je m'appelle Renaissance, ville terminée, je cherche mes habitants ...

  • Auteur de la discussion Izabelo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis une belle et grande ville toute neuve ... Mes créateurs, fondateurs, constructeurs, pères et mères sont de la team construction... peut-être les avez-vous croisé, au détour d'un chemin, d'un canyon, une pelle et un marteau sur le dos ?! Ils m'ont fini, ont tout construit, ont permis que mes rues et mes magasins voient le jour et puis, ils sont partis ... presque tous ... Heureusement, ma mère est encore là, qui veille à ne pas me laisser seule ... et Mon chef de chantier aussi est là ... Mais ils font partis de la team construction et ils repartiront et ce jour là ce ... sera dur pour moi. Alors j'ai décidé de vous laisser cette annonce ... vous donner envie de venir me visiter et qui sait ... de rester !!!
Je m'appelle Renaissance et je me situe en C6 ... N'hésitez pas à contacter Izabelo ou Boubousse ... vous verrez, ils sont sympas et un coup au saloon vous sera offert !

Merci de m'avoir lu

Cordialement,

Renaissance :p
 

DeletedUser

Invité
recrutement

Recrutement ouvert, Renaissance renouvelle sa demande auprès de vous chers nouveaux et joueurs confirmés ! Je pars bientôt, je ne veux point laisser ma ville de 49500 points à l'abandon !!!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut