J'appelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'appelle ******** [EDIT B*H] tous ceux qui ne comptent pas pour les 12 salopards à guerroyer pour nous, à s'inscrire au fort Lojah au nord Est de C7 ! ( en haut a droite)
Ce soir, c'est la grosse soirée sang, violence et feu, car on brûlera tout !
Venez nombreux rigoler a nos côtés. D'ailleurs on rigole quand on a les côtes ôtées,...
ON VOUS ATTEND EN ATTAQUE du fort C7 : Fort Lojah

Certains termes ne sont guère appropriés pour ce forum, c'est donc édité.

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ha moi aussi je rentre dans les criteres de selection il semblerais lol.
 

DeletedUser14470

Invité
Je crois que je suis aussi dans les critères moi lol :P
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai pas compris...

Mais par esprit de contradiction...ben je serai en def ! ;)
 

DeletedUser

Invité
J'appelle ******** [EDIT B*H] tous ceux qui ne comptent pas pour les 12 salopards à guerroyer pour nous, à s'inscrire au fort Lojah au nord Est de C7 ! ( en haut a droite)
Ce soir, c'est la grosse soirée sang, violence et feu, car on brûlera tout !
Venez nombreux rigoler a nos côtés. D'ailleurs on rigole quand on a les côtes ôtées,...
ON VOUS ATTEND EN ATTAQUE du fort C7 : Fort Lojah

Certains termes ne sont guère appropriés pour ce forum, c'est donc édité.

Cordialement,

B*H


C'est marrant parce que c'était mot pour mot le discours electoral de Michel Colucci alias Coluche. Et a lui on le laissait les dire sans s'offusquer ^^
Editer :
c'est vrai que comme c'est un texte de Coluche, les 12 vous correspondez aussi a la description ! Vous êtes donc cordialement invité pour équilibré, on vous inviteras dans le fort quansd même ^^
 

DeletedUser12718

Invité
C'était l'appel de Coluche de 1981 ou ils demande a tous les parias de venir a lui ?
En ce cas, c'est un peu osé, mais c'est un pur message de tolérance qui collent aux migrants. Après un tel appel, il n'y a plus qu'onecojones pour venir défendre le fort normalement !
D'ailleur, oneconjones pour appel a la xénophobie n'est pas censuré lui ? il prone pourtant l'inverse de ce message censuré !
 

DeletedUser10026

Invité
effectivement plutot que venir censuré un message vu et revu à des horaires de grande écoute sur toutes les chaines françaises, il serais peut-être bien d'aller jeter un coup d’œil sur les propos de onecojones.

Même mieux il serait peut-être tps que le fofo sur le monde 3 ai un modérateur, non? (ce fofo est le seul qui n'a pas de modérateur de tout le fofo off... ya comme une faille la non?)
 

DeletedUser13478

Invité
effectivement plutot que venir censuré un message vu et revu à des horaires de grande écoute sur toutes les chaines françaises, il serais peut-être bien d'aller jeter un coup d’œil sur les propos de onecojones.

Même mieux il serait peut-être tps que le fofo sur le monde 3 ai un modérateur, non? (ce fofo est le seul qui n'a pas de modérateur de tout le fofo off... ya comme une faille la non?)

La faille sera réparée dans les plus brefs délais exile64. Ce que j'ai édité ici, ce sont plusieurs mots qui n'ont (du moins je le pense) pas leur place ici et qui ont incité plusieurs joueurs à me signaler ce message.

Je suis connecté très souvent mais je compte aussi sur les joueurs pour me signaler les messages qu'ils souhaitent voir examinés par l'équipe.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut