J'ai reçu des menaces de mort de la part d'un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Langtry

Conseiller
Voilà, je viens ici pour exposer les faits et obtenir des avis constructifs.

Je joue sur The West depuis 12 ans. Au début sur le M1 (j'étais CoolFaust) puis Eldo.
Je n'ai qu'un personnage et c'est le seul jeu MMORPG auquel je joue.

Tout ce que je connais des jeux de rôle se limite à l'édition papier classique de chasses aux trésors institutionnelles ou publiques que j'ai écrites ou auxquelles j'ai collaboré.

The West est donc un jeu de rôle. Un jeu dans lequel on interprète un personnage qu'on se crée, qui a un sexe, un métier, un caractère et des buts.

Ce personnage peut être à des lieux de ce qu'on est dans la vraie vie.
C'est là où le roi des Elfes peut travailler au NCIS.

Dans un jeu de rôle, tout ce qui se passe sur la carte, toutes les interactions viennent du personnage.
On peut même pousser la schizophrénie à jouer une indienne un peu timide sur un monde et un duelliste sans pitié sur un autre.

Où intervient la personne physique dans un jeu de rôle ?
La réponse la plus appropriée me parait être : avant et après mais pas pendant.
Donc, où s'exprime t-elle ? La réponse est : ici, sur le forum.
Tout ce qui est sur la carte, y compris les chats, les mp, les télégrammes c'est du jeu. Pas la vraie vie.

Donc, le pitch :


Sur Eldo où je joue tranquille, un personnage me dudu et me rate une fois et la deuxième fois, me re-dudu et tombe dans les pommes tout seul.

Je trouve ça drôle et je pose le duel en public. Il n'a pas aimé et m'envoie un mercenaire. Je ne fais pas long feu. Je pomme.

A partir de là, je poste ses autres méfaits : il achète au marché mes articles commandés et réservés à d'autres. Je trouve ça idiot, je le dis.
Il continue à m'envoyer son gros bras, qui me pomme facilement je trouve ça lâche, je le dis. Mais toujours en riant.
Il n'aime pas mon humour.