Je me souviens

DeletedUser1987

Invité
Bonjour à tous !

Voilà mon histoire…



Je suis arrivé sur The West en 2009 (je ne me souviens plus de la date exacte). Avec un ami, nous avons créé une ville puis nous avons grandi tranquillement. Plus tard une alliance (Alliance des Hautes Plaines) nous a invitée à en faire partie et nous avons trouvé une ambiance géniale faite d’entraide.

Après quelques mois, voire quelques années, j’ai commencé malheureusement à me lasser du jeu et j’ai supprimé mon compte en me disant que je ne reviendrai plus…

Quelques années plus tard (le 05/06/2016), je ne sais pas pourquoi, j’ai reçu un mail me faisant faire un gros flash-back… The West existait toujours et il m’invitait à rejouer.

Là je me suis dit, pourquoi pas revenir pour voir ce qu’il était devenu… J’ai recrée un compte et j’ai écumé la map en réanimant des villes mortes pour prendre dans les boutiques les items les plus intéressants… après quelques semaines, j’ai rencontré une alliance et je me suis installé à Los Queridos.



Depuis cette date, j’ai beaucoup grandi et je suis redevenu accros au jeu… :D
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello all :indian:

Je me présente je m'appelle OTTAWA1, arrivé sur ces terres le 24 aout 2013 enfin mon premier perso 2 ans plus tôt parce que j'ai delete 1 fois
C'est un amis qui m'a parlé du jeu il y a déjà plusieurs lunes :my: et me suis inscrit et j'ai tout de suite accroché et aimé.
Quand je chevauchai mon mustang je suis arrivé après le 3ème cactus à gauche (mon gps à moi) :tumble:

j'ai vu au loin un saloon où j'ai été me désaltéré et donner de l'eau à mon cheval.
Au saloon j'ai fait la connaissance d'un d'indien qui était assis à une table on a pris un verre ensemble et ma amené à sa tribu dans son village qui m'ont accepté tout de suite

j'ai appris à faire des tipis, du feu, j'allais à la chasse et à la pêche avec eux pour nourrir la tribu
Le soir venant on avait un conseil des sages où l'on débattait les problèmes de la tribu
A la fin du conseil j'ai su que j'étais des leurs et m'ont initié en me faisant fumer le calumet de la paix

drôle d'expérience pour moi car quand venait à moi le calumet j'ai pris une taffe et voilà pas que j'avais une vision d'un aigle survolant les grandes plaines du désert. :blink: :whistle:

sacré calumet :up:
 

DeletedUser18751

Invité
Bonjour à tous,

Je suis arrivée sur ce jeu le 25 février 2018 sur le monde Highlands. Irl, je suis donc une femme, je vis dans la Drôme. Je suis une joueuse d'un autre jeu d'Innogames, Grepolis, on m'a parlé de ce jeu et j'ai donc voulu essayer.
Aucun regret et surtout des bonnes surprises...Pour commencer j'ai eu la chance de croiser dans un salon le joueur Yoshi, il m'a invitée dans sa ville et j'ai découvert une super ambiance. Il y a beaucoup d'entraide sur ce jeu, j'apprends tous les jours une nouvelle chose et je reçois beaucoup de conseils pour évoluer dans les nombreuses quêtes et bien équiper mon personnage.
J'ai ensuite découvert les BDF, la première comme les suivantes furent épiques pour moi car je n'arrivais pas à me déplacer...jusqu'à une quatrième bdf et là c'est mon souvenir mémorable car oui j'en ai pas beaucoup comme certains et le choix a donc été facile pour moi ^^
Donc, j'en reviens à cette bdf, nous étions ce soir là en défense du fort "Les Amis", le combat était difficile, les joueurs tombaient tout autour de moi, je commençais à comprendre comment me déplacer et je suivais les consignes de notre lead, sortir du fort, aunord, à l'est, rentrer dans le fort, se cacher, et les assaillants entrèrent dans le fort par l'est...notre lead nous demanda de nous réfugier sur le rempart ouest et de tenir bon car la fin n'était pas loin (mais ça je ne le savais pas, je ne savais pas qu'une bdf durait un certain nombre de tours)...on essaya de tenir et d'aller au drapeau mais ils étaient beaucoup plus forts que nous et la consigne fut donnée de sauter derrière le rempart ouest...les assaillants prirent le drapeau, nous n'étions plus qu'une poignée, la partie était vraiment mal engagée mais on y croyait encore...notre lead nous ordonna de fuir au sud, 5 y arrivèrent et là les adversaires lâchèrent le drapeau, l'ordre fut alors donné de fuir à l'est, essayer de tenir il restait 3 tours mais plus beaucoup de pv (pour moi 326 pv sur 1150 au départ) ^^
Et là on n'était plus que 3, deux se sacrifièrent derrière et en trois bonds je sautais derrière la tour O, impossible de me toucher, le fort était sauvé...mais moi je n'avais pas compris, je voyais sur le tchat allez Num, allez Num, tu peux nous sauver mais j'ai compris après et quelle ne fut pas ma surprise, moi le petit poucet qui ne savait pas se déplacer au début de la bdf, avait sauvé le fort des vilains :)
Voilà, j'espère que ma présentation et ma petite histoire vous aura plus, maintenant je vais essayer de continuer ce bel événement :)
Merci à l'équipe de ce jeu pour cet anniversaire

Num
 

DeletedUser6626

Invité
Bonjour a tous !!
Je suis né le 19 Février 2011 à 11h10 (Ouah rien que de l'écrire, on se dit qu'on est vieux ^^). J'ai débarqué directement sur le monde arizona. Quelle époque !! C'était encore la version 1 de the west, souvenir, souvenir.... J'ai eu beaucoup de chance car je suis rapidement tombé sur celle qui allait devenir ma "guide", et oui je parle de TANTE CLARA !!! J'ai découvert ainsi que l'ouest devait se vivre a plusieurs. C'est pourquoi , j'ai fais la connaissance de diablito, js, averelle, TKB, jim, fred....... Bien sur j'ai fais aussi la connaissance des "adversaires" mais dans ce jeu on est tantot adversaire pour un duel, tantot ami pour du commerce.
Je me souviens de ce fameux passage a la V2. Pas mal de personne y voyait quelque chose de contraignant, qu'on allait perdre notre si beau jeu....bref des craintes ! Et puis le passage c'est effectué et très vite la V2 a été bien adopté par tout ce petit monde. Comme quoi le changement fait peur mais au final on s'y habitue.
Je me souviens aussi des sets (source de tension aujourd'hui entre les joueurs et innogames). Au début il fallait économiser durement pour avoir le plus beau set de duelliste et quand on l'avait les autres vous craignaient. Et oui je parle du set de MUNNY (le set tout blanc). Quelle classe ce set !! Maintenant c'est sur qu'il y a beaucoup de set et pour un collectionneur comme moi c'est difficile d'être partout ^^ mais en même temps c'est ce qui me permet de poursuivre ce jeu.
Depuis mes débuts j'ai été voir sur d'autres mondes si l'herbe était plus verte, donc vous me trouverez aussi sur eldorado et baton rouge.
A bientot en tout cas et continuons les animations c'est TROP SYMPA !!!
 

