Je n'aime pas

Aimez-vous cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 6 60,0%
  • Non

    Votes: 4 40,0%

  • Total de votants
    10

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, sur le forum nous avons déjà la possibilité de mettre j'aime pour montrer qu'on...aime.:hmf:

Mais pour montrer notre désaccord, nous n'avons que les messages.

Alors ce serait peut-être bien d'avoir la même fonction que j'aime mais en je n'aime pas.

Par contre, les j'aime sont nominatifs car c'est bien de savoir aussi qui est d'accord avec soi, mais pour ne pas faire naître de tensions, les je n'aime pas seraient anonymes.

Merci de vos commentaires. :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Je ne vois pas l'intérêt d'un Je n'aime pas anonyme. Au moins on sait d'où viennent les messages et leurs auteurs les assument.
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Et que diriez vous de cette option :

1637501123814.png
1637501218002.png
1637501249952.png

Je la propose, mais je ne peux pas assurer à 100% que c'est possible, mais si la majorité d'entre vous sont pour, je peux voir avec inno si sur le forum the west c'est faisable ou pas

Exemple : Guerre tribale : faisable
Tribale Wars 2 : pas faisable
The West : je ne sais pas encore
 

Funnette

Membre de l'équipe
Peut-être qu'un membre de l'équipe pourrait faire un nouveau sondage pour l'idée de Funnette ?
Non pas besoin, ce sujet suffit, le "je n'aime pas" ne pourra pas être mis en place, les dev n'auront pas le temps de bosser sur ça, le forum est moins important que les améliorations en jeu.

Par contre, ce que je propose existe déjà, donc pas besoin de travailler dessus, juste d'avoir un approval pour l'implémenter sur le fofo, il y a également la fonction " en colère " avec le petit bonhomme pas content, qui correspond du coup au " je n'aime pas"
 
Haut