J'arrivvvveeuuuuuhhhhhh

  • Auteur de la discussion DeletedUser17245
  • Date de début

DeletedUser17245

Invité
Bonjour, bonsoir, bon ce que vous voulez :p

On m'a invité à venir squatter ce forum alors je viens poser mes valises. :P
Du coup on va remplir le copié-collé en premier pour faire plaisir et après c'est partit pour du nawak. :D

Dans votre vie réelle :
Prénom : Cassandra
Surnom : Cassy
Age : 22
Occupations, loisirs : Super-modératrice forum de grepolis, lecture, écriture, dessin, graphisme, chant, internet, grepolis et the west
Votre métier/études/autres : étudiante en histoire à mes heures perdues
Vous habitez : Le Mans, Sarthe
J'aime : tout ce qui n'entre pas dans la catégorie j'aime pas
J'aime pas : tout ce qui n'entre pas dans la catégorie j'aime
Films préférés : euh ... grande fan des films d'animations de Miyazaki
Littératures/autres préférées : Le Trône de Fer de Martin, et La cité des Anciens de Robin Hobb
Autres : Chieuse à temps complet, connue également comme paparachieuse, reine de la torture et ange démoniaque

Vous et The West :
Origine du pseudo : Mon nom de plume (ou d'artiste comme vous voulez) Alyssandre Laraonie
Comment avez-vous connu The West ? : Par grepolis :D
Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : Eldorado
Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Alyssandre, aventurière et maitre sellier lvl 63
Qu'est-ce que The West pour vous ? : Un jeu grâce auquel j'ai fais des belles rencontres et des rencontres rigolotes. :D

Une petite citation ? :
"-Et il y a de belles choses à visiter à part les bars?
- Le confort du trottoir à la sortie des bars."
(dixit des amis de grepolis dont je ne donnerais pas les noms. :D)


Allez maintenant, c'est parti pour un petit RP basé sur un perso que j'ai créé, certaines infos que vous trouverez sont vraies d'autres non. :p

★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★

Alyssandre entra dans la taverne, personne ne la remarqua, tous étaient habitués à la voir errer dans les parages comme un fantôme. La jeune femme à l'apparence banale avec ses yeux couleurs noisette, sa peau blanche et sa chevelure mi-longue couleur chocolat rejoignit une table dans l'obscurité et s'assit attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande.
Le serveur arriva enfin, il fit un pas en arrière apercevant Niro et Alzar, les rats tranquillement installé sur l'épaule de sa cliente. "Il a du être embauché récemment", pensa la jeune femme, un demi-sourire sur les lèvres.

- Un café s'il vous plait, il est encore trop tôt pour passer à l'alcool, lui dit-elle l'obligeant à poser son attention sur elle et non sur son compagnon à poil.

Le jeune homme tourna les talons visiblement heureux de s'éloigner de l'animal et de sa mystérieuse propriétaire. Alyssandre caressa distraitement son rat et observa le reste de la clientèle de la taverne. Les habitués étaient tous là, réunis en petit groupe parlant à voix basse pour la plupart. Cependant la jeune femme parvenait à entendre des bribes de leurs conversations. Certains parlaient des batailles de forts qui se déroulaient aux alentours, d'autres complotaient contre leurs chefs. Alyssandre soupira: "décidément ils n'ont pas beaucoup de conversations dans le coin".

Alyssandre rêvassa quelques minutes observant le spectacle identique à celui qu'elle observait chaque jour ici même.

- Votre café, mademoiselle, dit le serveur interrompant le fil de ses pensées.

Alyssandre repoussa sa chevelure vers l'arrière pour attirer l'attention du jeune homme sur Niro une fois de plus afin de lui arracher un frisson d'horreur. La jeune femme prenait tout son temps pour payer le garçon qui n'avait que pour désir de s'éloigner d'elle et de son animal. Lorsqu'il s'éloigna, Alyssandre laissa échapper un petit rire discret avant de sortir un carnet de son sac.
Alors qu'elle tendait le bras vers sa tasse, Niro descendit le long de son bras pour aller sur la table et attrapa le gâteau qui accompagnait son café. Alyssandre le regarda faire souriant avec tendresse le caressa avant de ramener son attention sur son carnet. Attrapant son crayon, la jeune femme commença à noter tous ce qui lui passait par la tête en attendant que son rendez-vous du soir se présente. Rapidement ses pensées se transformèrent en un gribouillage au coin de la page avant que le néant s'installe.
Alyssandre releva donc les yeux, la nuit tombante et le froid l'accompagnant avaient obligé les taverniers à allumer les bougies et la cheminée. Une agréable odeur de viande grillée provenant des cuisines titillait son nez, elle commanda donc son dîner ainsi qu'un peu de pain pour Niro qui dormait roulé en boule dans la soucoupe de la tasse à café que le serveur n'avait pas osé reprendre.
Un barde monta sur la scène et se mit à chanter accompagné d'un vieux piano désaccordé. Alyssandre ne comprit pas de suite ce dont il est question, puis les termes de Plume, épée et roi lui ouvrit les yeux sur ce qu'on lui comptait. "Si seulement il savait," pensa-t-elle ramenant sa manche sur son poignée pour masquer la plume et l'épée qui y étaient tatouées.

Alors qu'on lui servait son dîner, un homme entra dans la taverne, s'installa au bar et passa commande. La jeune femme le surveilla du coin de l'oeil, puis le suivit lorsqu'il quitta l'endroit. Alyssandre s'enfonça dans la nuit noire à sa suite glissant son bras droit dans son dos refermant les doigts sur une dague qui s'y trouvait masquée par sa longue cape. Arrivant juste derrière lui, elle l'attrapa et posa sa lame sur la gorge de sa victime. Avant de le saigner et de le voler, elle lui murmura à l'oreille:
- Merci pour l'argent que ta mort va me rapporter...

Alyssandre laissa le corps sans vie glisser au sol, récupéra l'anneau qui se trouvait à son doigt et s'en alla en direction du bordel où elle travaillait officiellement. Demain, elle irait récupérer sa récompense pour son travail de ce soir.

★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17245

Invité
Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Oh une compatriote sarthoise :)

Bienvenue à toi sur ce forum,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Hey!

Bienvenue dans l'Ouest Aly :)
Tu as trouvé ton chemin !
 

DeletedUser17245

Invité
Merci Shaw, y'a un moment que je suis dans la place mais j'avais pas encore posé mes valises sur ce forum maintenant c'est fait. :D
 

DeletedUser

Invité
Oh une compatriote sarthoise :)

Bienvenue à toi sur ce forum,

B*H
ah je vois qu'il ya du sathois dans l' air Heulaaaaaaaaaaa :D .. je viens de quitter la Sarthe apres 13 ans ... ( voir si en bretagne l'herbe etait plus verte :laugh: )
Bienvenue Alyssandre ;)
 

DeletedUser

Invité
... elle est surtout plus mouillée !! :laugh::laugh::P:P
la Sarthe c'est pas mal non plus ... quand j' y suis arrivée je me suis demander si j allais pas finir par acheter une paire de palme .. plutot que des chaussures :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser17245

Invité
Pas pratique tout de même les palmes pour marcher. :D
Pis d'abords il pleut pas en Sarthe (bon il fait pas beau pour autant en ce moment. xD)
 

DeletedUser

Invité
:laugh: nan nan il pleut plas .... il bruine du soir au matin et du matin au soir .. et pis quand il pleut pas il neige :hmf: ceci dit .. j' ai aimer la sarthe malgré sont climat ;) une bien belle region .. et miammmmm les rillettes ... :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser17245

Invité
On a pas eu de neige cette année :eek:
Oui c'est bon les rillettes. :D
 

DeletedUser

Invité
Alyyyyyyy !!! Des que je vois ton pseudo je ne peux m'empêcher a la petite fée !

Bienvenue ici, et a très vite (cet été) dans vos patelins :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
la Sarthe c'est pas mal non plus ... quand j' y suis arrivée je me suis demander si j allais pas finir par acheter une paire de palme .. plutot que des chaussures :laugh::laugh::laugh:

Tu sais comment ils savent que c'est l'été en Bretagne ?

...

La pluie est moins froide !! :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Tu sais comment ils savent que c'est l'été en Bretagne ?

...

La pluie est moins froide !! :laugh::laugh:
:mad: je t' aimais bien ... mais ça c'etait avant ... :laugh::laugh::laugh: de toute façon en bretagne c'est bien connu il pleut que sur les c** .. je suis jamais mouillée :D :P:P
 

DeletedUser17245

Invité
Alyyyyyyy !!! Des que je vois ton pseudo je ne peux m'empêcher a la petite fée !

Bienvenue ici, et a très vite (cet été) dans vos patelins :D

Oh oui la petite fée, je t'en dessinerais une autre (un peu moins fait à l'arrache :D) la prochaine fois qu'on se verra
 
Haut