John Mancuso: monde 3 (quête fusées?)

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Au sujet des tâches quotidiennes relatives à l' Indépendance Day, celle de ce jour requiert de vendre au moins 5 objets au marché. Egalement requis: N/1000. Après une vente de 5 objets j'obtiens 223/1000. A quoi correspondent ces chiffres?
 

John Mancuso

Capitaine
Ben, cela pose problème si c'est le prix mini de l'objet qui est pris en compte. En effet, comment expliquer qu'en vendant 4 boites d'amadou( Jefferson) ( prix mini: 16 dollars), le compteur demeure à zéro?
 

DeletedUser16995

Invité
bé faut vendre autre chose

un item qui est à prix mini à 1000 $

et le reposer dans la foulée au même prix.
 

DeletedUser16995

Invité
oui, acheter pour 1000 $ des prods à prix mini.

rares sont les quêtes qui auront autant remué la foule.

:D

y'a de plus en plus de questions sur les saloons des mondes là :D

ça chauffe, ça chauffe.
 

John Mancuso

Capitaine
Zaladin.
"Acheter"? Vraiment? Parce-que moi, je sais encore lire le français et je lis: "Objets vendus aux étrangers au marché".
Alors, vendre ou acheter? Encore que tout dépend du côté où l'on se place.
Cordialement.
 

Tante Clara

Retraité
En fait tu dois faire deux choses distinctes

1ère partie : il manque un morceau de l'énoncé :( le 1000 représente la somme totale d'objets achetés (par toi) au marché (valeur prix mini comme une paire de pantoufle par exemple)
2ème partie : il faut avoir vendu 5 objets sur le marché du monde, ET avoir récupéré les sous
 

John Mancuso

Capitaine
Merci Tante Clara. c'est ce que je me suis dit en faisant plusieurs essais de vente et d'achat. Pas facile de parvenir à 1000. Je laisse tomber: le temps imparti de jusqu'à minuit est bien trop court( à mon goût), puisque c'est une tâche quotidienne.
Bon dimanche.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Regarde au marché ou dans ton inventaire les items qui sont à 1000$ prix mini ça te donnera une idée :cool:
 
Haut