Je suis vieux.

  • Auteur de la discussion Sgt Harstoke
  • Date de début

DeletedUser

Invité
- C'est un scoop .... je suis vieux, moche et inutile. En fin c'est mon ressentie ...
Mais comme le dis un trio mémorable ... "Je suis de retour pour vous jouer de mauv .... " .... heu la suite est inutile.

Alors voilas ... j'attends les confettis, les cries de liesses les jolies demoiselle en pâmoison, les trompettes, les buffet gratuit et tou le reste !!! :D
 

DeletedUser

Invité
Tiens un ancien parmi les premiers qui revient :) cool ! tu verras ça a bien changé !
 

DeletedUser5977

Invité
géant "ils reviennent" que le fossoyeur ressorte sa pelle. remplissez les réserves de mesqual et de bières les affaires reprennent .bon retour parmie nous;
 

DeletedUser

Invité
- C'est la "Matinée des morts vivants" ... le service de gériatrie de l'west à oublié de fermé la porte ... m'a falue la nuit pour arrivée :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
FRAMATOM ?

J'ai vu "fossoyeur", c'est tout pour elle ça !
 

DeletedUser

Invité
- Quoi? Namého ?! A peine j'arrive ils veules déjas m'enterrer ! J'y croie pas. :eek:
 

DeletedUser

Invité
Fais pas ton zombie ;) :D
Moi quand j'entends "fossoyeur" j'appelle FRAMA c'est tout, comme quand j'entend oeuf j'appelle Face de crâne d'oeuf.
 

DeletedUser

Invité
- Beaucoup de noms que je n'ai pas entendue ... me souviens juste de la vachette d'amour :D
 

DeletedUser10480

Invité
Sgt Harstoke, ton avatar est très sympa.
Il pourrait être intégré dans une chouette bannière !

En tout cas, bon retour dans le West.
 
Haut