Jeu IG : WANTED James Crockett

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Perso, j'ai eu le meme message que superoman, mais en fait je m'en fiche..... qu'il se moque . Quand il se fera dégomer, j'irais à mon tour me moquer sur son cadavre.... hé ...hé :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

James Crockett n'a pas une égratignure après cette belle journée passée à vos côtés. James vous met la pâtée avec 5 joueurs KO !

Vous l'avez tous joué solo, aucun travail d'équipe ! C'est pas comme ça que notre bon James Crockett tombera !

Vie de James (6110/6110). Comme vous pouvez le constater vos attaques ont échoué... Changez de tactique.
 

DeletedUser

Invité
une attaque coordonnée à 60 est délicate tout de même :(
pour ma part je l'ai égratigné une fois et il m'a laissé que quelques points de vie :(
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'une attaque coordonnée serait plus adéquate. A vous d'organiser cette attaque...

Info bonus : James Crockett récupère un peu plus de 100 pts de vie toutes les 3 secondes.
 

DeletedUser

Invité
Présent, mais il faut les plus gros joueur. Je lui fais du -600 pour ma part mais je ferai surement du -500 vu qu'il me mettra KO.
 

DeletedUser

Invité
j ai fais passer le message a certains joueurs...on va deja tenter minuit pile avec ceux qui liront le message, sinon ce sera pour demain :-)
 

DeletedUser

Invité
Présent, mais il faut les plus gros joueur. Je lui fais du -600 pour ma part mais je ferai surement du -500 vu qu'il me mettra KO.

je fais les missions du meurtre et je viens en renfort, je sais mettre dans ces eaux là
 

DeletedUser

Invité
Tu me tiens au courant car si on est 5 ou 6 c'est pas la peine que je me sacrifie (avec mon KO ! ) autant que j'attende demain pour l'attaque de masse.
 

DeletedUser

Invité
Ya les éternels ^^

J'en serai, je taperai un peu plus que sur le M4 et j'essaierai un max de me tenir au courant des attaques coordonnées
 

DeletedUser

Invité
Arf, je serai bien venu vous aider mais vous ne croyez tout de même pas que je vais taper (ou essayer:D) le "cousin" James.:p

Allez James, montres leur que dans la famille on ne se laisse pas faire...;)
 

DeletedUser

Invité
Allez les gars, montrons-leur qu'on les laisse pas faire dans cette famille

A propos, j'peux pas l'attaquer --'
Oui vous m'direz encore, mais si vous pouvez faire un truc...
 

DeletedUser

Invité
Bon,

je pense qu'il faut au moins 15 gars pour avoir une moyenne de 500 de degats par duel (entre ceux qui tapent fort et non) et on ne les aura pas aujourd'hui a minuit. voila ce que je propose:

on arrête les dégâts pour ce soir et les kos.

je suis en train d'élaborer une stratégie pour une attaque groupés. Les détails seront donné par mp, qui est chaud pour que je lui envoie les détails?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
salut tous le monde

est ce que ce genre d évenement ce reproduiras ? et surtout y auras t il un jour des quetes ou jeu afin de remporter ce genre d armes en y travaillant en solo ?

perso j ai du mal avec la conception d équipe qui et demander pour les trouvailles que ce soit sur ce jeu missions ou sur les batailles de forts .

une equipe qui travaillent bien elle le fait pour que tous ses coequipier en soit récompenser n est ce pas ? il y a travail collectif pour une victoire collective ^^

le pricincipe ici et légèrement different ont va dire :)
travaillons ensemble pour n en recompenser qu un seul ?

de plus en sachant que celui qui peut remporter l arme n auras peu etre tenter sa chance que peut de fois qu il ne meriteras peu etre pas et encore pire peu etre meme son gain serviras a torturer ses coequipiers du jour ...

vraiment j ai du mal avec cette visions d équipe , tous comme les batailles arrangées pour gagné ces fameuses armes .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut