JEU IG: WANTED John Burtz dit, "le cousin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
................................................John Burtz, dit "le cousin"

-John Burtz, mercenaire de 35 ans, sans foi ni loi, ne recule devant rien, accepte tous styles de contrats ,surtout quand ils sont bien payés.

John eu une enfance des plus déplorable.
Son Père était alcoolique et violent,sa Mère était une prostituée de renom.
Ses parents indignes le laissèrent souvent seul à la maison et John, n'aimant pas l'école, ne trouvait rien de mieux que de faire les pire bêtises qu'il puisse exister sur Terre.

A l'age de neuf ans, le soir même de son anniversaire, John rentrait soit disant d'une partie de pêche alors qu'il venait tout juste de cambrioler l'épicerie du village, il vit avec stupeur son Père, complètement ivre comme à son habitude, en train de violenter sa Mère à grands coups de manche de pioche.
Son sang ne fit qu'un tour, il se saisit du Colt qui traînait sur la table et fît feu en direction de son Père.
L'homme s'écroula dans un bruit assourdissant.

La Mère de John, qui était ivre aussi, se mit à crier de toute son âme.

-Mais qu'as tu fais John?
Ce n'est pas possible, tu as tué ton Père!!!


John ne supportant plus les cris de celle ci, rechargea le colt, fît de nouveau feu et tua sa Mère d'une seule balle en pleine tête...

Il venait de commettre ses premiers meurtres.

N'ayant pas eu le temps de fuir, il fût arrêté, jugé et placé en détention dans une prison pour enfants jusqu'à ses 21 ans.

A sa sortie, il ne savait plus où aller,il décida donc de rejoindre son cousin en Arizona où ils commirent les plus graves délits que l'Ouest n'est jamais connu.

Ce fameux cousin n'était ni plus ni moins que James Crockett, le hors la loi le plus recherché dans l'Arizona.

Après quelques braquages, enlèvements et multiples meurtres, tous deux se firent appréhender et mis en détention pour tous les faits qu'ils avaient commis, c'est à dire, la prison à perpétuité.

James Crockett fût envoyé à la Prison Arizona alors que John Burtz fût transféré à AlcatraZ.

La court en avait décider ainsi car ils avaient peur que ces deux malfrats se rebellent si ils étaient ensemble dans la même prison.

Après quatre ans, James Crockett tenta de s'évader mais fût repris dans les 24 heures qui suivaient son évasion.

John Burtz, ayant eu vent de ce qu'il venait de se passer, décida de s'évader et d'aller aider son cousin James à sortir de prison.

L'évasion n'était rien pour lui, il en était déjà à sa 6ème tentative et de plus, ayant de bonnes connaissances, il avait réussi à se procurer les plans d'AlcatraZ.
__________________________________
______________________________


Depuis, tous sont à sa recherche....en vain...


_______________________________

---Rapports des chasseurs de primes:
-Nous savons de source sûre qu'il sera en chemin le Mardi 03/08...
-Nous savons aussi qu'il a décider de passer par le Nord...
-Nous savons qu'il prendra le départ vers 11 heures du matin et qu'il y a 24 heures de route à dos d'âne...

---Renseignements sur l'individu:
-Il a un gros point faible, sa main gauche qu'il s'est cassée en s'évadant...
-C'est un très bon tireur, faites attention si vous vous retrouvez en face...
-Il est très agile et esquive bien les coups...
-Il a l'art du camouflage en se déguisant et se cache souvent à l'hôtel...


Vous devez impérativement le stopper avant qu'il ne libère son cousin, si vous échouez, ces deux là reviendront se venger des personnes qui auront voulu leur faire la peau et les connaissant, ce sera un carnage alors soyez vigilants.
Passez lui les menottes et ramenez le à Alcatraz qu'on puisse le passer au goudron et aux plumes...


Celui (celle) qui le met KO aura 5000$ de primes.
Une prime de 2500$ sera donner à celui (celle) qui lui aura fait le plus de dégâts. (ne pas effacer vos rapports de duels contre John Burtz pour vérification)


Graissez vos colts, aiguisez vos lames, John Burtz a une santé de fer....
BONNE CHANCE A TOUS.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et puis on a du temps pour se préparer là =O

En totu cas, là vas y avoir de la casse ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est ce que je disais, on aura du temps pour se préparer, même moi minable level 18 j'aurai ma chance dans 10 jours ^^
 

DeletedUser

Invité
Erf j'avais même pas vu ^^
Ah ouais, là ouais...
Et on a aucune autres infos
 

DeletedUser

Invité
Je l'ai trouvé :)

Par contre : -Il a l'art du camouflage en se déguisant et se cache souvent à l'hôtel...

Il est en set du grincheux donc ca explique que il a l'air nul mais en réalité il a un équipement bien meilleur ( arme noble?).
 

DeletedUser

Invité
Hé hé hé ^^ le fameux John , je l'avais repéré y'a quelques jours...
Faut dire que mes indics sont les meilleurs, et un zigoto comme ça dans l'west...ça se repère vite ....
je serai surement su place pour voler quelques clichés de la bête, surtout que côté mensurations, le bonhomme a l'air sérieusement bien dangereux :)
 

DeletedUser

Invité
En même temps on peut pas dire qu'il soit bien dur à trouver^^.

Sinon je l'ai vu sur le monde 5 , il y aura cet événement la bas ?
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment,on s'occupe du monde 4, je verrai en fonction des demandes!;)
 

DeletedUser8162

Invité
Je l'ai vu sur le monde 5, je ne me lancerai pas à sa poursuite, il a une luge express ;)
 

DeletedUser

Invité
Sword of a Thousand truths
666-1337 endommagement
+66force
+66habileté
+66mobilité
+66charisme

Valeur d'achat : 666 666$
Valeur de vente : 333 333$

J'adore son arme!!!
Si on me la donne je me convertis aux armes de contact tout de suite...
Mais ceux qui vont y goûter vont morfler...
 

DeletedUser

Invité
Ne vous fiez pas à ses tenues pour le moment,quand il a ce genre de "stuff",c'est pour faire des tests de jobs ou autre,il n'est pas dans ce monde seulement pour se faire dérouiller,il faut bien qu'il bosse un peu quand on lui demande si il y a bug ou pas!;)

Et c'est aussi pour faire réfléchir quelques petits malins qui prendraient l'idée de se faire la main avant ce petit jeu.:p

Ses tenues seront à prendre en compte à partir de dimanche à 15h!^^

Lisez le profil jusqu'en bas!:D
 

DeletedUser

Invité
J'avais bien lu jusqu'en bas, mais n'empêche que l'épée elle me plait toujours autant^^
 

DeletedUser

Invité
La tortue et le sabre c'est que pour les développeurs et opérateurs, rêve pas tout d'bout :p
 

DeletedUser

Invité
Moi j'irais bien le tester pendant qu'il est pas en test (set du grincheux)
Juste pour voir que quoi il a l'air ^^

On a le droit ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut