je suis charlie

zepenforce

Capitaine
salut,

citation de hollman :

"Hello,
plusieurs d'entre nous proposent de faire une bdf amicale en hommage à Charlie.
On viendrait sans armes et nus. Une manifestation de non-violence en quelque sorte!"

pour ceux qui le souhaitent, l'idée serait de faire une bataille amicale lancée par un joueur sans alliance ou petite alliance sur l'awesomia pour que tous les joueurs soient mélangés.
elle se déroulera sûrement ce week end.

je vous tiens au courant quand j'aurai un peu plus d'info sur l'organisation
 

DeletedUser

Invité
ce soir
celle sur colorado

venir sans armes et avec votre plus belle habit, pas habit de renfort non, celui de noble par exemple

venir équipé d'un journal

newspaper.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce soir
celle sur colorado

venir sans armes et avec votre plus belle habit, pas habit de renfort non, celui de noble par exemple

venir équipé d'un journal

newspaper.png

bdf en Omage a #Charlie, d'hier au soir

merci a ceux (pas mal nombreux 75%) qui ont joués le jeu de l'équipement a poil ou tenue de respet équipé d'un journal et sans armes.

quand aux autres toujours les m^mes, je pense qu'ils auront le respect des autres que le jour ou ils seront directement impliqué dans un grave événement, c'est dommage en ATT l'ambiance des A POIL a été bien bonne, nous avons juste mal apprecié les CC des hors la loi qui ce sont fait un plaisir des deux coté a desinguer les respecteux
 

DeletedUser

Invité
des nouvelles concernant cette excellente initiative Zep ?
 

zepenforce

Capitaine
salut,

en solidarité des évènements de ces derniers jours, une bataille amicale aura lieu demain sur le fort Awesomia.
le placement est libre vous pouvez aller en attaque ou en défense.
point important : personne ne porte d'arme.
en objet, mettez un Journal "The Western Star" et pour les vêtements, venez soit nu soit en vêtements nobles.
j'espère que vous viendrez nombreux pour leur rendre hommage

zep
 

krissdv

Shérif
Faudra faire , ça pique de le dire mais c'est ça de la communication/publicité..

Ce que j'en vois?
m1 c'est pas connu..."le message est pas passé"

Faites; refaites mais préparez ça mieux...
(je me trompe? j’espère je viendrais avec un journal mais je me berce plus d'illusions)

Evidemment que des gens joueront pas le jeu ou iront en def armés par facilité...
<<j'irais...quand même avec ma feuille de choux...mais sans illusion

J’espère que demain dans toute la France IRL ça se passera bien pour nous, mais je m’inquiète, les grands rassemblements sont des cibles faciles :(

On a pas le droit d'avoir peur, on a le droit je crois d'en avoir conscience.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
prendre exemple ici, la tu as une réalité.

=

le peuple desire ce rassembler

un état desire qu'une partie de se peuple ne ce rassemble pas
ou trouvez vous la liberté la dedans

PS je n'ais sité aucun partis ni nom, a vous d'interpreté
 

Andimion

Retraité
prendre exemple ici, la tu as une réalité.

=

le peuple desire ce rassembler

un état desire qu'une partie de se peuple ne ce rassemble pas
ou trouvez vous la liberté la dedans

PS je n'ais sité aucun partis ni nom, a vous d'interpreté

Je ne comprends pas ce que ce post ayant clairement une référence politique vient faire dans un sujet pour inviter à une bdf sur un jeu. Ce n'est pas du tout le sujet, personne n'est exclu ici.

Merci de ne pas mélanger deux choses qui n'ont rien à voir.

Pour info je participerai dans la mesure du possible à la bdf de ce soir sur M1 avec mon compte joueur!
 

krissdv

Shérif
Au passage c'est vraiment dommage pour m1 ( mais le m3 pourrait témoigner) chaque fois ( le peu de fois) ou il est organisé une bdf comme ça certain suivent pas...

Du coup peut être que lancer une suggestion avec " le choix des armes" pour la personne qui lance la bdf serait possible...
Je ne sais pas ....
Ce serait conditionné à une par an par personne (pas le but d'avoir que des bdfs a l'ours/pierres/fleche de cupidon)....
Quelque chose comme ça....
 

Diamella

Shérif
Sympa la BDF sans armes, même si certains n'ont pas joué le jeu et sont venus armés, mais ça, fallait s'y attendre hein ! :hmf:
 

DeletedUser

Invité
mon poste precedent
justement voulait reflété le fait que cerain ne suivent pas le mouvement
point barre c'est tout pas de politique la dedans
et au vu de votre bdf sur le m1 cela ce confirme, il y en a qui profite des occasion de la vie, réel ou fictive
alors *krissdv regarde deja dans ta ville ou ton allaince si tous on suivi la consigne avant de me jeter la pierre
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

MERCI à toutes celles et ceux qui sont venu(e)s et qui ont joué le jeu ! :)

Ce n'était qu'un petit geste symbolique, mais hautement symbolique lorsque la Démocratie est en danger.

Cordialement
Pizz :]
 
Haut