je cherche une logique ,merci de me repondre on joue l'ouest ou un jeu????

  • Auteur de la discussion laro
  • Date de début

DeletedUser

Invité
on dors mieux chez soit ou dans un hôtel??????

pourquoi une ville , dont on aurait une famille une vie des amies serait moins noté que un hôtel et encore mieux dans une caserne militaire , on est civile ou révolutionnaire????

en fet çà convient au jeu mais j'aime me projeté dans the west et cela ne me convient pas du tout.

un fort et un dortoir dans le qu'elle je peu dormir, mais la ville ou moi garçon de vache je suis fier d'y habiter et ma femme y est présente "y serait moins bien noté".

je ne suis pas trop d'accord avec ce principe ou on est loin de sa famille et que cela plait a tous le monde.

et encore plus si cela rapporte un avantage D'y être loin de ces proches.

si on joue les hommes de vaches sachez qu'ils étaient proche de leurs familles donc a quand les rayons lasers pour faire plaisir a vos joueurs qui ne connaissent en rien le jeu de rôle????????????

bon si dormir loin de ces proches représente l'ouest pour la france ou l'europe cela me montre une imcomprehension historique grave ou une imcapaciter pour leurs proffesseurs a leurs expliquer la véritable histoire.
sachez que vous jouer sur un jeu utopic que n'a aucune crédibilité car son titre ne représente plus son style.

c'est quand même plus cool de jouer sur un monde un petit peu crédible non ?????? , dans le qu'elle on joue véritablement un garçon de vache?????? , car on est super loin du thème du jeu aujourd'hui.

nos dérives nos maj notre besoins d'argent aurait dénaturer a ce point ce jeu???????????????????????

honte a nos attente car personne ne se pose la question si cela va avec le style de ce jeu.


d'où ma question çà vous direz une maj avec des rayons laser des fusées , des femmes en minijupes proche de grand gangster qui ont volé la sucette dans le supermarché du coin proche de leur decapotable qui vous soldat du 19 siecle vous permettra d'aller plus vite ?????, merci la dérive autant vous donner tous de suite une Férrari ou joue a qu'elle jeu?????????????????.

je reviens a ma question pouvons nous sur ce jeu avoir une base qui nous permettra de nous projeter dans ce monde sans que des absurdités de maj versions startgate sg1 vous empêche d'utilisé un peu l'histoire véritable de the west d'où il parait le nom du jeu?????
la famille était la base et nom les casernes , l'ouest c'est construit comme cela.
il y a que ceux qui ont lu l'histoire et qui ont les connaissance historique malheureusement qui peuvent comprendre a la décapitation de ce pauvre homme symptomatique et aimer de tous.
encore je regrette l'un des n'autres.
yirer?????
pour les autres réaliser vos livres d'histoires de 4eme ou apprenez que je joue ici un jeu de rôle ce jeu est une fiction , nom écris a l'inscription mais s'il abuse de votre crédibilité cela deviens préjudiciable.

en rien de moi d'avoir l'envie de parler avec eux , m
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je ne comprends pas. Peux-tu expliquer calmement et en une phrase stp sans t'énerver?

Tu sais le mieux si t'es énervé c'est quitter l'ordi un instant ;)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est débile ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (:))
Tu prends des Acides ou des Ecsta ?
 

DeletedUser

Invité
Et accessoirement, tu devrais pendre ton correcteur d'orthographe!
 

DeletedUser9308

Invité
Raaaaah soyez pas méchant avec lui :)

C'est pourtant pas compliqué : Laro joue à The West comme à un jeu de rôle en tentant de coller au plus prêt à la réalité de la vie au Far West. Partant de ce contexte il ne comprend pas pourquoi dormir dans une caserne est plus bénéfique que dans son propre lit (in game on récupère plus en 6h à la caserne qu'en 8h à notre hotel). Au temps du Far West il va de soit qu'une caserne devait être largement moins confortable qu'un lit à l'hotel ou chez soit.

En bref Laro trouve que The West n'est pas logique d'un point de vue "confort" caserne Vs hotel... même pas d'un point de vue historique par rapport à l'époque du Far West.

J'ai bon Laro ? j'ai capté ce que tu voulais dire ?
 

DeletedUser

Invité
Laro, si tu te places sur un plan un peu plus terre à terre que la douceur du sommeil familial, tout colle à merveille avec la réalité historique...

T'auras beau vouloir roupiller plus de 6h dans une caserne, tu auras un clairon qui viendra très rapidement te prouver que c'est impossible. Et pour autant, il faudra quand même que tu fasses ta journée de taf, parce que t'as pas le choix.

Si tu as la "chance" de mener une vie de garçon de ferme, tu seras un peu plus libre de tes horaires, tu pourras parfois gratter 2h de sommeil en plus et dormir jusqu'à 8h.

The West n'est donc pas illogique dans son choix de nous faire dormir seulement 6 h dans les forts. Par ailleurs, il faut quand même bien leur trouver un intérêt à ces forts, à part celui de se taper dessus en groupe... Tant que les magasins ne sont toujours pas implantés. ;)
 

DeletedUser

Invité
Waouh !

+1 à Arizona Dream... là tu m'impressionnes...

Et sinon c'est normal de construire le dit fort avec du coton ? :p

Il est compliqué de rester coller à la réalité du far west... ce n'est qu'un jeu et l'ouest n'en est que la base.

Bon topic à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, je vois bien ta vision de ce jeu, après la conquête de l'ouest que se passe t-il ? La guerre de sécession d'ou la logique des batailles de fort. Pour la réponse du sommeil, je trouve excellent l'idée du clairon. Non, il n'a pas de sabre laser, mais de superbes quêtes qui se développent bien et j'ai hâte de voir la suite de la quête de l'épée d'hernando et de la pépite d'or.
 

DeletedUser

Invité
Au temps du Far West il va de soit qu'une caserne devait être largement moins confortable qu'un lit à l'hotel ou chez soit.


moins confortable c'est sûr, mais plus sécurisante et plus calme!

les hôtels du far-west étaient les lieux de rassemblement de toute la population des environs.
Les cow-boys (et bandits) venaient dépenser leur maigre salaire en jeu de hasard (poker,dés...) ou consommer alcool et "femmes de petite vertu"
c'était bruyant avec souvent des règlements de comptes, un pianiste très rangaine......etc
et donc il faut 8h00 de sommeil pour être aussi reposé qu'en 6h00 dans un fort inconfortable
 

DeletedUser

Invité
Sujet déplacé dans la section " Les histoires au feu de bivouac"
 

DeletedUser

Invité
Cepandant dans les missions duelliste il précise bien que:

Anna

Anna est ta sœur et elle se tracasse pour votre père car il est tombé sous l'emprise du poker et de l'alcool. Elle fait tout pour tenir la famille ensemble.


Ce qui voudrait dire que s'est une des seule qui travaille pour tenir la famille ensemble ce qui équivaudrait a dire que toi tu ne tiens pas vraiment à ta famille :) Donc si dans les dortoir les lits sont meilleurs ce serait là que tu te sens le mieux!

Je ne sais pas si vous partager ma vision des choses :D
 
Haut