je ne vous comprends pas

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il y a beaucoup plus de farmer que de méchants duellistes (pepiteux en plus).
Les pacifistes qui se font plein de tunes se font attaquer lachement par des perso tel que moi (le [edit mantrente]). Et avec tout ça, tres peu de primes sont lancées.

Mais à force de farmer vous devez plein aux as... Punissez ces laches en mettant des primes. En plus vous avez la chance que cela produise des succes. Les mechants ne viendront pas vous embeter pendant 48h s'ils se font tuer.

allez à vos portes monnaies les pacifistes!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol y me pique suffisament de sous comme sa , si en plus faut mettre des primes !!!!

Puis rien ne t'empeche de taper des duelliste au lieu des pauvres ouvrier comme moi
 

DeletedUser

Invité
^^ je suis avanturier pas pacificte moi a mon avis les ouvrier ne sont pastous pacificte mais si tu veux VRRAIMENT une prime je ten mets une :p
 

DeletedUser9989

Invité
tu m'a l'air calé en duel on se contacte IG ?
en fait nan lol ne me contactes pas ptdrrr

:blink: mouais tjr aussi intéressante tes répliques!

katenga:
et bien un soldat full charisme avec pleins de tactiques préfère se faire attaquer que d'attaquer!! D'ou le besoin d'avoir une prime sur soit :)
 

DeletedUser4053

Invité
katen qui préfère se faire attaquer hahahahahahhaha non la je sait pas d ou tu sort sa mais hahahahahhahahahha
 

DeletedUser

Invité
ben il a raison divx je prefere me faire attaquer, ca depense moins de points de repos et ca fait pas baisser la motivationcomme ca je fais plus de duel.

mais bon sur le monde 8 a part les quelques exceptions que je remerice au passage personne ne me duel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut