j'arrête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
slt je suis sur death valley et je suis interresé par plusieurs objets de ton inventaire ... tu es sur quel monde ? c'est possible ?
 

DeletedUser

Invité
slt je suis sur death valley et je suis interresé par plusieurs objets de ton inventaire ... tu es sur quel monde ? c'est possible ?

On est dans Forum The West France > ~ Mondes ~ > Monde 6 - Arizona > M6 - Commerce

:D
 

DeletedUser

Invité
m**** j'avais pas fait gaffe ^^
mal dormi moi je vais me recoucher lol
 

DeletedUser

Invité
Salut jpm1! je compte de recommencer un de ces jours-là.. ;) combien veux-tu? est-ce que je peux payer par paysafecard? (c´est la seule méthode qui m´est disponible) pourquoi est-ce que tu vend pas les pieces d´or?!
 

DeletedUser

Invité
@ Nilu : contactez moi IG svp . ce que tu veux Nilu est parti dsl

@ Shotgun : si tu veux m'acheter mon perso , je ne suis pas sur que cela soit autorisé , mais je ne compte pas effacer mon perso . car je suis là depuis un petit moment et je souhaite me réserver le droit de revenir un jour . mais c'est peu probable que je revienne
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir, nous rappelons que l'achat/vente de compte est interdit. ;)
 

DeletedUser15448

Invité
Tu vas me manquer, amigo.
Je te mp pour avoir des infos.

Ton pote Lecorrezien
 

DeletedUser

Invité
Ah d´accord.. merci pour ta réponse!! eh, ça m´arrive assez souvent d´arreter un jeu et de recommencer un autre jour.. ;)
dslé 602, c´était un malentendu, - je vais faire un effort et m´établir un perso comme il faut. par rapport les pépites - ça marche toujours avec la PSC, non?
 

DeletedUser

Invité
Je sais que c´est un off-topic, mais est-ce quelqu´un sait si ça marche toujours avec les cartes prépayées? j´ai pas encore trouvé une autre méthode de paiement. pas de carte de crédit.. :( même pour les bitcoins il faut une compte, une certaine âge etc.. :(
 

DeletedUser

Invité
j'ai enfin liquidé mon inventaire . Merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie , ça me touche profondément . Bonne continuation à tous , je vous souhaite que des bonnes choses dans vos vies respectives

jpm1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut