Jouer deux persos sans aucune interaction

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je vous explique ma démarche qui mérite p-e d'aller en partie suggestion, je laisse les modos juger.

Je joue actuellement un Soldat full PV sur DV, je ne m'ennuie pas mais je ne fais pas le tour du jeu.
J'aimerai créer un Ouvrier sur un monde vivant, il n'y a que DV car les vieux mondes si vous n'êtes pas dans une alli c'est même pas la peine.

Je voudrai donc avoir deux comptes, signalés au support. J'aurai pu prétexter que ma petite soeur voulait jouer et lui faire construire ma ville mais j'ai pas envie de gruger.

Pensez vous qu'on puisse avoir deux comptes si cela n'interagissent pas entre eux ? Le réglement l'interdit mais il y a justement un débat (notamment sur la partage de co') en ce moment dans la même section, alors pourquoi pas ?

Inno y serait gagnant, 2 joueurs ça fait 2 premiums (et des stats en plus pour atteindre les 18 millions :D)

Ma proposition peut vous paraître idiote mais je pense qu'elle mérite qu'on en débatte ;)

PS : J'ai pas 2 comptes actuellement, je vous laisse vérifier avec l'IP si vous en doutez ;)
 

DeletedUser

Invité
"J'aimerai créer un Ouvrier sur un monde vivant, il n'y a que DV car les vieux mondes si vous n'êtes pas dans une alli c'est même pas la peine."
Prends la peine de t'y inscrire avant de dire ce genre de choses.

Bref, comme d'hab, réfléchis un minimum avant de poster, c'est pour ton bien que je dis ça hein.
 

DeletedUser

Invité
Ce que je veux dire par là c'est que jouer sur ces mondes sans échanger avec les joueurs est difficile, jouer seul si tu préfères ;)

J'y ai été sur ces mondes, je posterai pas ici pour rien ;)

PS : C'est un point de vu personnel, si le sujet est en table ronde c'est pour en discuter, il paraîtrait que c'est le rôle d'un forum...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non mais honnetement, on est en train de revoir les règles pour que ceux partageant une connexion puissent jouer librement à condition qu'on arrive à bien faire le distingo avec les multi.

Ton truc est d'une part nul et d'autres parts ne facilite pas la tâche aux partageurs de connexion honnêtes. Tu vas à contre sens.

Après, le reste ce sont tes problèmes perso et là on n'y peut rien...
 

DeletedUser12638

Invité
Polosis, j'pense qu'il y a sincèrement assez de monde pour que tu puisses en trouver un autre que DV où jouer.

Si ton objectif principal avec ton ouvrier est de joueur seul, je ne vois pas ce que ça change d'être sur un vieux monde ou un nouveau....
Justement il y a potentiellement moins de monde sur les autres, donc moins de personnes pour t'inviter dans leurs villes/alliances :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ok je comprend votre raisonnement :p

Mais admettons que ce soit un soldat ou un duelliste. Si qqn veut faire de "test" sans se servir de son vrai perso, c'est plus facile de le faire sur un monde où il peut se passer les items. Je sais que ça parait extrême ;)

Je pense que la question mérite d'être soulevé, j'ai pas créer la discussion uniquement pour ma pomme sinon j'aurais fait un ticket au support.
 

DeletedUser

Invité
Ouais la question est soulevée sur d'autres sujets. Là en un coup tu veux autoriser le multi et le push :unsure:

edit : rappel du titre : "Jouer deux persos sans aucune interaction"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Je pense que la question mérite d'être soulevé, j'ai pas créer la discussion uniquement pour ma pomme sinon j'aurais fait un ticket au support.


Remarque le support t'aurais répondu "NON le multi-compte est interdit" et là ça n'aurait pas été négociable ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense pas que ce soit difficile de faire un multi-compte mais pour le prouver...

Peut-être que cette discussion rejoint des débats en cours, je pense que c'est pas utile de continuer, merci de fermer ;)

PS : Et si je suis skyzo ? :D

Ok je sors..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut