joueur bloqué

  • Auteur de la discussion bull64
  • Date de début

DeletedUser

Invité
dans ma ville il y a un joueur bloqué (qui ne fait pas parti de ma ville) ca correspond a quoi?
il peut plus jouer?
il c'est bloqué lui meme?
merci
 

DeletedUser

Invité
C'est une question ça !!

Donc c'est pas le bon endroit pour poster ce type de message.

En aparté: ce joueur est venu dans ta ville, pour vendre, acheter quelque chose (même en tant que visiteur à 4 fois le prix) ou bien, a séjourné dans une des chambres de votre hôtel .. ou bien encore, et il a bien raison :D, il est venu attaquer l'un de tes habitants à travers ton saloon.
Eh oui, pour toutes ces actions, il doit être de passage dans ta ville !!!

.
 

DeletedUser

Invité
le fait qu'il soit dans ma ville , je sais pourquoi, le truc que j'comprend pas, c'est pourquoi il est bloqué, et a quoi ca correspond un joueur bloqué
 

DeletedUser

Invité
Il squatte ton hotel tout simplement.
S'il ne fait pas partie de ta ville, rien ne l'empêche d'y séjourner le temps qu'il lui plait.
Cela permet entre autre chose d'être sur place pour les duels sitôt l'heure de protection écoulée.

Ou alors il me manque un élément. Comment as tu vu qu'il était bloqué ? Est ce stipulé quelque part ou est ce toi qui le voit en ville depuis un certain temps ?
 

DeletedUser

Invité
quand je clique sur lui, apres son pseudo, il y a ecris entre parenthese (bloqué):eek: si je veux par exemple le provoquer en duel, cela me dit que je peux pas car il est bloqué
 

DeletedUser

Invité
Tu peux faire un screen s'il te plait? Parce que "bloqué", à part sur le télégramme, je sais pas trop! :confused:
 

DeletedUser

Invité
C'est simplement le fait qu'il soit bloqué ou banni.

Lorsque tu lui écris un message de test, le statut bloqué est aussi explicite:

003a583a142520the2520west.png



Ceci si tu agrandis l'image précédente, c'est également pour te signaler que tu l'as bloqué afin qu'il ne t'importune plus par ses MPs, insultants ou incéssants ;

002520552520522520the2520west.pn.png


A toi de voir !!

.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouais mais ca veut dire quoi? il ne peut plus jouer? qui la banni? le jeu? ou lui meme peut se bloquer?
j'trouve bizarre , a quoi ca peut servir? qui peut bloquer qui?
j'ai pas envie qu'arriver a un certain niveau on bloque mon joueur!!!
 

DeletedUser

Invité
:eek::confused::eek:

C'est quoi "plop"??????? :D
décidémment, aujourd'hui, on en voit de bonnes!
Sinon, oui, c'est qu'il a été banni... ou autre. Pas de bol pour toi si son compte est pas supprimé de suite, tu vas l'avoir sur ta ville pendant un moment...
Et j'ai essayé, ça n'a rien à voir avec le fait de bloquer un télégramme non plus. Il a du tr*****, ou autre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Après "étude poussée" dans mes recherches, je penche sur le fait qu'il est bien banni .. car j'ai moi-même "bloqué" certains joueurs "indésirables" et ne voit en face de ces derniers le statut "bloqué"

003a473a502520the2520west.png


PS: cette image est sortie tout droit d'une fiction et tout rapprochement avec la réalité est déplacé

.
 
Haut