[Jeu] Cinémots

DeletedUser2713

Invité
Vi c'est ça. Un film d'animation c'est du cinéma aussi !
Aaaah, je dis pas le contraire. ;)

- Monsieur ! A mon avis c'est une mauvaise idée.
- Oui ! C'est une idée mauvaise méchante et torrrrdue qui fera le plus grand bien à l'humanité !
- Mais... je veux dire mauvaise plutôt dans le sens heu.. enfin... Pour vous elle est peut-être bonne, dans votre mauvaise perception des choses, mais selon ma perception, qui est la bonne, elle est carrément mauvaise.
- Rhoooo... tu ne sais pas ce qui est bon pour être mauvais !

(Celui-ci, je vous le conseille en version canadienne, la version FR est d'un mou... o_O )
 

DeletedUser2713

Invité
C'est un DA, mais la version canadienne, la VF avec Kad Merad et Franc Dubox est à scier ! :P

- Ça chauffe Monsieur !
-
Depuis quand le soleil a besoin de chauffer ??!!!
- Encore une toute petite seconde et un tout petit mini chouïa ri kiki de rien du tout...
:D
 

DeletedUser2713

Invité
Mégamind, ils en font des méga tonnes. :D


Je vous conseille vivement la Version Canadienne !!! La Version Française est vraiment pourrave, pour pas dire complètement nulle ! ;)
Si vous l'avez avec la voix de Kad Merad (et Dubox) chercher une autre version française. Megamind doit avoir la voix de Jim Carrey ou de Chandler (dans Friends) comme dans l'extrait. ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Bè alors PetitAL ? :oops:
Trop absorbée par les zénigm" !? :p
 

PetitAL

Retraité
Kuzco !

plus exactement Kuzco, l'empereur mégalo


"Vous versez la mort aux rats, dans du venin de cobra. Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange"
 

DeletedUser13754

Invité
Mon enfance ^^

"Désolé Lee t as rien d'un black; y a une taille requise pour ça, comme à l'entrée des montagnes russes !"
 

DeletedUser2713

Invité
Mais ché pô lequel... :P

- C'était un plan très bien huilé.
- Oui et bien... s'il est si bien huilé ce plan, tu sais où tu peux te le carrer !
:D
 
Haut