Journée du Vendredi Noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bof , j'en ai vu plusieurs moi des manteaux à 80 euros .... je pense bien que ce black friday ets une grosse réussite pr Inno.
 

DeletedUser

Invité
Bein tiens, ça m'y fait penser, j'dois acheter une doudoune pour l'hiver...une vraie qui tiens chaud...j'devrais en trouver une chouette à 80 € avec des plumes dedans et une zolie capuche.
A quand un lundi, mardi et jeudi noir pour commémorer le crash boursier de 1929 qui plongea les joueurs Etats-Unis puis le reste du monde dans la misère ?
Et j'le tente tiens: ils peuvent aller se rhabiller avec leurs fringues à pourcentages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Hônnetement, celà ne me choque pas qu'il y ait des objets en vente directe comme celà, même si je ne suis pas client^^

Par contre, je trouve celà exagéré, voir complètement loufoque, les tarifs pratiqués, 79.99 soit 80 euros (500 Francs) :blink: pour une veste qui procure


après, il y a aussi les 1000 bons et les 3 caisse premium, sur béta il y en a un qui dit avoir eu 3 des nouveaux noble (le vêtement indien, le manteau et les bottes de cowboy)
Alors j'ai pas fait le calcul mais est-ce que pour 80€ on peut obtenir ça avec le premium "normal" (et achat de caisse)?? aucune idée!

Au final c'est peut-être très intéressant.
Il reste que le principe reste très dérangeant pour moi!
 

DeletedUser

Invité
La petite histoire qu'ils racontent pour justifier le Black Friday, je sens que c'est du vécu chez eux vous trouvez pas ? :D
 

DeletedUser14421

Invité
après, il y a aussi les 1000 bons et les 3 caisse premium, sur béta il y en a un qui dit avoir eu 3 des nouveaux noble (le vêtement indien, le manteau et les bottes de cowboy)
Alors j'ai pas fait le calcul mais est-ce que pour 80€ on peut obtenir ça avec le premium "normal" (et achat de caisse)?? aucune idée!

Au final c'est peut-être très intéressant.
Il reste que le principe reste très dérangeant pour moi!

Pour rebondir sur ce que tu as dit, il ne faut pas oublier les caisses et les bons à côté . Pour 80€ normalement on peut obtenir 3 caisses prenium, alors que là, en plus, on peut aussi avoir 1000 bons et un manteau assez sympa, donc pas à négliger non plus.
 

DeletedUser15825

Invité
Inno arnaque pas les joueur sur ces offres la , c'est juste la mainière dont c'est présenter
 

DeletedUser

Invité
La petite histoire qu'ils racontent pour justifier le Black Friday, je sens que c'est du vécu chez eux vous trouvez pas ? :D

Un black friday ,dans les états qui le pratiquent, ce n'est pas 25 % de réduction , mais minimum 50% voir 75%...raison pour laquelle il y a des émeutes dans les magasins.
 

DeletedUser13754

Invité
Y a pas une possibilité de faire un coup d état chez inno? Sérieux 80€ pour un vêtement virtuel faut être fou pour faire ça, autant les donner à un sdf dans la rue, ça lui fera surement bien plus plaisir.

Pire que les loteries, on a passé un cap oué comme vous dites..
 

DeletedUser

Invité
le gros set (manteau + caisses prem.) est abusé . t'as du fric à jeter par les fenêtres tu te gaves , les autres passez votre chemin . passez six mois à courrir après votre caisse premium et estimez vous heureux -.- . je ne mettrai jamais 80E dans un jeu par navigateur mais si TW devient un concours d'exibition de son porte-feuille ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bof , j'en ai vu plusieurs moi des manteaux à 80 euros .... je pense bien que ce black friday ets une grosse réussite pr Inno.

Moi aussi j'en ai vu plusieurs des manteaux à 80€, le dernier qui m'a plu, je le porte sur mon dos et pas sur le dos d'un personnage fictif...

Trêve de plaisanteries, comme d'habitude Inno déçoit beaucoup de monde, comme d'hab.
Mais ce principe ne finira jamais sur ce jeu. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que InnoGames pond des activités à profit pour eux, que énormément de plaintes sont remontées (si si !) mais que ça ne change pas.
Dans cet état d'esprit, apprêtez vous à une loterie à Noël...

Mais, en plus, il ne faut pas oublier quelque chose...

IRL le Père Noël commence à arriver dans les commerces,
IG le Père InNoël arrive aussi.
(Flûte, j'avais dis plus de blague !! )

PS : C'est le pied de pouvoir enfin dire publiquement ce qu'on pense !
 

DeletedUser12795

Invité
La veste est complètement cheatée. +120 PT, +12% régen' pour un seul slot utilisé, c'est juste démesuré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut