Journée du Vendredi Noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5250

Invité
En portant les trois vêtements, au niveau 120 on gagne :
10 Construire | 10 Puissance | 10 Ténacité | 10 Persévérance | 58 Points de vie
10 Monter à cheval | 10 Réflexe | 34 Éviter | 10 Se cacher | 10 Nager
34 Viser | 10 Tirer | 34 Piéger | 34 Dextérité | 10 Réparer
34 Diriger | 10 Tactique | 34 Marchander | 10 Manier les animaux | 10 Prestance
+12% de régénération
+120 PT

Ancien mauvais calcul :
+96 Puissance
+96 Ténacité
+144 PV (1440 PV si pas de la classe Soldat, 2160 PV si de la classe Soldat ou 2880 PV si de la classe Soldat avec premium Bonus de personnage)
+120 Éviter
+96 Réflexe
+120 Viser
+96 Tirer
+96 Tactique
+96 Prestance

J'ai bien compris ?
Ne pas oublier qu'il y a encore trois emplacement libres, en plus.

Vous proposeriez l'équipement ultime pour duelliste, en somme ? Mais pas dans une loterie cette fois-ci !

Le Doc est malade. Faudra pas s'Eatoner si vous entendez des râles.
La Freeme à n'en plus finir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le nouveau moyen pour inno de se faire encore un maximum d'argent et de créer un déséquilibre conséquent entre les joueurs, félicitation à eux.
Qu'ils claquent se genre de connerie uniquement sur les mondes full pépites !
 

DeletedUser12795

Invité
Tu as commis une petite erreur de calcul Plag, on a +0,04 pour les attributs et non +0,4 comme tu as calculé. Cela dit, je suis d'accord sur le fond.
 

DeletedUser5250

Invité
Bien vu (et merci) ! J'ai pris mes désirs pour des réalités.

+10 Puissance
+10 Ténacité
+144 PV (580 PV si pas de la classe Soldat, 870 PV si de la classe Soldat ou 1160 PV si de la classe Soldat avec premium Bonus de personnage)
+34 Éviter
+10 Réflexe
+34 Viser
+10 Tirer
+10 Tactique
+10 Prestance

J'ai bon ?

Le pronostic vital du Doc n'est plus engagé ! Sa 120ème côte PTée va se régénérer 12% plus vite.
Désolé pour ce grand éCart'. :redface:

Pourquoi ne peut-on pas acheter les objets avec des bons ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
10 Construire | 10 Puissance | 10 Ténacité | 10 Persévérance | 58 Points de vie
10 Monter à cheval | 10 Réflexe | 34 Éviter | 10 Se cacher | 10 Nager
34 Viser | 10 Tirer | 34 Piéger | 34 Dextérité | 10 Réparer
34 Diriger | 10 Tactique | 34 Marchander | 10 Manier les animaux | 10 Prestance
+12% de régénération
+120 PT

En fait j'étais de mauvaise foi (tout en étant de bonne foi) : il ne poutre pas les sets de duellistes. Pour le reste...

J'ai hâte que le niveau 150 soit débloqué ; puis le niveau 200, et ainsi de suite. :biggrin:
 

DeletedUser

Invité
oui ça aurais ete de bon tons qu'on puisse acheter les items du vendredi avec nos pepites deja acquises ou nos bons .... plutot que de nous redemander d'aller reclaquer encore minimum 5 euro .. ^^
 

DeletedUser14527

Invité
OH MY GODDDDDDDDDDDDDD
on ne peux dire que cela, comment peut on être aussi ingrat avec ses joueurs, INNO nous le prouve encore une fois que The WEST ce n'est pas un JEU mais une pompe à fric.
maintenant c'est plus une histoire de bons et de pépites faut carrément banquer, ah oui INNO c'est un sale VENDREDI NOIR ,que vous nous pondez, si encore tous ce frics était justifiez mais là.......NON que dalle rien d'innovant dans les MAJ, une carte de M...... qui n'est en faites qu'un simple carré copier coller à l'infini sur tout les mondes avec tout posé au même endroit (ville, montagne, rivière sans fin et j'en passe). Bref vous voulez du fric sans rien donner en contre partie c'est bien la politique ou la propagande ( avec toutes ces supers annonces-promesse qui nous désenchante rapidement ) du pays, avant de nous pomper faites nous voir que vous bosser à ce jeu, car ma fois créer un script et l'installer dans un code source c'est pas très sorcier. Bravo et vous français ne pleurer pas votre salaire, votre impôt , votre économie qui tombe, votre pouvoir d'achat, votre haine envers votre gouvernement continuer à alimenter ce jeu que vous détester tant car quand on voit les critiques sur les forums, sur les tchats concernant cette course aux nouveaux items depuis quelques mois.
INNO bien malin revoit sans cesse les valeurs de ses sets du coup tout comme les valeurs BDF tout cela pour que l'on dépense. ce pépitage à outrance pour certains....bin pour moi en cette fin d'année difficile ça me fou la gerbe.


NAGCHAMPA, agitateur de bonne conscience
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je vais un peu rebondir sur ce post ... quelle societe aujourd'hui n'existe pas pour faire du profit ??? il me semble que c'est le but de toute societe quelle qu'elle soit d'engendrer du benefice ... et j' ai meme envie de dire peu importe la maniere ... pourvu que ça rentre dans les caisses ..... admettons quand meme une chose .... sur certains jeux .. vous avez 4 vies ... ou 5 actions ... et si vous voulez en faire plus ben c'est pareil aller acheter du credit .. sinon attendez une heure pour recup une vie .. une vie qui souvent ne permet qu'une action ... certe ici .. les cartes sont identiques .. les villes au meme endroits ... les quetes sont les memes etc etc ..mais on a des avantages , le temps de travail se recharge plutot bien et assez vite meme je dirais , on peut en faire du boulot et avancez en XP , on a de l' artisana qui permet d'aller plus vite sur un trajet de recup des PR .. de gagner des Pt de travail etc etc .... on gagne des pepites ou des bons ... quasi quotidiennement .. a nous d'en faire ce que l' on veut ... il y a un forum avec des anim .. ou l'ont peut aussi gagner des cadeaux ... ( bon faut avoir de la chance .. mais on n' as rien sans rien ... certains braille mais ne participe pas ... c'est comme au loto y a que ceux qui joue qui ont une chance ... ) je ne suis pas de ceux qui pepite avec leur CB ... je pepite avec ce que j'economise ... avec parfois un peu de mon credit de telephone si il m'en reste a epuiser avant la date finale .... mais je ne taperais pas sur ceux qui pepite ... si pas d'argent dans les caisses d'inno .... pas de jeu .... alors j' ai plutot envie de leur dire merci .. meme si je regarde certains inventaires .. et que je me dis whaouuuu y a de la pepite la dedans .. et alors .. certains c'est avoir une bagnole de luxe dans le garage qui les fais vibrer ... d'autre c'eszt de jouer a the west et de se faire un inventaire de fou ... chacun ses passions .. selon ces moyens ... ou pas .. Arretez de hurler au vol ... personne ne vous force a taper les 16 chiffres de votre CB .... certe c'est tentant ... mais c'est comme partout ... on nous nargue ... a nous de resister .. ou pas ...
 

DeletedUser

Invité
avililu, la question qui se pose est :

est-ce que tu jouerais au monopoly si tes concurrents avaient la possibilité de rejouer les dés contre 10€ si jamais ils tombent sur la case où ils doivent payer plein pot ton hôtel grand luxe Rue de la Paix ? ou s'ils pouvaient retirer une autre carte quand ils tirent celle qui le envoie en prison ?



Si tu veux jouer le jeu correctement, avoir des chances de quoique ce soit, il faut en passer par la case pépites.

En duel, il y a ceux qui ont le matos, et les autres (et je ne parle pas de ceux qui régé après chaque perte de points de vie)

En BdF, il y a ceux qui ont le matos et les autres, moins performant, qui peinent à être validé car moins de pv, une arme moins bonne, etc, etc, ... (et je ne parle pas des renforts disponible au shop au point qu'on se demande pourquoi il y a des produits artisanaux)

Les collectionneurs, pareil. Si tu veux posséder l'ensemble des items, tu pouvaient les droper avant, simplement. Ca prenait beaucoup de temps (plusieurs années) et j'ai connu un joueur qui a force de pépites s'étaient constitué un inventaire complet en 3 mois. C'est pas super motivant pour le gars qui drope ce qu'il peut quand il peut, qui économise pour pouvoir s'acheter le sabre de Grant quand il y en a un sur le marché et qui en plus, le voit passer sous son nez car 1 million pour certains joueurs, ce n'est que de la menue monnaie. En effet, ils ont vendu des dizaines de double d'objets nobles super rares (en temps normal) au prix fort (normal)
Quand je vois certains inventaires, sachant que les joueurs les possédant n'en font rien ou presque... ça me désole de voir de supers armes/fringues prendre la poussière quand des duellistes ou bdfistes en auraient une véritable utilité.


Alors oui, je connais la rengaine : t'es pas content, t'as qu'à sortir la CB et te payer le matos de tes rêves. Sauf que j'en reviens à ce que je disais : je ne jouerais pas à un jeu permettant à mes camarades de jeu d'être meilleur pour peu qu'ils aient plus les moyens que moi, pourquoi le faire ici ?
 

DeletedUser

Invité
je ne me permettrais pas te dire a toi ou aux autres si vous etes pas contents vous n' avez qu' a sortir la CB ou meme de degager .... parce que moi meme je ne la sort pas .... ton raisonnement est tout a fait justifié .. oui ça met les boules de jouer a un jeu ou il n' y a pas " d'egalité " .. mais dans quel jeu sur le web y a t'il de l'egalité ??? je ne connais aucun jeu entierement gratuit ... WoT ( Wordl of Tank ) mon fils y joue ... mon mari y joue ... eh beh la aussi si tu veux de la bete de compet .. faut sortir la CB ... je me dis qu'il faut se contenter de ce que l'on a ... et ne pas " jalouser " ceux qui ont les moyens de pepiter ( ou pas ... parce que on ne sait pas comment ils mangent .. comment ils vivent ... ) bref ceci pour dire ne taper pas sur Inno .... mais taper plutot sur ces joueurs qui font grimper les prix a tomber a par terre .... et entre nous ne l' as tu jamais fait de poser une recette ou autre item noble a un prix elevé ????? c'est le jeu acceptons le comme il est ..... et essayons de parlementer avec ceux qui pepite a mort et qui ont 30000 doubles pour qu'ils les revendent a un prix accessible a ceux qui ne pepite pas.... c'est plutot la qu'il faut faire quelques choses .... on ne peut pas demander a une entreprise d'arreter de faire du benefice :)
 

DeletedUser14527

Invité
en réponse à Avililu, tu parle de société et d'autres jeux.
bin voit tu j'ai eu une console fut un temps et oui..... elles existées... t'achetais un jeu tu jouer pendant un bon moment avant de pouvoir le finir, puis avec les nouvelles consoles que tu peux connecter à internet tu achetes des suites ou des mise à jours. Ce qui ferai aller grosso modo 60 euro le jeu + 40 euro de MAJ. ici rien que pour avoir le fameux set du vendredi noir il te faut 80+20+5 et je te calcul pas pour les autres sets. Est ce que ça vaut le coup???
Que inno fasse un monde 100% pépiteux, puisque nous les autres on représente rien dans ce jeu aux dires de certains. Il me semble que ce jeu si je me trompe pas, a beaucoup de jeunes joueurs (plein aux as tu crois????) comme c'est plaisant pôur un nouveau joueur de se faire défoncer par un sur équipé et qui plus-est duel a 0%. Enfin on pourra débattre autant que l'on voudra mais il n'empeche que INNO ne fait rien qui nécessite autant de fric à débourser.
Dans 15 jours rebelote avec la tombola de noel, puis le mardi rouge et le samedi bleu.
Par contre une journée avec 100% d'avantage pépite à l'achat ou à moitié prix... ça ils le feront pas.

NAGCHAMPA, agitateur de bonne conscience
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
malheureusement tout est comme ça de nos jours ! . je ne dis pas que c'est normal de devoir payer mais qui est responsable de l' augmentation des set a pepites ????? entre nous si certains jouais le jeu ... et arretait de pepiter comme des malades .. Inno n'irais pas si loin .. tant que ça marche et que ça rentre .... ben ils continuent et vont crescendo !!! quelle societe ne le ferais pas ???? c'est peut etre aux joueurs de prendre conscience qu'inno ne leur vends que du jeu .... et de la poudre aux yeux .... pour mon cas j' ai pas un inventaire de dingue .... je pepite ce que j'economise ..... et meme si je bave devant ne serais ce que le set a 19.99 ben je ne le prendrais pas .. simplement parce que je ne peux pas .. et qu'en plus je ne cautionne pas... le fait que certains aient pu acheter des pepites ( car certains se fixe un budget mensuel , c' est un plaisir comme un autre .. d'autre s'achete un jeu d'xbox par mois .. ben la c' est 1000 pepites par mois .. et j' y vois rien de choquant parcontre ) en debut du mois... et qu'ils ne peuvent meme pas les utiliser pour acheter ce set .. la une chose est sur on nous demande carrement de plaquer la cb sur le site !!!!! et ça je te rejoint tout a fait c'est juste " degueulasse " ...
 

DeletedUser10026

Invité
Le véritable problème c'est que la ont franchi encore un cap supplémentaire!

Jusqu’à présent on achetait des pépites que l'on dépensais dans des tombola/caisse ou il y avait un certain hasard (évidemment les très gros pépiteur finissait par avoir la totalité des set in fine)

Mais maintenant on vous propose directement les objets pour de l'argent réel!
Et pour moi la nuance est forte!
A quand la possibilité in game d'acheter avec des €uro les objets du shop, et pourquoi pas les item disponible ds les magasins de ville?!!
 

DeletedUser5000

Invité
Les patrons d'Innogame continuent et persistent dans leur très mauvaise stratégie. Je suis d'accord avec exile ils ont passé en cap (que l'on sentait arriver) en proposant d'acheter directement des items avec la cb.

La seule réponse à la baisse de fréquentation de leur clientèle c'est de ne plus afficher les chiffres du nombre de comptes et de ne plus supprimer les comptes.

Mais la réalité est implacable un nouveau monde (donc les nouveaux joueurs arrivent sur ce monde) avec 1352 joueurs au delà du niveau 10 après 10 jours d'ouverture cela me paraît excessivement faible. Ils sont à seulement 2024 sur le serveur international ce qui est ridiculement bas.

Tout ça est le résultat d'une politique catastrophique avec un manque évident de vision stratégique à long terme. Je pense que les jeunes créateurs d'Innogame essayent juste de faire un maximum de profit à court terme plutôt que de viser le long terme, certainement avec comme objectif de revendre rapidement leur start-up au meilleur prix.

J'ai tenté de revenir dans TW mais je sens que cela ne va pas durer quand je vois un level 120 après moins de 10 jours de jeu, plus de set dans le shop que dans les magasins de la ville ...etc... ce jeu n'a plus de cohérence.
 

guedin126

Citoyen
et sinon on recoit ses items , caisse et bons sur chaque monde une fois achetés ? ^^ ( on peut toujours rever :) )
 

DeletedUser

Invité
"Je tiens à rappeler que les 3 éléments ne constituent pas un set et donc pas de bonus additionnels en portant les 3."

Bon donc si on porte les 3 dois-je comprendre que ça ne servirait à rien ou tout au moins pas plus que si on portait 1 seul de ces items?????
Si c'est le cas, alors le calcul de Plag est erroné.
 

DeletedUser

Invité
Hônnetement, celà ne me choque pas qu'il y ait des objets en vente directe comme celà, même si je ne suis pas client^^

Par contre, je trouve celà exagéré, voir complètement loufoque, les tarifs pratiqués, 79.99 soit 80 euros (500 Francs) :blink: pour une veste qui procure 3 fois rien comme avantage.

Il n'y a plus de sens des réalités et une perte de repères aussi bien de la part de la direction de ce jeu, que du coté des joueurs "clients"

autant pour le chapeau 5 euros ce serai pas la mort..
mais après 20 et 80 lol.

Mauvaise stratégie commerciale en plus car ils ne savent pas comment en "vendre" ils les feraient à 5, 10 et 20, là ils auraient de la carte qui flambe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut