Je Part...

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis venu vous dire que je m’en vais....

un courrier pour saluer les joueurs avec qui j’ai pris du plaisirs à jouer.
difficile de vous nommer tous un par un.
et pas cool de n’en citer que quelques uns .

Alors merci au monde 5 !! et l’alliance amis des snakes.

ainsi que les :

-peace and love
-eternity
-et S.W.A.T
-sans oublier tout les autres ..
pour avoir fait de ce monde , un monde différent !

est ce qu’il restera comme ca .. aussi sage et tempéré ?
l’avenir vous le dira.
en tout cas prenez plaisir dans votre jeu. sans vous prendre la tête.
et n’y donnez pas trop de votre âme.

je part...
sans pouvoir tenir la promesse que je vous avait faite .«rester à vos coté au moins jusqu’au niveau 120.»

je part ..
sans vous saluer un à un ..

étonnant ce sentiment d’amertume et de sourire mêlé.
nous avons beau se dire que c'est un jeu. derrière tout ces petits bonshommes qui s’agitent sur une bataille il y a de vrais personnages avec leur caractères propres.

difficile ce courrier ...arff .. envie de l’écourter ...envie de le rallonger...

laissons maintenant place au souvenirs
au revoir.

amicalement à tous
Max.

159927max1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Erf...
Bon ben bonne continuation alors, si l'envie te reprend...
 

DeletedUser

Invité
Bon :/ c'est dur à réaliser, tout ça à cause de ton ban ...On va avoir du mal M5 mais on va tout faire pour résister. Grand merci pour tous ce que tu m'a appris !!!!
Alors bonne continuation IRL, (et à PERICLES et Chandra au passage).
Je vais en Bretagne cet été si tu veux que je passe chez toi ^^ !

Si tu pouvais répondre à mon prochain MP j'en serais ravi.

Pilou
 

DeletedUser

Invité
A+ max , j'ai étais ravie de te connaître.

et je suis vraiment déçue que tu partes mais bon ceci est un jeu et peu être que l'on se rencontrera un jour sur un autre.

kenavo, laro.

ps:Breizh atao
 

DeletedUser

Invité
laro: orthographe ? What is it ?:D

Un autre mot de la fin pour max, je pense que tu devrais continuer TW, tu vas t'ennuyer surtout que ton boulot est à ce que tu m'as raconté pas spécialement long IRL ;)
 

DeletedUser

Invité
Noooon Max !!! Tu es dans le faux ! Ne bascule pas dans le coté obscur...
Moi j'ai encore envie que tu te battes ! Partir, c'est avoué que tu avais tort ! Tant d'investissement pour partir sur, avouons le, une bêtise...

J'avais encore gardé espoir jusqu'à ce message, j'en ai un peu moins maintenant mais j'espère encore pouvoir te raisonner ^^


Si toute fois tu ne pouvais vraiment pas retrouver ton compte, je voulais te dire que j'avais été super content de te rencontrer ingame et super fier d'avoir pu être un semblant d'élève pour toi. Je continuerai à suivre tes merveilleux conseils quoi qu'il arrive et j'espère pouvoir faire perdurer le travail que tu as accompli pour notre alliance avec l'aide de tous ses membres.

Je m'engage à faire tout mon possible pour faire continuer à vivre cette si belle famille que tu as su fédérer.

J'espère te croiser sur un autre monde ;)

A bientôt le plus grand des serpents ;)
 

DeletedUser

Invité
Ta présence va nous manquer M5 ...
En tout cas merci pour tout ce que tu m'as appris et merci d'avoir animé à ta manière ce monde. Dommage que ça se finisse comme ça pour toi. Bonne continuation IRL ;)
 

DeletedUser

Invité
dommage que tu parte, tu était une des figure emblematique du M5,
j'ai d'ailleurs pris plaisir a faire croire a des membres de ton alliance que IRL, tu n'etait pas max brown mais max brownette, certain y ont meme cru :p:D

bref, juste pour dire que, bien que je n'ai jamais été un snake ( je suis un anaconda :p ) je te respectai pour ce que tu as fait des amis des snake.

bien cordialement, barzou99
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Deem, suit la voie de la raison et reviens Monde 5.
Si un modo lis cette parole, qu'il l'applique pour faire revenir Max.

Max est un joueur respectueux, qui est très gentil (comme la marsupilami, vaut mieux pas être son ennemi !).
Il n'a jamais fait de provocations sexuelles comme un joueur que je ne citerais qui est toujours libre :confused: ...
Max n'est pas un trafiquant de compte, il voulais juste aider une amie à obtenir la 3e clé, c'est donc dans l'addiction du jeu qu'il a agi. Il n'a pas de multicompte !!!
Il n'a donc pas de raisons d'être bloqués définitivement, temporairement oui, mais pas définitivement !


J'espère que cela sera entendu et appliqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Deem, suit la voie de la raison et reviens Monde 5.
Si un modo lis cette parole, qu'il l'applique pour faire revenir Max.

Max est un joueur respectueux, qui est très gentil (comme la marsupilami, vaut mieux pas être son ennemi !).
Il n'a jamais fait de provocations sexuelles comme un joueur que je ne citerais qui est toujours libre :confused: ...
Max n'est pas un trafiquant de compte, il voulais juste aider une amie à obtenir la 3e clé, c'est donc dans l'addiction du jeu qu'il a agi. Il n'a pas de multicompte !!!
Il n'a donc pas de raisons d'être bloqués définitivement, temporairement oui, mais pas définitivement !


J'espère que cela sera entendu et appliqué.

Alléluia !
 

DeletedUser

Invité
aller aller les zamis , je ne connais pas max, mais je connais les departs... et aucun départ n'est bon. alors posté pour lui dire pourquoi il doit rester

max pose toi la question du pourquoi ???
pense que tu laisse des amis derrière toi. je sais cela n'est qu'un jeu, et alors ?
la différence avec la vrai vie ? sur certain point il n'y en a pas. nous parlons , parfois avec le coeur , sans forcement jouer un personnage. nous tisons des liens, nous échangeons.

Certain ce sont rencontré ici, d'autre on découvert des amis, ce son vu IRL etc...
as tu fais le tours de tout? , je ne pense pas.
il y a 1000 façon de jouer, alors ouvre ton frigo sort une biere, tartine toi un sandwich et rallume ton pc et TW

car tu laisse derrière toi des gens , et un message d'adieu , laisse toujours un espoir de revenir.

voila ce que j'en pense
 

DeletedUser

Invité
Max....tant que le message est dur à écrire c'est que le temps de partir n'est pas venu.

Ne pars pas sous le son de l'amertume.
Le monde 5 et les autres peuvent encore te donner des bonnes choses.
 

DeletedUser

Invité
Max....tant que le message est dur à écrire c'est que le temps de partir n'est pas venu.

Ne pars pas sous le son de l'amertume.
Le monde 5 et les autres peuvent encore te donner des bonnes choses.

Sauf si il reste bloqué, Max met toi aux genoux des op, t'es un gars bien !
 

DeletedUser

Invité
NOOOOO mon graphiste personnel :(

Tu était un graphiste hors norme... Je m'en étais rendu compte avec les sets que tu avais fait....


J'ai lu la raison de ton bannissement... dommage mais c'est les règles... si dur sont-elles à respecter...Tu voulais faire plaisir à quelqun...


Trop de monde se font bannir pour un rien... Demandez à Viriginie.. ses fils sont bannis par la faute de son coloc...
 

DeletedUser

Invité
Dommage de faire partir des joueurs qui ne demandent qu'à aider. Certains partent et de plus en plus. Mon ami IRL est partit de tous les mondes, marre de l'injustice, car il connait les enfants dont parle Spyky, et m'a dit texto :

"à cause d'un joueur qui a voulu tricher les enfants prennent, le prochain ça sera moi car j'ai la même IP que la tienne ? okay, je pars et de tous les mondes. Je préfère t'épargner. J'arrête les 6 mondes, je plante tout."

(parole d'un ex militaire qui est réglo dans ses principes), il faut marcher droit à la maison, c'est très carré et les règles sont les règles)

Jamais je n'ai duellé mon copain irl, jamais je n'ai duellé mes enfants lorsqu'ils étaient sur le jeu (tout le monde ne peut pas en dire autant car 2 IP identiques sur le jeu se duellent et personne ne dit rien).

Innogames est peut-être commercial à la base, mais ce sont de très mauvais commerciaux, si ils voulaient maintenir leur clientèle, ils devraient accepter la même IP quelle quelle soit sur le même serveur en interdisant les duels de la même IP, au lieu de ça ils écoeurent les joueurs et ces derniers partent.

D'ailleurs j'ai écris à Innogames et soulevé pas mal de cas de figure :D (il y a des concurrents, j'ai donc cité un jeu différent, intéressant, où l'on peut jouer en famille sans souci aucun 5 personnages sont légaux par personne inscrites et le fric dans ce jeu ça rentre) mon coloc et mes fils ont fait différemment pour jouer à The West en toute légalité, et j'en ai fais part à Innogammes en leur demandant ce qui changeais.

Mais si l'on veut faire jouer ses enfants et en suivant les règles (car mes fils jouent encore à ce jeu) mon coloc aussi mais pas sur arizona, pas sur les serveurs français : si vous avez 3 enfants et qu'ils veulent jouer, vous en inscrivez 1 par serveur, tout simplement, cela vous évitera bien des soucis et l'on ne vous traitera pas de multi-compte, mon coloc a changé de serveur et changé aussi de pseudo tout comme mes fils. Heureusement qu'il y a des traducteurs, en tous les cas les Italiens sont très sympas et ne demandent qu'à aider les débutants.

Et vous pouvez jouer à The west, découvrir différentes personnes, par l'intermédiaire de vos enfants ou de votre conjoint, je vous le recommande. D'ailleurs mon coloc est niveau 50 sur un autre serveur de the west, quand à mes fils ils sont à peu près au même niveau, donc que les IP identiques soient interdites sur un même serveur c'est idiot, car on pourra toujours jouer ailleurs, en toute légalité, même si on est pas ensemble on s'en moque. Le tout est de jouer.

D'ailleurs c'est l'idée de mon coloc qui m'a dit "ah on m'interdit de jouer, okay, on va ailleurs sur the west, il y a pas que les mondes français, venez les enfants, on s'inscrit tu préfères parler avec qui Y, et toi Y, et toi Z ??? Allez les gamins celui qui a le plus de dropps en 1 jour fait la vaisselle ce soir" Cadeau de bienvenue je vous offre premium.et hop création de comptes, et mon coloc s'est inscrit ensuite + mes 3 fils et sur différents serveurs. D'ailleurs certains joueurs sont sur ces serveurs en commun, donc si mes fils font des prix par exemple un couteau à bowie à 5000 dollars, le joueur qui joue aussi sur le serveur où est mon coloc lui a fait un prix pour le fleuret d'athos. et c'est légal. et les serveurs sont différents et il y a échange car les joueurs savent maintenant qui est qui.

Ce qui veut dire que même si les serveurs sont différents, quand on joue avec les mêmes personnes d'un côté comme de l'autre on en tire des bénéfice et en toute légalité et avec 1 IP. Et personne ne vous dira rien.

Ils ne le regrettent pas du tout ce départ sur arizona car les italiens, les espagnols, danois et roumains ont le coeur sur la main, ils ne demandent qu'à aider, la mentalité est différente de celle des français, ils ont l'esprit de partage et vont aussi sur les autres serveurs d'où entraîde mutuelle.

Un joueur porte dans son estime mon coloc et s'est inscrit sur le serveur de mon fils aîné il lui a vendu des dropps et vice versa, super mentalité, rien à redire.

Quand on se fait connaître on joue ensemble quel que soit le serveur. Où est la différence entre s'inscrire sur 1 serveur et différents serveurs pour une seule famille ?

Vos échanges de dropps vous pouvez les faire différemment, intelligement, en vous faisant connaître sur d'autres serveurs par l'intermédiaire de vos copains qui diront "un tel c'est mon pote il est sur tel serveur fais lui un prix si tu as un dropp", et vice versa. (et c'est légal) et ça marche. surtout avec les italiens le bouche à oreilles tip top ! et pas radins.

Max : dommage que tu partes, pourquoi ne pas avoir envoyé des screens à ce joueur pour l'aider ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Toute façon ça ne changera jamais ! Tu peut faire un procès à Inno c'est pas ça qui va les arrêter ^^

Bonne chance Max ! Je ne connais pas la raison de ton ban mais je doute (puisque je vois qui tu es sur le forum) que tu ai pu faire qqch d'illégal ! Bon on est pas là pour polémiquer alors :

Au revoir ! Tu vas nous manquer !
 

DeletedUser

Invité
Virginie, ce n'est pas le sujet !

Si vous ne revenez pas au sujet initial c'est à dire le départ de M. Brown, je ferme !

Les conflits IG restent IG, merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut