Jour de l'indépendance 2022

jijitop

Roi de la gâchette
Moi ce qui me plaît cette année c'est que pour 600 pépites tu peux acheter un caisse de feux d'artifices qui génère des bretzels ...
Oh la belle marron qui croustille
 

Romy-Ann

Diplomate
Après presque une semaine d'event, je me permets de poser mes premières impressions ici en espérant que ce soit encore autorisé :P

L'envoi à tous les amis d'un clic est évidemment un sacré progrès mais il est difficile de cliquer au bon endroit pour y réussir du premier coup.

Côté lots reçus après avoir lancé des constructions, j'ai reçu pas mal de trucs pas top, plus que lors des autres events j'ai l'impression. Les 1500 feux qui donnent en cadeau une magnifique boîte de la chance avec une cigarette ou un whisky dedans, les boîtes avec un élément d'un ancien set obsolète reviennent un peu trop souvent à mon goût :(
 

ChefJoseph

Shérif
bonsoir tous,
par contre l'annonce ne dit pas que les armes des sets suivant ( brooks, bull et boswell ) couteront des pépites :eek: .

les points positifs :

le containeur de feux d'artifice pour 600 bons
le livre de recette dans la catégorie "rare"

vivement mercredi
Ces 3 sets n'ont pas d'armes, l'annonce ne peut donc pas te le dire :D :D :D
 

Romy-Ann

Diplomate
9000 feux d'artifice pour un collier d'indien de chef Joseph (mon 15e waouh) , ça c'est du cadeau...
Et un couteau de Bowie avec un 1.500. Il n'y a pas à dire ces caisses vintage premium contiennent vraiment de l'objet de valeur :hmf:

Non mais en fait Inno, vous voulez fermer ce jeu mais vous savez pas comment le dire, donc vous filez des lots pourris et vous espérez qu'on s'en aille tous seuls, tout dégoûtés du jeu ? :P

:boone:
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
En fait je vais arrêter de me plaindre quand je tombe sur une boîte de points de repos ou sur une trousse de premiers soins. Il y aurait trop de messages après...
 
Haut