jai un probleme avec un jouer (demande de mercenaire)

DeletedUser

Invité
voila sa fais 6 mois que xxxxxx me provoque en duel tout les jours et 20fois par jours il fais que sa comment faire pour quil arette de fairs sa car ses conflant detre attaquer toujours par la meme persone 20fois par jour mercie de medais

edit fram : le joueur en question est top 300-350 en duel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
6 mois ? 20 fois par jour ? Il a la rancune tenace dis donc !

Malheuresement, tu ne peux rien faire à par discuter avec lui par MP (mail) et lui demander pourquoi ou lui demander d'arretter, essayer de trouver une solution en tout les cas....
Et si il t'a envoyé des mails insultants, les signaler au support.

Edit : Bien sur, il y a une autre solution qui consiste à trouver des gens pour te protéger en intégrant une ville ou en demandant à des personnes de te protéger en leur montrant comme il s'acharne sur toi injustement. A moins que tu es fait quelque chose de terrible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
de 1 essaye de mieux écrire j'ai pas de traducteurs intégré et de 2 il y aurait une meilleur place pour poster qu'ici


demande lui d'arreté ou essaye de le faire poursuivre par des plus grand que lui il n'est pas invincible après tout
 

DeletedUser

Invité
pour repondre a spyky, je pense que c'est le bon endroit pour poster...

ensuite pour dano, quitte ta ville pendant un moment il ne pourra plus t'attaquer et t'oubliera peut etre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le modo c'est moi les enfants ok ?

donc je résume :

- quittes ta ville tout de suite et il ne pourra plus t'attaquer
- non ce n'est pas le bon endroit pour poster, je déplace en section mercenariat
- sinon j'ai édité ton post pour masquer le pseudo du joueur en question on évite de mettre les gens au pilori sans leur accord
 
Haut