Jeu IG : WANTED James Crockett

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
James Crockett "L'impitoyable Crockett tueuse"


Risque de KO important

Durée de la mission : illimité (jusqu'au KO)


James Crockett s'est échappé de la prison d'Arizona pour arriver sur vos terres ! Allez vous le laisser semer la zizanie dans le pays ?


Shérif du coin :

"Ont dit qu'il crèche chez sa grand mère, vous le trouverez sans doute là bas. Mais attention cow boys, il est sans doute armé jusqu'aux dents et vous attend de pied ferme. Malheureusement c'est un petit comté ici et nous n'avons pas de prime à offrir pour ce bandit alors vous ne serez pas payé pour cette mission... Il y a tout de même une bonne nouvelle dans cette affaire ! C'est que, quand il sera mort, il aura plus besoin de son arme si vous voyez ce que je veux dire... ;)


Attention : Ce pnj nécessite un vrai travail d'équipe pour l'abattre, la récompense sera pour le joueur qui l'aura mis KO, les autres auront surement aussi un petit truc, mais pas une arme.

Début de la mission : MAINTENANT ! bonne chance.


Bonne chasse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me couche je le taperais en aucun cas =) je me ferrais tabasser très très fort =).
Pitié James=).
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit :C'est quoi le fusil à éléphant =)?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il a l'air balèze ^^

300 en tirer, une arme noble, et un poil plus de 6000 pvs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il a moins de 153 en tactique.
Il a 350 points de vie (si quelqu'un pouvait faire le calcul :D)
Il a 301 en tirer (Aïe ! )
 

DeletedUser

Invité
Je viens de le faire, zozo ^^


Je vais voir combien il a de tactique, je suis volontaire pour prendre le premier KO :)
 

DeletedUser

Invité
Il est dans le monde 2.

Tu vas dans classement, tu tapes son pseudo, tu cliques sur le petit carré marron pour le situer et tu le trouveras
 

DeletedUser

Invité
Moi j'veux bien aider mais j'veux pas le mettre KO (vous allez dire que je suis fou x) )
Je suis builder arme de contact alors autant que ça serve à quelqu'un qui en a l'utilité :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas encore vu un joueur porter une arme noble contact majeure (meilleure que le fleuret).

Bah, on aura besoin de toute l'aide possible, je vais le tester dans une heure, et s'il me met KO on va en arracher ^^
 

DeletedUser2008

Invité
Je ne suis pas sur le Monde 2, c'est dommage.

Bonne chance en tout cas aux participants!
 

DeletedUser

Invité
J'vais le tester dans 2h, avec mon épée d'hernando. Je servirai de cobaye :)
 

DeletedUser

Invité
Bon ben je vais participer aussi... Je l'ai fait avec John Burtz sur le monde 4, autant tester sur le monde 2 même si je suis pas trop costaud ^^

Avec vous les gars ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Et n'oubliez pas l'indication primordiale : un vrai travail d'équipe. ;)

Aller, bonne chance!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut