Jefferson

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Je voudrais attirer votre attention sur cette mésaventure: à 16h44, achat du collier d'indien rouge. A 19h 45, je rejoins Shawnee l'indien dans l'avant-poste et je cherche mon collier (récupéré aux enchères, je précise). Collier introuvable dans mon inventaire.
Ce nouveau monde de Jefferson ne m'emballait pas trop, n'y trouvant rien de transcendant par rapport aux autres mondes sur lesquels je suis. Les faits semblent vouloir me donner raison.
 

Richardson

Membre de l'équipe
L'inventaire de The West fonctionne souvent curieusement dans son placement des objets acquis ou droppés récemment: il les place en fin d'inventaire.

Si tu es certain que c'est bien cet achat que tu as effectué il ne reste plus qu'à faire un ticket de bug au support.
 

yoyo the kid

Diplomate
Ce qui me sidère dans cette histoire c'est que tu connais l'heure précise de ton achat
Premier souci de ce genre recensé
 

jijitop

Roi de la gâchette
euh … tu as bien été le récupérer dans la ville où tu l'as acheté ?

Non parce que acheter c'est bien, aller sur le marché où l'objet a été acheté c'est mieux :D
 

John Mancuso

Capitaine
Ce qui me sidère dans cette histoire c'est que tu connais l'heure précise de ton achat
Premier souci de ce genre recensé
Ben, l'heure précise de mon achat se trouvait tout bêtement dans les "rapports" sous l'intitulé:" Achat immédiat collier d'indien rouge 16h44". On ne peut être plus clair et précis.
 

John Mancuso

Capitaine
euh … tu as bien été le récupérer dans la ville où tu l'as acheté ?

Non parce que acheter c'est bien, aller sur le marché où l'objet a été acheté c'est mieux :D
Rapport d'achat: "Tu as acheté l'objet(1) Collier d'indien rouge immédiatement pour 2300§.Tu peux récupérer l'objet au marché à Tenaya Lake où il a été vendu".
Trop loin pour moi, donc dépensé 10 pépites pour le récupérer.
 

Tante Clara

Retraité
Tu as accès au support via le jeu en cliquant sur l'engrenage à droite de la page de jeu. Ensuite choisir "réglages" puis l'onglet "support" en haut.

Ou cliquer sur "assistance" tout en haut de la page d'accueil du forum

Ou clik ICI
 
Haut