je suis shériff

DeletedUser

Invité
Bonjours a tous,

Je m’appelle Nadge, je suis shérif de american cowgirl. Je vais vous raconté ce qui mes arrivé ce matin au saloon.

Étant donné que la ville était très calme ce matin, je suis passé au saloon pour boire un whisky.J’étais tranquillement accoudé au comptoir quand 2 cowboys entrairent dans le saloon.
Le premier était très grand, sale, avait une balafre sur le visage et sentait fort la vache.Le second par contre était tout petit et ne ressemblais a aucun des brigands que j’avais déjà vu. Justement il était habillé comme un gentil homme avec un chapeau haut de forme.

Le premier cowboy demanda qui était le shériff. Sens bougé je lui demandai ce qui lui voulait.
Il me dit qu’il avait entendu dire que c’était l’un des meilleurs tireurs de l’ouest et qui voulait l’affronté.

A ce moment là, je me suis retourné et lui dit « OK mon grand on va voir ce que tu as dans le pantalon! » il éclata de rire et me dit « une femme shériff tu déconne allé ma fille rentre chez toi faire le ménage. » le silence ce fit dans le saloon tout le monde s’écarta comme si une tempête allais s’abattre sur les lieux.

Nous nous regardâmes droit dans les yeux, la main sur le revolver prêt a dégainé. A ce moment j’ai su que je ne pouvais plus faire marche arrière. On pouvait entendre le vent soufflé a l’extérieure, mes doit était tous poisseux et la chaleur pesante du saloon commençais a ce ressentir. Nous dégainâmes, les coups de feu retentir avec une rare violence.

Je vis le cowboy gisant sur le sol avec une balle planté dans la tête.
Je lançai un regarde ténieux sur sont compagnons et dit : « je suis cowgirl et shériff de cette ville ». Le cowboy pris de peur détala à grande vitesse.

C’est ca la grande vie au farwest, les duels et le whisky. Avis aux amateurs je suis dispo pour tous le monde si sa ne vas pas venez me voir et on régleras cela.
 

DeletedUser3476

Invité
C'est très bien trouvé pour ton simple 8e message j'aurais honte de faire une histoire mais la tienne est pas mal!

PS: tu peux me passer ton flingue car j'ai envie de mettre une balle dans la tête à marsinv (marsinv tu as intérêt de courir)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci, mais ce n'est pas ma première histoire. il y en a plein d'autres sur le forum de ma ville.
 

DeletedUser

Invité
Pas mal pour une premiere, continue comme ca, incruste toi dans les autres topic de RP et surtout fait toi plaisir en ecrivant :D
 

DeletedUser

Invité
Un beau duel à l'horizon, j'attend impatiement de le voir!!:rolleyes:
Commencé les enchère!!!:D
2 contre 1 marsinv gagnant!!!
50euro sur marsinv!!!:eek:

Je dit que thivenin va finir K.O!!!:D
 

DeletedUser3476

Invité
Un beau duel à l'horizon, j'attend impatiement de le voir!!:rolleyes:
Commencé les enchère!!!:D
2 contre 1 marsinv gagnant!!!
50euro sur marsinv!!!:eek:

Je dit que thivenin va finir K.O!!!:D

lol je peut pas me battre la ville se plain que j'attaque un de leur ouvrier mes eu il avait attaquer tout nos ouvrier moi l'ouvrier que j'ai attaquer il a du appeler quel qu'un pour le défendre mdrrrrrrr il garde des bon soldat en cachette

JJ je peut dire le nom de la ville pour qui fassent attention ?
 

DeletedUser

Invité
Ce que thivenin essaye de dire c'est qu'il ne peut pas se battre car il est KO. Une fois encore c'était incompréhensible.
 
Haut