Jeu IG : WANTED James Crockett

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
y'a 10 gars qui passent avant moi, tous hauts levels..
j'ai dis que j'avais + 2 sec.. à cause du lancement du duel
je pouvais pas prevoir à l'avance..que je serais le dernier..

alors j'ai vraiment du mal à percevoir l'ironie de ta remarque !


Héhé...heureusement que je n'ai pas participé et encore moins "gagné" car ON aurait encore dit que c'était couru d'avance sans dire bien sûr que les OP trichent.:p

Bien joué à tous car pas facile le "cousin".
Comme quoi un esprit d'équipe l'emportera toujours avec ou sans récompense.;)

Les revanches se rapprochent...:rolleyes:

Fais c****, encore le fourbe qui se manifeste...
GG Mac.
:D
 

DeletedUser

Invité
Oh et pourquoi on a pas eu des lots de consolation pour le jeu avec John Burtz sur le monde 4 :(


C'est pooooo juste
 

DeletedUser

Invité
James Crockett, "Joueur non trouvé".
Attention, on ne retrouve plus le multi récidiviste.. ^^
 

DeletedUser

Invité
Mais si je ne me trompe pas tu peux toujours attendre encore un peu pour que l'on s'occupe du cousin qui n'est pas mal non plus a mon avis :D
 

DeletedUser

Invité
Il y aura la même chose sur tous les mondes, sois patient.;)

Quoi que, j'aimerai faire un truc de grande envergure sur le monde 1 mais pour cela, il me faudra recruter des joueurs....je ferai une annonce à ce moment là car je pense (je m'adresse aux anciens) que ce monde (le 1) mérite quand même un truc de fous dans ce genre afin de RE motiver tout le monde...;)
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que le cousin a programmé sa sortie de léthargie prochainement ? :D
 

DeletedUser3381

Invité
Quoi que, j'aimerai faire un truc de grande envergure sur le monde 1 mais pour cela, il me faudra recruter des joueurs....je ferai une annonce à ce moment là car je pense (je m'adresse aux anciens) que ce monde (le 1) mérite quand même un truc de fous dans ce genre afin de RE motiver tout le monde...;)
J'avais zappé ce message, merci Tanes ! :D
Si tu recherches toujours quelqu'un, que tu me considère comme 'ancien', et que tu ne quittes pas tes fonctions; je suis là. :)
 

DeletedUser

Invité
Perso, je ne m'en occupe pas et sincèrement, je n'en ai aucune envie pour le moment.^^(désolé pour le GRAND rassemblement que je voulais faire monde 1:(.
On verra...SI....)

Comme pour les bugs, je vous conseille d'être patients et qui si les futurs OP ne sont pas nous (Bourak et moi), James Crockett et John Burtz ne seront plus....normal sinon, on va encore dire que l'on triche...:D:p
 

DeletedUser

Invité
Je te l'ai dit, et je réitère ma demande. je peut t'aider ou même faire tout le job, j'ai du temps à perdre et ça me ferait un plaisir de le donner à TW.

J'ai de l'inspiration.


j'aimerais bien collaborer avec toi ;)



Qui pourrait vous remplacer ? Je suis satisfait avec le job que tu fait et tout le monde l'est aussi.Si vous êtes pas sélectionné, ça va être une blague.Du moins j'espère :D



EDIT: Miam !

[Censuration du contenu suite à une demande de l'opérateur cité-ci haut,il ne voulait pas que certains puissent prendre nos blagues pour des faits véridiques.Veuillez ne pas considérer ce message qui s'autodétruira dans quelques secondes: 2567,2566,2565,2564,2563.....Plus que 2560 seocndes avant auto destruction...2559,2558]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut