JEU IG: WANTED John Burtz dit, "le cousin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'dois vous laisser les gars, t'as du cul Super(MYTHO)mane, partage quand même :p

Bonne chance
 

DeletedUser

Invité
Mouarf quel con j'étais full PV a cause de mon changement de niveau je n'avais pas actualisé :rolleyes:


Impact dans 5 minutes

PS : Je suis dégouté, je ne l'ai même pas touché une seule fois et lui m'a fait 298 dommages
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon moi jvais lancer mon dernier, jdois y aller apres...j'espere lui faire mal pour que qqun le termine apres...bonne soirée les gars et bonne chance
 

DeletedUser

Invité
Boone (mais non je ne confond pas avec la hache:D) chance Joe, il est presque mort,vous vous en doutez quand même!;)
 

DeletedUser

Invité
Pareil pour moi, je vais lancer le dernier à 19:51, après je dois me rendre au fort pour la bataille.

Je reviendrais après s'il n'est pas encore KO
 

DeletedUser

Invité
Pareil pour moi, je vais lancer le dernier à 19:51, après je dois me rendre au fort pour la bataille.

Je reviendrais après s'il n'est pas encore KO

Joe...Dalton et moi lançons un coordo, impact dans 5 minutes, on devrait le descendre ^^
 

DeletedUser

Invité
trop tard pour moi il est deja ko, bravo a celui qui l a mis ko, jreviens apres
et bravo a djerpol pour avoir imaginer ca ;-)
 

DeletedUser6485

Invité
Super sympa le petit jeu *
On pourrai avoir le gars qui la eu

Amicalement à tous les joueurs qui on participer

Joe Bart
 

DeletedUser

Invité
Bien joué les gars,ça s'est joué à quelque secondes...
Superoman,tu dois une fière chandelle à Joe....Dalton (il va devenir tout rouge encore).
joe_da10.jpg

mytho10.jpg


Merci à tous les participants,pour ma part, j'ai bien rigolé mais j'ai perdu du temps,et oui,je devais faire un enduit chez moi aujourd'hui et c'est donc Superoman qui a gagné le droit de venir me donner un coup de main maintenant!:p

Je décernerai le 2ème prix dès que j'aurai fais les calculs des plus gros dégâts.

Je vais aussi décerner un prix spécial à "prehistoric" pour sa participation mais surtout pour sa bravoure car, il n'avait pas du tout le build pour vous arriver à la cheville mais il a voulu essayer quand même.
J'explique,
Prehistoric était niveau 20 et voulais participer mais il ne pouvait pas atteindre John Burtz,donc j'ai augmenter ses niveaux (duel et exp) pour qu'il puisse le dueller MAIS,il avait toujours son build de niveau 20 et il s'est très bien débrouillé donc je pense lui faire un petit cadeau....c'est lui qui préparera l'enduit!:D

Merci à tous et j'espère pouvoir refaire un jeu dans ce style quand les vacanciers seront de retour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut