Je Cherche Le Set De Mexicain

DeletedUser

Invité
Bonjour je suis a la recherche du set de mexicain il me faut juste le sombrero le poncho marron et les sandales en tout cela fait 4094 + une participation a la caisse municipale ( je lai ai ) pour info je suis situer en B8 merci de vos réponse

 

DeletedUser

Invité
C'est pas vraiment la porte à côté mais bon, si personne ne répond nous avons à disposition le sombrero et le poncho marron à Mih-Dül York, en B5, en bas à droite sur la carte ;-)
 

DeletedUser

Invité
hé gringo

salut black eagle

je suis à la recherche du set mexicain, j'ai laissé un message au plus haut niveau de votre ville... pour venir chercher le sombrero.


apart ça personne sait ou je peux trouver le foulard du mexicain? j'arrive pas a le trouver et west-stat ne m'aide pas :mad:
 

DeletedUser

Invité
Comment ça West Stat ne t'aide pas ? Je vais de ce pas l'engueuler !
 

DeletedUser

Invité
west stat

ben il m'aide pas, dans le sens ou quand je met rechercher des objets, il me le trouve et tout et tou, mais après quand je vais voir dans le jeu, les ville existe mais les objets n'y sont pas...
 

DeletedUser

Invité
Tu ne peux pas tout voir dans la ville si tu n`est pas un des habitants. Si weststats dit qu`il y a le foulard mexicain dans une ville, c`est qu`il y est!
 

DeletedUser

Invité
ben il m'aide pas, dans le sens ou quand je met rechercher des objets, il me le trouve et tout et tou, mais après quand je vais voir dans le jeu, les ville existe mais les objets n'y sont pas...

Arrete de mentir s il t aide pas c est pas possible ta menti car ya toutes les information dans weststats !!!!
 

DeletedUser

Invité
Il y a aussi des villes qui n'existent plus et des villes qui ne sont pas enregistrées...
 

DeletedUser

Invité
NON mais il abuse avec toutes les vlles qui sont enregistres il doit surement le trouve son set !
 

DeletedUser

Invité
moi il me manque les sandales
si quelqu'un a ca dans sa ville dite le moi
 

DeletedUser

Invité
ben il m'aide pas, dans le sens ou quand je met rechercher des objets, il me le trouve et tout et tou, mais après quand je vais voir dans le jeu, les ville existe mais les objets n'y sont pas...

C'est normal car tu vois les commerces avec 2 nivaux de moins, mais si tu fais partie de la ville tu verras que le foulard y est bien ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Va sur ce site:http://fr.weststats.com/Towns/?tab=search#chosenItem
Connecte toi sut the-west,apres tu copie ça:
javascript:var wsurl = "http://fr.weststats.com/incoming.php?type=pos&tsid=124963244722190";wsurl += "&w=" + encodeURIComponent(location.href) + "&x=" + pos.x + "&y=" + pos.y;n = new Element("iframe", {"src": wsurl});n.style.display="none";document.body.appendChild(n);void(0);

Tu colle ça dans la barre d adresse des que t est connecte et tu clic sur entree ensuite tu va sur le site que je t ai envoye tu mets continuer et ils vont te dire la ville la plus proche de toi ou tu peut trouver les sandalles compris ?!
 
Haut