Je Part...

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6522

Invité
bah vi bah vi, aller discutailler ailleurs de vos ennuis !!

Max, syno, dommage que ça se finisse maintenant mais c'est comme ça. Merci pour les moments agréables passés ensemble.
ça va être dur dur sur M5

killer :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à dénoncer le modo du Monde 5 à qui Max à écrit un message de 3 pages pour lui expliquer et soutenir sa cause. Le modo n'en avait strictement rien a f*****.
Et vu tout les ban actuelles sur le Monde 5, faut faire quelque chose, sa tue le jeu !
 

DeletedUser

Invité
Shhttt pilou ! Pas ici ! Là c'est pour pleurer parce que Max part :( Pas pour pleurer sur notre sort ! Ecrit donc à Naolia pour la modération :)
 

DeletedUser8411

Invité
Virginie, ce n'est pas le sujet !

Et pourtant, je crois bien que c'est vraiment le sujet...:rolleyes:

En tout état de cause, je voulais juste te dire Max, qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc si l'envie (qui sera la bienvenue) te prend de revenir jouer avec nous, je pense qu'une majorité sera là pour t'accueillir.

Quoique tu décides, je te souhaite une très bonne continuation IRL. Sache que tu fais partie de mes bons souvenirs sur ce jeu :)
 

DeletedUser

Invité
hey max ;)

so long l'ami

t'as vu tes pas seul plein de personnes trouve la sanction injuste et disproportionnée

mais bon comme personne ne modère les modos c'est la fête du slip pour eux

allez a plus tard je sais que tu reviendra :)

enjoy
 

DeletedUser

Invité
Max...

MAX, tu vas tous nous manquer, et aujourd'hui, les Amis des Snakes sont en deuil ! Le M5 est en deuil !

Je vais laisser ma vulgarité aux vestiaire et juste FELICITE les modo' du M5 qui sont plus Cow-boy que les joueurs eux-même !

Ceux qui nous "surveille" sont encore plus bête que mon ane, oh mon dieu...
 

DeletedUser

Invité
à Max..

Salut Max,

Moi ici je suis pas trop connu, chez les snakes un peu plus. Je voulais te dire bonne continuation IRL, mais je souhaiterais te dire bonne continuation IG, je sais que tu as lu mes réponses à ton MP.. Tu sais ce que je penses de tout ca.
Je te salue en tant que l'un des bâtisseurs de The West.fr car le jeu a fortement été influencé par tes expériences et tes conseils ainsi que par ta manière de jouer, au moins dans les mondes où moi je joue.

Pour le problème des modérateur à la Kadhafi, c'est le sujet, désolé mais si Max ne peut plus jouer, donc s'il part et nous fait ses adieux c'est bien à cause du modérateur M5.

PS : aujourd'hui en me connectant j'ai vu les règles IG affichés en lien vers le wiki, très bien, mais pourquoi si tard??? Si Max avait eu un tel lien à sa disposition, avant blocage, tout cela ne serait pas arrivé. Bravo les modos.
 

DeletedUser

Invité
Salut Max,

Moi ici je suis pas trop connu, chez les snakes un peu plus. Je voulais te dire bonne continuation IRL, mais je souhaiterais te dire bonne continuation IG, je sais que tu as lu mes réponses à ton MP.. Tu sais ce que je penses de tout ca.
Je te salue en tant que l'un des bâtisseurs de The West.fr car le jeu a fortement été influencé par tes expériences et tes conseils ainsi que par ta manière de jouer, au moins dans les mondes où moi je joue.

Pour le problème des modérateur à la Kadhafi, c'est le sujet, désolé mais si Max ne peut plus jouer, donc s'il part et nous fait ses adieux c'est bien à cause du modérateur M5.

PS : aujourd'hui en me connectant j'ai vu les règles IG affichés en lien vers le wiki, très bien, mais pourquoi si tard??? Si Max avait eu un tel lien à sa disposition, avant blocage, tout cela ne serait pas arrivé. Bravo les modos.

bippppp faut pas non plus pousser, max est aussi un ancien joueur, comme moi, le règlement on le connais tous.

donc aprés c ainsi.

perso je demande a max
c quoi le plus important dans THE WEST
jouer avec des amis
ou avoir un perso niv 100 ou sup

perso c super triste et je comprends, mais pour moi tu connais le jeu, remonte sur scène meme en redémarrant de Zero
tu iras vite
tu seras avec des amis etc..
 

DeletedUser

Invité
sans doute la plus grosse perte du monde5 :(
des joueurs tels que toi on en croise pas souvent...
avec toutes les aventures que l'alliance a vécu en ta compagnie nous te regrettons tous.
je doute que l'envie d'un nouveau pseudo sur le m5 te tente mais sache que tu seras toujours la bienvenue dans ta grande famille...
 

DeletedUser

Invité
Salut Max,

Moi ici je suis pas trop connu, chez les snakes un peu plus. Je voulais te dire bonne continuation IRL, mais je souhaiterais te dire bonne continuation IG, je sais que tu as lu mes réponses à ton MP.. Tu sais ce que je penses de tout ca.
Je te salue en tant que l'un des bâtisseurs de The West.fr car le jeu a fortement été influencé par tes expériences et tes conseils ainsi que par ta manière de jouer, au moins dans les mondes où moi je joue.

Pour le problème des modérateur à la Kadhafi, c'est le sujet, désolé mais si Max ne peut plus jouer, donc s'il part et nous fait ses adieux c'est bien à cause du modérateur M5.

PS : aujourd'hui en me connectant j'ai vu les règles IG affichés en lien vers le wiki, très bien, mais pourquoi si tard??? Si Max avait eu un tel lien à sa disposition, avant blocage, tout cela ne serait pas arrivé. Bravo les modos.

C'est modo, opé aussi car les opérateurs font respecté ces reglès ;)
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à dénoncer le modo du Monde 5 à qui Max à écrit un message de 3 pages pour lui expliquer et soutenir sa cause. Le modo n'en avait strictement rien a f*****.
Et vu tout les ban actuelles sur le Monde 5, faut faire quelque chose, sa tue le jeu !

Tout a fais d'accord avec toi, barzou99 est en train de parlementer avec l'opérateur en question ect ...

Hey! M'man moi aussi ve joé au chérif dan l'ést ou uest je sé plu é ban un en moi ban , ban , ban...

Monsieur les modos je vous laisse me mettre un carton si vous le voulez
perso je m'en fiche. Le jeu me déçoit de plus en plus.

Bye Bonne continuation IRL max ;)
 

DeletedUser

Invité
Max part c'est regrettable, ce qui m'écoeure, c'est que des joueurs partent, on va se retrouver une poignée à jouer et dans quel intérêt ?

Bonne continuation à Max, il faut savoir içi parfois faire preuve d'égoïsme de façon à maintenir a ne pas se faire bloquer son personnage, moi aussi j'ai l'esprit d'entraîde, mais visiblement içi c'est différent, on ne peut pas comme dans certains jeux emprunter un compte même pour montrer une mission. (ça me semble normal sinon tu peux ensuite pirater le compte).
Mais on ne peut pas vendre à bas prix, je trouve quand même cette règle de push abusée, on paie premium pour avoir des dropps pour les passer aux copains de jeu et on ne peut pas faire ce que l'on veut de l'argent que l'ion investit ?

Bonne continuation IRL Max, j'avais joué et discuté un peu avec toi monde 5 il me semble, monde que j'ai laissé tout comme les anciens mondes.

Max : ce que tu aurais du faire c'est faire des impressions d'écran pour aider ton ami, tu sais que prendre la main est interdit suer ce jeu, ce n'est pas comme dans des jeux où tu as le droit d'avoir 5 persos par joueur, où ils ne regardent pas l'IP où on peut se prêter nos panoplies (je ne vvais pas citer le jeu) mais lisez les règles, puisque'on doit pas jouer en aidant de telle manière faites différemment. Et puis il y a des forums, il faut arrêter aussi d'assister les gens. Cherchez un peu, comment on a fait nous ?

Ingrid76 : prends conscience du fait que ca nous embête quand même de perdre de plus en plus de joueurs, vous le staff vous avez les règles en tête, mais quand un joueur vient d'un autre jeu où c'est plus cool il lance the west et là pour lui par rapport au jeu qu'il vient de laisser c'est l'armée du salut !

Moi je suis sur différents jeux et quand je sors d'un jeu où tout est permit je me dis en venant içi "ola stop ça c'est pas permit içi".

Mettez vous un peu à la place des joueurs qui jouent à plusieurs jeux, vous ne comprenez pas qu'ils en ont marre certains ?

Encore bannir 3 jours me semble correct (comme pour certains qui ont fait pire que ça), pour un avertissement, mais les bannir tout le temps ... ça va tuer le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Kikou Max... C'est dommage car on avait encore quelque trucs de prévue ensemble ;)

Si l'envie te revient (ou ton compte) alors n'hésites pas trop... les Snakes t'attendrons... y'a encore du boulot M5...


PS : Virginie, un peu de respect pour le post de Max... Si tu veux parler de ton ami IRL, de ta vie, de toi et de tes enfants... Créé ton post stp... merci.
 

DeletedUser

Invité
tout est dit pour mon ami et lers enfants mais j'ai édité pon post pour mon ami et créé un autre, moi je suis bien partie des anciens mondes, ce que je soulève Popofe, c'est que vous êtes quand même de moins en moins sur les serveurs.

C'est dommage, ça va tuer le jeu et Max était quelqu'un de bien, viens sur un autre monde Max et tu recommences ! je t'invite si tu veux dans le monde 6 mais ne baisses pas les bras.

et on rigole bien sur le t'chat non ? allez recommences, on monte vite :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Max est un joueur bénéfique pour le jeu:
il apporte des conseils, des stratégies et organise des animations. Ce n'est pas lui qui est à bloquer, le bloquer et lui faire quitter le jeu reviens à perdre un des piliers du jeu, encore un !
 

DeletedUser

Invité
C'est tellement dommage pour toute la communauté active du M5 qui se voit malheureusement de plus en plus réduite ! D'accord que Max a fait une erreur mais pourquoi ne pas lui accorder une seconde chance ...
 

DeletedUser

Invité
Max est un joueur bénéfique pour le jeu:
il apporte des conseils, des stratégies et organise des animations. Ce n'est pas lui qui est à bloquer, le bloquer et lui faire quitter le jeu reviens à perdre un des piliers du jeu, encore un !

tout est dit.

Max a suffisamment été pénalisé pour la bêtise qu'il a fait, il est sortit du top 10 alors qu'il avait lancé la course (cf tiercé the west).

Maintenant il peut revenir, si vous deviez virer (ad vitam eternam) tout les types qui font ce max a fait vous vous retrouveriez avec peu de joueurs et encore moins de modo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Mister Brown, je suis navrée pour toi mais je vais fermer ton sujet d'adieu.

Tu peux remercier tes amis de ne pas avoir respecté ma demande et d'avoir pourri ton topic.

Bonne continuation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut