Je quitte l'Ouest sauvage

DeletedUser

Invité
Bonjour à vous tous,

Cette annonce je l'ai pensée et réfléchie plusieurs fois depuis mon arrivée parmi vous et me voilà face à ma page blanche, ou tout du moins, mon écran de pc sur ce cher forum The West.

Aujourd'hui, je vous annonce que je vais rendre mes bottes, ma poivrière de Géro, ma turtle speed, mais je garde ma veste de Frank et mon fouet pour me lancer dans une nouvelle aventure qui va malheureusement m'éloigner du Far Ouest.

Ces 2 ans et demi ont été une aventure des plus enrichissantes ; difficile à certains moments, mais je n'ai jamais été seul. J'ai craqué plusieurs fois mais l'équipe qui m'entoure, dont certains sont maintenant devenus de réels ami(e)s ont toujours été là, m'ont toujours aidé à me relever et à gérer le mieux possible ce jeu, cette communauté, cette grande diversité de personnes, de passionnés.

J'ai adoré travailler à vos côtés chères joueuses, chers joueurs, chère équipe,

Ce projet a été plus intéressant que ce que je m'étais dit lors de mon arrivée chez InnoGames. Il m'a permis de rencontrer des personnalités tellement différentes les unes des autres, avec chacune une histoire, un passé différent qui rend ce jeu, cette communauté unique et ouverte d'esprit sur tellement de sujets.

Pour les esprits que j'ai pu froisser, mes réactions/décisions n'ont jamais été personnelles mais uniquement en fonction des actions faites.

Mais une fois de plus, je garde un très bon sentiment de mon temps ici, l'esprit plein d'anecdotes, de bonnes histoires et très heureux d'avoir pu découvrir, discuter, m'amuser avec plusieurs d'entre vous et je suis persuadé qu'on gardera contact ;)

J'espère également que ce qu'on a pu vous apporter l'équipe et moi même a été remarqué, apprécié et a réussi à vous divertir. Dynamiser le jeu a été une de nos priorités, tout comme la remise à niveau du wiki qui grâce à une équipe active, motivée, passionnée a pu prendre une très bonne direction. Merci à vous pour cet effort collectif.

Merci à vous tous de nous faire part de vos idées, vos retours constructifs, signalements de bugs, discussions intenses, de faire vivre The West Fr tout simplement. :)

Je remercie une fois de plus la belle équipe qui est en fonction à l'heure actuelle, mais aussi les retraités qui ont été à mes côtés et ont également contribué à l'essor de The West France, tout cela bénévolement, avec une joie d'aider, d'apporter un sourire aux joueurs et de faire face à tous challenges, sautes d'humeur, coups de fouets et toutes autres folies.

Je vous quitte l'esprit serein.... confiant pour le futur du jeu et de votre communauté avec plein de belles histoires à venir...., Je m'en vais vers de nouvelles aventures qui requièrent toute mon attention mais après plus de 2 ans, la motivation n'est plus la même qu'à mes débuts comme vous pouvez imaginer. Je vous quitterai officiellement vers la mi-novembre.

Comme je l'ai toujours été, n'hésitez pas à me contacter en privé ou par e-mail à basile.hamon@cm.innogames.com afin de discuter de ma place à prendre.

Merci à tous, continuez à être actifs, aidez-vous, soutenez The West dans tous les projets à venir :)

Très bonne journée et semaine à tous

Shaw - Basile dans la vie

Vos réactions > http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=32641

photo.jpg
 
Haut