DeletedUser18732

Invité
Je me souviens de mon premier personnage né le 16 octobre 2012.
Je ne joue plus avec lui mais il reste vivant et dors sur le monde où il a été créé. Je passe de temps en temps pour me souvenir des bons moments vécus à travers lui et avec les suivants.
Pour moi, les personnages ont une sorte de vie que l'on façonne au fur et à mesure de leur évolution sur le jeu.
Mon premier perso est un peu l'aïeul de tous les autres qui se sont succédé jusqu'à ce descendant, Ada MacMullin, la petite dernière qui est apparue, après une longue absence, en mars 2018.
Si je me laissais aller à la nostalgie, je me souviendrais des villes laborieusement bâties avec les amis qui, pour la plupart, ne sont plus sur ce jeu, des bdfs épiques où les injures fusaient aussi vite que les balles et qui se finissaient presque en émeute;
Des moments de joie quand, enfin, la fameuse "boule de terre" ou la "3eme clé" apparaissait dans le rapport de travail; des franches rigolades lors des échanges sur le chat du saloon de la ville.
Oui, tout cela fait partie de l'ADN de mes persos et aussi maintenant un peu du mien.
Tout cela grâce à ce jeu et j'en remercie ceux qui l'ont créé et le font vivre.
C'est pourquoi, je souhaite à tous un très bon dixième anniversaire et une longue vie pour continuer à apporter aux joueurs ces moments uniques de vie réelle et imaginaire que seul un très bon jeu peut offrir.
 

DeletedUser17663

Invité
Bonjour à tous
ptigibus a été crée le 01/11/2014 spécialement pour "La guerre des boutons de l'Eldorado", je fais trembler les remparts des forts en hurlant ma devise: si j'avais su, j'aurais pas venu

Je joue aussi sur Florida et plus récemment sur la beta, un monde anglais: Alamogordo. Du pur plaisir que de faire des bdf avec ces "so british" en ayant google trad en parallèle du chat fort. :D
De mes débuts sur Eldo je garde en très bon souvenir une bonne centaine d'individus dont certains n'étaient pas du tout fréquentables :p Ce fut un vrai "plaisir" de se faire mettre ko tous les 3 jours par l'affreux gang de Chinatown.
Après quelques cours de dudu et avec, en stuff, une nouvelle poubelle Inno bien renforcée (voir photo) je commençai à faire mes preuves.....Les mangeurs de citrons, encore appelés "foies jaunes" dans l'ouest, partaient retrouver leurs copains pissenlits.
Je ne peux pas non plus oublier Olosta, créateur de la grande alliance ww (sur Eldo), plus de 600 membres à un moment donné, incroyable non? Des bdf de fous, la grande époque quoi! Et des pleurs en veux tu en voilà car refoulé en validation sur grand fort. lol
Ma dernière pensée je la réserve à ceux qui sont partis trop tôt, à ceux qui ont eu leur mémorial sur le champ des braves. Vous nous manquez.
Merci de m'avoir lu, je vous FRench kiss ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et merci pour cet événement. Je suis arrivé sur The west par hasard et je mis plait depuis mai 2017. Pour moi aussi c'est pratiquement un anniversaire, mais que le premier. Je suis plutôt pour les quêtes et je compte bien les terminer toutes. Au début je voyais ce jeu comme la base à de nombreux duels, c'est pour ça que je suis duelliste. Et en fait ça m'a lassé très vite. Et je ne vous parle pas des aventures, je devrais dire des parties de savoir vivre. En fait je me suis mis aux batailles de fort et c'est réellement ce que me passionne pour l'instant dans ce jeu. Avec les conseils des uns et des autres je suis arrivé un a certain niveau. J'ai construit mon personnage autour du set Amish et enfin je me sers de mes compétences de duelliste. Le meilleur moment a été une BDF où c'était perdu d'avance et le leader avait réussi à nous faire gagné malgré une supériorité numérique écrasante. Et il y a aussi les échanges que je peux avoir avec les autres joueurs, je retrouve des fonctionnement de la vie quotidienne. C'est peu être une caricature, mais si les personnages étaient des machines, alors ce jeu n'aurait aucun intérêt pour moi. Enfin mon pseudo n'a rien avoir avec ma réalité, je l'ai choisi parce que c'est celui de mon fils et qu'il me parle à chaque fois que j'ouvre la page de The West. J'y passe pas mal de temps dans ce jeu et j'y trouve mon compte avec une vrai impression d'être à l'ouest. Voilà voilà.............
 
Dernière édition par un modérateur:

Tala Nokomis

Conseiller
A mon tour...
J'ai découvert le jeu en ligne suite à un pari avec mes neveux qui pensaient que j'étais trop vieille pour me tirer d'affaire..
pff les gosses, je leur ai démontré le contraire sur grepolis, puis j'ai cherché un jeu qui demandait moins de présence et j'ai atterri sur TW.
Perso créé le 23/08/2013 sur BR, le 15/09/2013 sur M1 et le 18/11/2013 sur Eldo.
Me suis pas cassé la tête pour le pseudo, on me surnommait "La Louve" ==> Tala en amérindien (j'aime pas les cow-boys:p)
Après quelques déboires j'ai intégré la ville Kaamelott sur BR, j'ai apprécié leurs valeurs et leur respect des autres du coup j'y suis toujours.
Beaucoup d'entraide, merci surtout à Dorian Gray qui m'a épaulée, à Elric West qui m'a apprit comment bdfer, à poprocker et bphil qui m'ont habillée ainsi que tous les autres joueurs bienveillants.
J'ai lié amitié avec certains de nos "ennemis" du coup je suis allée jouer avec eux sur M1, ensuite eldo pour de nouvelles rencontres.
Ce que j'aime le plus sur le jeu c'est de pouvoir aider les autres et surtout faire des bdf.
Perso créé aussi sur le World1 pour avoir les pépites nécessaires pour
Le tournois international, qui reste une de mes meilleures expérience, on y rencontre pleins de joueurs et on rigole bien la plupart du temps.

Merci pour cette animation et bon anniversaire:)
 

DeletedUser17622

Invité
Salut,
je suis venu sur le jeu le 26 juin 2014 j'ai commencé un peu perdu par toutes les quêtes qu'il y avait à faire mais j'ai eu de l'aide d'amis j'ai été invité dans une ville ou j'ai eu de l'aide pour pouvoir avancer et je pouvais poser des questions si je comprenais pas quelque chose sinon j'aime bien ce jeu.
Ce que j'ai aimé surtout ce sont les blagues et les histoires que l'on se raconte dans la ville ça m'aide à me sentir un peu mieux de rigoler
et j'ai eu beaucoup d'aide de la part de certains surtout pour monter mon artisanat on était 3 à monter notre artisanat et chacun s'aide c'est bien
chaque jour on aide à la récolte de matériel nécessaire pour l'artisanat
je suis content on à réussi tous à monter notre artisanat jusqu'au bout merci les amis
dommage que certains soient plus là
sinon ils y a des gens qui sont sympa dans le monde où je suis
bisous à tous
 

DeletedUser18725

Invité
Bonjour
Je suis Bart Tabac je suis plutôt timide j'ose pas allé vers les autres quand je ne connais pas . je suis arrivé sur le jeu le 1.03.2018 grâce a ma vieille tante héhé . elle vas me tué :) et que j'ai bien gonflé pour pouvoirs y entré .
Enfin j'y suis et cela me plait les aventures les batailles de fort même si je meurt rapidement mais comme elle me dit petit , deviendras grand et je languis d'y arrivé.
j'aime bien faire les quêtes qui sont diversifiant et galère aussi pour certaines ; pour les souvenirs pour l'instant je n'en est pas, car pas assez ancien pour ça et je ne connais pas encore assez de personnes sur le jeu , peu être qu'avec le temps .
j'aime bien ce jeu car j'ai vu qu'on pouvais communiqué avec des personnes qui sont de partout dans le monde et sa c'est cool quand même.
Les personnes qui m'ont accepté parmi eux sont sympas si j'ai besoin de conseille je peu le leur demandé et si je peu les aidés en retour je le ferais même si je sais que un blanc bec peu pas les aidé beaucoup ils connaissent tous :)
Quoi dire de plus je sais pas , je ne sais même pas si je peu participé a cet anniversaire mais bon j'essaye quand même , même si je sais , enfin que c'est pour les personnes qui y joue depuis pas mal de temps et qui ont pas mal d’expérience et de connaissance . Moi je débute juste et compte m'y amusé comme je peu et comme tous le monde .
bon jeu a tous et merci de faire duré ce jeu pour que des nouvelles personnes comme moi puissent le connaitre aussi.
.
 

Loup Anar

Shérif
Je suis né il y a plusieurs années sous un ancien pseudo "Lupanar", sur plusieurs mondes, dont le 1, avant cette MAJ qui a fait arriver ce gros nuage central... Un monde où l'argent n'était que celui du jeu mais pas de digressions car ceci est une autre histoire... Et j'ai demandé à changer de pseudo en celui-ci, "Loup Anar"... Après un ou deux ans d'arrêt suite justement à cette maj, je suis revenu ; l'appel sauvage sans doute...
Le plaisir de rencontres, de moments de délire où les BDF étaient endiablées et durant lesquelles il fallait se battre pour ne pas être mis sur le carreau...
The West, c'est le plaisir du dépaysement allié à celui de bonnes rigolades et de vraies discussions, tout cela baigné de très belles rencontres humaines !
Avec mon retour, j'ai retrouvé le plaisir des quêtes, des collections à faire et celui des aventures, une belle découverte !
Malgré tout, et j'en reviens car je pense que fêter un anniversaire c'est aussi faire un retour sur soi, la CB est vraiment devenue trop nécessaire si l'on veut aller loin ; et je ne parle même pas des quêtes durant lesquelles nous devons rester connectés - cliqués ! - sans cesse... ces aléas m’attristent et j'espère qu'ils ne vont pas peser trop lourds dans la balance qui tôt ou tard risque de ressortir du placard...
 

DARREES

Shérif
Bonjour,

Je suis né sur ce jeu dans le monde 2, le 26/09/2009, huit mois après la création de ce jeu et deux mois après l'ouverture du monde 2
J'ai été invité dans la ville de Gouel City, ville très Bretonne.
J'ai progressé lentement au début car la version 1 n'offrait pas toutes les facilités de la version 2. Ni les dérives aussi.
Les quêtes, il fallait les découvrir, travailler en équipe pour trouver les bons jobs.
Les jobs ne se faisait par par 15s, mais par séquences de 2h au plus.
Les sets étaient peu nombreux et les tenus devaient être étudiées de près pour trouver les meilleures en fonction des travaux à faire.
Pas de scripts, pas de marchand ambulant,...
Les dégâts en travaux étaient monnaie courant.
Les duels sanglants.
Enfin le vrai Ouest sauvage.
Puis à la fermeture du monde 2, j'ai migré vers le mode 1, où j'ai fondé la ville de Jobs Country.
Les évolutions du jeu se sont accéléré ,, avec l'arrivé de nouveaux jobs au centre de la carte, le marchand ambulant, les aventures, les pépites!! et toutes les aides qui rendent finalement ce jeu beaucoup trop simple à mon goût.
Je rêve de vrai quêtes à l'ancienne, où la recherche prends le pas sur les clics compulsifs et la recherche des jobs et items cachés ne soient pas dévoilés quelques jours après, mais soient le fruit d'une collaboration entre joueurs.

Cordialement
 

free63

Capitaine
bonjour a tous
J'ai commencé fin 2009 sur le jeux sur le monde 3 ( EVAN LE TERRIBLE )
Puis j'ai créé un autre personnage sur le 1 ( je ne me rappelle pas le pseudo).
--------------------- J'ai supprimé ces deux personnages --------------------------------------------

Ensuite j'ai ouvert un compte sur le 4 avec mon pseudo Free63 et ensuite sur les mondes (M5, BATON-ROUGE, ARIZONA, ELDORADO, GRAND-CANYON et HIGHLANDS )

Mon histoire est simple , il s'agit d'une bataille de fort sur le monde 4.
Un soir de multi batailles de fort, j'avais omis de faire le déplacement en attaque sur un grand fort et un joueur ( je ne dirais pas son nom ) m'a conseillé d'aller batailler au plus près.
Je me suis mis en attaque sur ce fort ( une terrible bataille à savoir 4 attaquants et 3 défenseurs )
J'ai gagné le fort et j'ai su que ce fort appartenait à mon alliance et qu'il aurait fallu que je le défende et non l'attaquer.
Pour finir j'ai fait basculer mon perso du monde 4 sur le monde BATON ROUGE ( en supprimant ce dernier ) en date du 17/07/2012 à 03:07 heures.

J'apprécie l'ambiance qu'il y a sur certains serveurs et l'entraide entre joueurs sans prises de têtes.

Merci de m'avoir lu et j’espère que vous allez apprécier ma toute petite histoire.

Cordialement
Free63
 

jhon duble

Citoyen
hey comment devenir un cowboy parmis tout ses cruel mordue de dollars et d'experiences? ma vallue un petit moment pour comprendre que j'etais pas seul ici. vous me direz "il est nul ce jhon", mais non suis arriver en 2013 en novembre le 2 a 9h26 me souviens bien je n'avait pas grand chose a faire puis les jeux etait pas mon truc ne le sont tout jours pas malgre mes 33 ans j'ai j'amais eu de consoles par choix, voila mon premier pas dans un jeu en ligne.

bon je trouve une ville pas loin de la ou le jeu commence la rochelle suis bien la, je me pose. et cette ville fait partie d'une alliance armada.
mais c'est qui ces gens qui me parlent un robot? oui ca doit etre ca. bon je repond pas je fait ma vie je bosse les quete je galere a rammaser un pauvre trophee d'ours. puis je comprend que c'est des vraie gens qui me parlent. ha le bleu.

mais mes meilleurs souvenir ce sont les aventures, oui je rentre dans ce monde de degommers des tetes bruler sans pitier c'est creve ou marche au pas. mais j'ai marcher au pas et fait mes gallons bientot 1800 aventures. peut mieux faire c'est sur mais deja c'est pas mal.
les sets je suis un fan des sets. mais c'est quand que j'aurais tout! mon but final c'est d'avoir le meme inventaire que sur le wiki mais ca c'est du reve .
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Salut moi c'est AD, enfin Awesome D.
J'ai commencé le jeu presque au début, courant 2009, quand on avait presque rien a part une ville, quelques vêtements et qu'on passait le temps a faire des travaux.

J’enchaîne les mondes 1, 2, 3... le jeu se diversifie, plus de vêtements, les duels , tchat... je continue de visiter les mondes avec plus ou moins de plaisir, plus ou moins longtemps... 4, 5, Arizona, Baton Rouge.
Les bdfs s'invitent dans la partie, j'attéri dans le Colorado et je m'installe, ce monde sera le mien celui où je vais m'investir le plus. le St Graal de l'époque apparaît, le fusil en or, je serais parmi les 1ers de ce monde à l'avoir.

Les bdfs se multiplient, les clans se font plus marqués, ça part dans les tous sens, amis, ennemis, trahison, débats et discussions à n'en plus finir ...c'est plus Colorado mais Dallas.

Je continue mon aventure, succès globalement terminés à presque 90%, artisanat terminé, quêtes à fond, et je deviens collectionneur. Sans fausse modestie je pense avoir un des inventaires parmi les plus complets même si j'ai un peu levé le pied (2817 items différents).

The west c'est aussi le reflet de 10 ans de ma vie entremèlé au jeu : joie, tristesse, colère, amitié, amour, haine, trahison, bonnes surprises, délires...

Aujourd'hui AD coule une retraite heureuse en voyageur libre sur Eldorado, pendant que son frère a trouvé un second souffle grâce à une nouvelle tribu accueillante sur Grand Canyon.

Longue vie The West
 

DeletedUser9805

Invité
Hello les amis,

Je me souviens de mes premiers pas sur M2 en septembre 2009 où j'étais totalement perdu au milieu d'un monde où quelques villes pointaient le bout de leurs nez. Petit à petit, j'ai fais la connaissance de joueurs qui étaient déjà arrivés sur le premier monde, ils m'ont intégrés à leur ville et l'aventure collective a commencée. Comme duelliste, je me suis frotté à pas mal de vilains qui venaient s'en prendre aux autres membres de la ville. J'ai participé à quelques raids sur des villes adversaires. Je me suis aussi mis aux batailles de fort où l'on pouvait gagner des coffres avec des choses bien sympa à l'intérieur. Sans tous les renforcements actuels et la taille de la carte V1, il fallait prévoir les trajets car parfois la traversée prenait plus de 6h00.
J'ai la nostalgie de cette époque où rien n'était facile mais où entre joueur l'entraide était obligatoire pour progresser, résoudre certaines quêtes... petit à petit des nouveautés sont arrivés, la simplification du jeu a apporté de plus en plus d'individualisme et cela s'est vu sur les BDF ou depuis 2011, sur les "anciens mondes" les mobilisations se sont effondrées... bref je m'égare, quoique je me suis un peu replié sur moi même aussi sur M2 jusqu'à la migration possible sur M1 où j'ai rencontré une petite alliance sympa qui me permets de retrouver un peu l'ambiance des débuts même si pour le reste (BDF, quêtes, animations) tout est différent et la nécessité d’être présent a outrance pour obtenir les récompenses est décourageante.
Vivement une V3 qui retrouve un peu le coté couteau suisse de la V1 !!! allez j'y crois encore....

Barn Pod
 

DeletedUser18766

Invité
bonjour à tous, je suis arrivée sur Arizona un 7 novembre 2015 pluvieux, (mais c'est de saison) à 20h34.....trempée, je me suis réfugiée à "not the place to be" ou malgré le nom peu accueillant j'ai trouvé de la chaleur et mon Jhon.Heureusement pour moi, mon chéri Jhon Duble, est sur le même monde...je serai toujours en train de chercher un trophée pour débloquer mon jeu sinon! je suis une bête de travail, j'avance doucement mais surement sur les quêtes, pareil pour mon artisanat! toujours à bosser! aventurière charlatan solitaire, je suis un peu ours! je ne duelle que pour les quêtes, pareil pour les batailles de fort et aventures, mais toujours disponible pour l'artisanat. j'adore les événements, ce sont des périodes de grande activité, et je suis assez assidue. je suis contente d'avoir rejoint armada, cela me permet de me sentir moins seule, d'échanger avec les autres, de faire du troc pour l'artisanat. j'aime la nature et tout se qu'elle apporte à l'homme, alors récolter et fabriquer des remédes me comble de bonheur! perdue au début dans un vaste territoire, je me sens aujourd'hui partout chez moi. j'ai déménagé pour rejoindre le centre et habite aujourd'hui prés d'un fort. c'est super pratique! aujourd'hui je voudrais souhaiter un bon anniversaire à the west, et m'activer pour cette journée de préparatifs.....du boulot en perspective tout ce que j'aime, allez on se remonte les manches!!!
 

DeletedUser18736

Invité
Bonjour tous, le gaucher un peu gauche (parfois) que je suis est arrivé en février........2018, oui je sais un bleu, il est un aventurier qui cherche la paix avant tout et qui aime creuser, par ci, par là en fonction des aventures qui lui sont données, il est aussi cellier, enfin il essaye :D mon meilleurs souvenir, disons le plus spectaculaire sa première BDF durée de vie 10 secondes avant même le premier tour, et pourtant il avait été motivé l'aventurier "viens on s'amuse comme des fous", mais bon son fantôme à regardé la bataille et y a pris du plaisir (surtout en voyant tomber les adversaires), allez un simple conseil VENEZ aux BDF c'est vraiment sympa pour échanger, faire connaissance et même gagner.
 
Haut