Journal de l'Ouest

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Sur la page d'accueil du forum (cliquez sur la petite maison), à la fin de la page de sommaire tout en bas, on peut lire l'encadré suivant :

LE JOURNAL DE L'OUEST
Dernière Edition : Juin 2013 - Mai 2013
Rejoignez l'équipe du journal !

On peut convenir ensemble que 2013 parait bien loin si il se confirme que nous sommes presque en 2018. Il est probable que les nouvelles ne sont pas très fraiches ! ... et qu'elles servent davantage à emballer le "poisson puant" de nos quêtes qu'à donner des news.
Par ailleurs les liens "Juin 2013 - Mai 2013" et "Rejoignez l'équipe du journal !" renvoient sur une belle page d'erreur du plus bel effet pour tout lecteur en quête d'information ou rédacteur en herbe qui serait motivé pour offrir sa contribution ; 500 Internal Server Error !

  • Y'a t-il un projet voire une ambition de reprise de cette publication régulière ?
  • Comme j'imagine que ce texte n'a pas été laissé par simple erreur ou copié-collé, quels sont les projets ?
  • Le tournoi international et les évents à gogo peuvent ils donner de la motivation à des reporters en herbe pour alimenter une presse communautaire et relancer ce journal ?

Si es réponses sont négatives, je suggère de supprimer cette mention sur la page sommaire qui laisse une impression étrange lors de la lecture, comme si le temps s'était soudainement arrêté laissant le dynamisme et la créativité vaincus par la bureaucratie et l'absence d'idées nouvelles.
Il est bien clair qu'entretenir un journal de manière pertinente et régulière est chose difficile. Il ne s'agit pas de critiquer cette initiative louable au contraire. La suggestion, ici, consiste juste à retirer cette annonce caduque du sommaire qui brouille la communication.

A bon entendeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

On ne supprime rien, on archive et le journal dont tu parles est classé dans les archives. Je ne vois pas où est le souci ..
 

DeletedUser14643

Invité
C'est déjà expliqué au dessus Tante. C'était une remarque constructive et non une agression.
De temps en temps vous pourriez reconnaître les remarques fondées qui peuvent aider même si elles viennent de joueurs que vous n'appréciez pas.

C'est la forme qui créait de la confusion. Mais je vois que le message est bien passé puisque la forme vient de changer ce matin sur la page sommaire :p et c'est bien mieux comme ça.
Belle réactivité de l'équipe, bravo.

Merci qui ? :);)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
mdr ... allez on va dire ça ;)
et gg encore pour la modif rapide.
 

Tante Clara

Retraité
Oui, disons ça et ajoutons que je ne suis pas modette de la section "archives", comme ça tout est clair.

Ta demande a été entendue, je peux donc fermer le sujet. Si quelqu'un veut ajouter quelque chose qu'il m'envoie un mp pour une réouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut