je cherche des habitants dans fikamort

  • Auteur de la discussion jirlak
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je recherche des habitant pour l'instant je suis tout seul mais quelqu un va venir c'est jirlou je crois alors si vous voulez venir dans ma ville envoyer moi un message a moi ou a jirlou si ses a jirlou envoyez lui apres le 8 fevrier 2010 je vous expliquerez pourquoi si vous venez sur le forum de ma ville au faite elle a 1414 point ce n'est pas super mais c'est deja sa alors je crois que c'est tout voila bonne journée:);)
 

DeletedUser

Invité
je recherche des habitant pour l'instant je suis tout seul mais quelqu un va venir c'est jirlou je crois alors si vous voulez venir dans ma ville envoyer moi un message a moi ou a jirlou si ses a jirlou envoyez lui apres le 8 fevrier 2010 je vous expliquerez pourquoi si vous venez sur le forum de ma ville au faite elle a 1414 point ce n'est pas super mais c'est deja sa alors je crois que c'est tout voila bonne journée:);)
plus du 10eme niveau et surtout ouvrier et des duelliste ou autre chose de assez au niveau pour defendre les ouvrier d'ailleur toute attaque d'ouvrier ne sera pas tollerer jirlou vous le fera payer il est niveau 33^^ ses mon ange gardi:rolleyes:en
 

DeletedUser6764

Invité
Jirlak et Jirlou ??? un ouvrier et un aventurier de la même ville ???

On pourrait croire que ça renifle, comme qui dirait, le multicompte :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
De toute façon Slan est en grève^^


Non, sérieusement..




Tu dis que tu cherches des habitants dans fikamort. Tu n'en trouveras pas plus que deux, d'après moi ^^
 

DeletedUser3381

Invité
Essaye plutôt les télégrammes IG, ca rencontre plus de succès ;)
Très peu de gens joignent une ville avec un topic forum
 

DeletedUser6633

Invité
GLADSTONE, je ne suis pas d'accord.
En tout cas pas en ce qui concerne les mondes récents.
Je suis d'accord que c'est un peu tard pour poster pour les mondes 1 et 2, voire même 3.
Mais j'avoue que mon annonce au sujet de ma ville du monde 4, a eu un franc succès.
Au sujet du message de superoman, c'est vrai qu'on ne rencontre plus très souvent Slan.
 

DeletedUser6633

Invité
Comment ça ?
Il dort ?
Passez-moi un réveil, et je vais vous le réveiller, moi !
Non mais ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
c'est peut etre pas une bonne idée...il risquerait d'etre grincheux, vaut mieux le réveiller avec douceur ^^
 

DeletedUser5927

Invité
alors jirlou tu me fais concurence ?:mad::mad: allez bonne chance mon vieux
mais tu devrais changer le nom de ta ville sa ne donne aps tres envie de venir:D:D
 

DeletedUser

Invité
Vous avez de la chance que ce ne soit pas moi qui m'occupe des multis, parce-que je ne suis pas aussi cool que Slan. Priez, priez :)
 

DeletedUser6653

Invité
ola je préfère slan je préfère un gars cool a
meme si je n'ai pas de multi comte
 

DeletedUser

Invité
pg

vous inquieter pas jai trouver une ville abandonner a 42800 point je la prend et c'est vraie que gachette avec un u ses pas super alors te moque pas:p
 

DeletedUser

Invité
jai pas trouver mieux que jirlak ^^ jai crée jirlou en premier:D:D
 

DeletedUser

Invité
u_u

bravo alex la guachette comment ta deviner jai pas donné se nom par hasard :)



au faite le nom ses filamort 7500 point alors venais
je pourrai aussi vous avoir une ville avec un pote il en a une complete rio-bravo je pe y aller quand je veux alors je pourraie vous l'arranger

dailleur j'y vais aujourd'hui
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut