Journal officiel des sanctions du support

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Cela revient au même étant donné que les personnages sont nommés.
Certes, en ce cas tant pis pour eux.
La plupart des gens assez sots pour faire des multis sont tout de même parfois assez intelligents pour donner des noms différents à leurs comptes. Donc, on ne devrait pas savoir à qui ils appartiennent. :)
 

DeletedUser3171

Invité
Et toi Florinou, pourquoi es tu revenu alors que ton compte est banni normalement définitivement ? :D

Pour en revenir au sujet, je suis aussi contre pour la simple et bonne raison que ca ne regarde pas les autres joueurs si on est banni..
 

DeletedUser13301

Invité
Certes, en ce cas tant pis pour eux.
La plupart des gens assez sots pour faire des multis sont tout de même parfois assez intelligents pour donner des noms différents à leurs comptes. Donc, on ne devrait pas savoir à qui ils appartiennent. :)
Des joueurs trichent, ils sont punis ; ils n'ont pas besoin d'être en plus lynchés par les autres joueurs. En leur mettant une étiquette, on leur inflige une double-peine :
- la sanction en elle-même ;
- les railleries, rabaissement, etc... des autres joueurs.

Dans le cas d'un multi-compte, la personne derrière l'écran est la même et en dévoilant les sanctions officiellement, on colle une étiquette à la personne et non au personnage.
 

DeletedUser5250

Invité
Je ne vois pas l'intérêt d'humilier les gens sur la place publique... Cela risque de créer des problèmes et de n'en résoudre aucun, puisque ne pas afficher les noms n'est pas un problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
oooooh Scara :D Ca va ou quoi ? :p

Florinou, je comprend pas très bien où tu veux en venir.. Je pense pas que Gladstone ne pense pas exactement la même chose sur la chose... vous vous êtes surement mal compris ..
 

DeletedUser5000

Invité
Faire un pilori comme il en existe, a priori, sur d'autres jeux je suis contre.

En revanche comme les opérateurs tirent et discutent après (question de RP je pense :D). Je serais d'avis d'avoir une liste des "erreurs".

Parce que ce faire bloquer pour rien c'est agaçant mais en plus cela colle une image de tricheur. Donc un mea culpa public des opérateurs ne serait pas un luxe.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une discussion avant le blocage pour multi-compte. La même discussion qu'il y a après et qui conduit souvent à des déblocages (couple, famille...)
 

DeletedUser3381

Invité
oooooh Scara :D Ca va ou quoi ? :p

Florinou, je comprend pas très bien où tu veux en venir.. Je pense pas que Gladstone ne pense pas exactement la même chose sur la chose... vous vous êtes surement mal compris ..
En tout cas, il a pas profité de sa pause The-West pou se raser. :D
Au passage, si tu pouvais me ré-expliquer le passage mentionnant mon nom... :confused:
 

DeletedUser

Invité
Plutôt que de mettre au pilori sur la place publique les joueurs bloqués en indiquant pour quel motif etc... ne pourrait-on pas les rendre invisibles, notamment dans la liste des duels, vu qu'ils ne peuvent pas être des victimes potentielles ? Y a déjà les joueurs en mode vacance... Et puis comme ça pas de double peine.
 

DeletedUser

Invité
Complétement opposé !!!
Je me contrefiche de savoir qui a été sanctionné et pourquoi car j'ai pour principe de m'occuper de mes fesses et ce que font ou ont fait les autres ne me regarde en rien.
En plus cela me semble totalement injuste car cela contrevient au "respect de la vie privée".

Les multiples fichiers que font les administrations pour tout et n'importe quoi ne vous suffit donc pas ?
Ah non suis-je bête voila pourquoi la plupart se fiche eux-même sur fessebouc...
Et de par mon métier je sais à qu'elle point cela rend service à certains services de renseignements...

J'essaye d'être objectif car en faite cela ne me concerne pas vu que jamais je n'ai été sanctionné et que j'ai pour habitude de suivre les lois/règles quand bien même elles seraient complétement idiotes (et autant irl que ici les lois/règles "idiotes" ne manquent pas...).

Plutôt que de mettre au pilori sur la place publique les joueurs bloqués en indiquant pour quel motif etc... ne pourrait-on pas les rendre invisibles, notamment dans la liste des duels, vu qu'ils ne peuvent pas être des victimes potentielles ? Y a déjà les joueurs en mode vacance... Et puis comme ça pas de double peine.
Cela serai en effet normal de les faire "disparaitre" du jeu le temps de leur sanction afin qu'ils ne soient pas attaquables et que cela ne constitue en effet pas une "double peine" pour ceux dont le classement est important.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut