Jour de l'Indépendance 2021

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes ,

Je ne sais pas si ma question est dans le bon sujet . (sinon un gentil modo me le déplacera )
Je voulais savoir dans les tâches la quête répétable "notre entrepôt" je ne comprends pas ceci

- Prix de revente des objets achetés sur le marché: 0/1000


Merci pour vos réponses .
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonsoir à tous et toutes ,

Je ne sais pas si ma question est dans le bon sujet . (sinon un gentil modo me le déplacera )
Je voulais savoir dans les tâches la quête répétable "notre entrepôt" je ne comprends pas ceci

- Prix de revente des objets achetés sur le marché: 0/1000

Merci pour vos réponses .

Ça signifie que tu dois acheter au marché des objets dont le prix de revente total au Marchand Ambulant est d'au moins 1000 $.

Par exemple le prix de revente de la craie est de 1$ http://prntscr.com/18d3sec. Acheter 1 craie pour 1000 $ ne marchera pas, il te faudra acheter 1000 craies.

C'est l'exemple extrême.
 
Attention, je viens de voir des "verres d'eau" mis en vente par un forgeron à un prix exorbitant.
Ce n'est pas ce type de "verre" qui est demandé.
Il doit être de forme carré. (cf le screen annexé à ma demande initiale)
Un wikipote peut-il préciser ce qu'est exactement ce "verre" et comment on l'obtient.
Merci pour ceux qui cherchent vainement et risquent de se faire arnaquer en achetant des "verres d'eau".
 
Je vais préciser la demande de "Cathy08300", car moi aussi je ne comprends pas comment exécuter cette quête.
Si je comprends bien la réponse de "Richardson" ; il faut acheter un item au marchand ambulant à 1000$ (ou plus) et tenter de le revendre minimum 1000$ à un collègue.
Décidément le wiki de ces missions n'est pas clair du tout ... ou alors nous avons la comprenette difficilette.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bon je vais essayer de préciser la réponse.

Pour passer cette étape tu dois acheter au marché des objets (peu importe lesquels) dont le prix de revente (c'est à dire le prix que t'en donnerait la vente au Marchand Ambulant) totalise au moins 1000 $.

Peu importe le prix auquel tu les achètes au marché.

Le jeu va additionner les prix de revente jusqu'à ce que ça atteigne 1000 $ et la quête sera validée à ce seuil.

J'ai donné l'exemple de la craie à 1 $ de prix de revente, mais je peux en donner d'autres: l'argent a un prix de revente de 100 $ donc il faudrait acheter 10 argents au marché -encore une fois peu importe le prix auquel tu les achètes- pour atteindre 1000 $ de prix de revente.
 

Tante Clara

Retraité
Le prix de revente c'est le prix mini, donc comme richardson l'explique il faut acheter suffisamment de trucs sur le marché pour une valeur totale de x dollars mais dont le prix mini serait de 1000 dollars
 
Merci à tous les deux de ces précisions.
Pour le "verre", il n'y a plus qu'à trouver un forgeron niveau 450.
Pour les achats revendus, il n 'y a qu'à savoir compter jusqu'à 1000.
 

grunged

Citoyen
bonsoir a tous,
une petite question...j'ai du mal à savoir quand terminera l'évent ?:(

le community manager :
Dès le 30 juin (12h00) et jusqu'au 23 juillet (11h59) nous célébrerons avec vous la fête du Jour de l'Indépendance 2021.

the west calc :
30. Jun 2021, 12:00:00 - 22. Jul 2021, 12:00:00
ici

le wiki-the west :
Dès le 30 juin (11h00) et jusqu'au 23 juillet (11h59)
ici

et si je compte aujourd'hui + 17 jours et 12 heures ( sur mon serveur "Jefferson"/"Louisiane" ) :
22 juillet 2021 à 12h ( jeudi )
sachant que la plupart des gros évent termine un jeudi...j'ai faux ?

ps : l'heure de début aussi est erroné mais bon, sans importance, on sait tous qu'il a commencé ! :lol:
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Concernant le set reçu en récompense d'étape, il y a une possible erreur. L'intitulé de l'épée est dite de Benjamin Franklin alors que tout le reste du set est au nom Benjamin Kent .

Merci c'est corrigé et comme toujours la correction apparaîtra avec la prochaine mise à jour


bonsoir a tous,
une petite question...j'ai du mal à savoir quand terminera l'évent ?:(

le community manager :
Dès le 30 juin (12h00) et jusqu'au 23 juillet (11h59) nous célébrerons avec vous la fête du Jour de l'Indépendance 2021.

the west calc :
30. Jun 2021, 12:00:00 - 22. Jul 2021, 12:00:00
ici

le wiki-the west :
Dès le 30 juin (11h00) et jusqu'au 23 juillet (11h59)
ici

et si je compte aujourd'hui + 17 jours et 12 heures ( sur mon serveur "Jefferson"/"Louisiane" ) :
22 juillet 2021 à 12h ( jeudi )
sachant que la plupart des gros évent termine un jeudi...j'ai faux ?

ps : l'heure de début aussi est erroné mais bon, sans importance, on sait tous qu'il a commencé ! :lol:

The west calc ce n'est pas chez nous donc il semblerait que l'événement se termine le 23 juillet (à 11h59 ?) mais dans le doute je vais vérifier
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Petit détail aussi pour les distraits, par rapport aux sommes de revente : ce n'est pris en compte qu'une fois les objets et/ou l'argent récupéré au marché où a eu lieu la vente...
C'est mon cas, je m'excitais comme une andouille dans un bocal parce que ça ne se mettait pas à jour. Tête de linotte que je suis :lol:
 
Haut