je l'est battue , j'ai gagner , mais j'ai pas eu mes cadeaux ( le revolver de bass reev et le poignard coupant

bien que le poignard , je m'en fou , mais mon flingue j'aimerais bien l'avoir :unsure:

je vous joint une capture d’écran pour preuve

j'ai essayer de réactualiser la page , mais rien :(

en vous remerciant

voici un lien vers le rapport : [report=37611645057da771cb]Duel PNJ : debutan contre Indien[/report]
 

DeletedUser

Invité
desolé , je me suis tromper .

la fatigue me guette :laugh:
 

Tante Clara

Retraité
Coucou debutan,

Il ne s'agit certainement pas d'un bug.
Aucune quête ne te donne un revolver de bass reeve en récompense.

Si à l'avenir il arrivait que tu ne reçoives pas une récompense de quête il faudra alors envoyer un ticket au support ICI pour qu'il règle ce souci avec toi ;)

Tu peux aussi poser des questions dans la section "entraide" ICI en donnant le plus d'informations possibles comme ton niveau dans le jeu, le monde sur lequel tu joues, le nom de la quête qui te pose un problème, etc ...

Et pour info, on ne peut pas lire les rapports du jeu sur le forum ;)

Je ferme le sujet
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut