Jeu Joutes verbales sur le chat

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je me présente, Jean-Harry-Louis-Emile de la Montgolfière.

Je souhaite de façon proche vous remettre l'éminente idée d'une animation qui me tient fort à coeur. Je serai pour cela accompagné de mon très cher ami Weshosis de la Téci.

JHLEM : Bonjour à tous !

W : ********
JHLEM : Mon idée et simple, un modo va sur le chat et annonce "Joute verbale". En fonction du nombre de participants il crée un "tournoi" ou un "championnat" ou simplement si il n'y a que deux joueurs un match. Le modérateur lance un thème (exemple les vaches), les deux protagonistes doivent s'envoyer tour à tour des répliques de type "clash". Ces phrases doivent être travaillés mais pas trop car le modo fixe une limite de temps entre
chaque réplique, le premier à ne pas répondre au bout du temps imparti perd.

W : **********

JHLEM : Voici donc les règles :

- Une limite de temps tu fixera
- Point d'insultes tu ne prononcera
- Dans la courtoisie tu restera
- Une récompense tu gagneras
- Et le fair-play règnera

Le modo peut donner une récompense au perdant si le combat à été particulièrement "épique".

Les spectateurs ont le droit d'encourager leur favori.

W : Toi-même tu sais la famille
 

DeletedUser

Invité
Idée intéressante pour ceux qui possède un minimum de répartie... Je plussoie mon cher polo :D

Si cette idée vois le jour, je serais parmi le premier a participer :D
 

DeletedUser

Invité
Faudrait commencer par passer la barre des 1 faute par phrase.
 

DeletedUser

Invité
J'avoue :p

J'ai pas spécialement pris le temps de me relire mais je doute que "des une faute par phrase" soit plus correct :p
 

DeletedUser

Invité
le quel de vous est prof de français?
si non je suis pour
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis qu'élève :p (Heureusement, je pourrais pas me supporter xD)
 

DeletedUser16369

Invité
Bonsoir,

Pourquoi The West ne séparerait il pas les pepiteux des non pepiteux sur des serveurs différents?
Je m explique, tout le monde veux être le meilleur dans sa catégorie, et le fait de se battre ou de se retrouver en face de gens qui on le même niveau que vous mais pas le même stuff c est très démotivant.
Donc au lieu d ouvrir un serveur qui me rassembleras pas plus que espérer, ils ferai mieux de convertir des anciens serveurs sur des vieux mondes qui ne bouge presque plus; déjà d une ca relancerai les anciens monde et attirerait de nouveau joueur en leur simplifiant l’intégration . De 2 de mettre en oeuvre un serveur coute beaucoup d argent, avec mon systeme cela serait moins couteux que de mettre en place ces nouveaux serveurs et de trois beaucoup d autre raison que je pourrait justifier...

Amicalement conrad
 

DeletedUser4146

Invité
Bonsoir,

Pourquoi The West ne séparerait il pas les pepiteux des non pepiteux sur des serveurs différents?
Je m explique, tout le monde veux être le meilleur dans sa catégorie, et le fait de se battre ou de se retrouver en face de gens qui on le même niveau que vous mais pas le même stuff c est très démotivant.
Donc au lieu d ouvrir un serveur qui me rassembleras pas plus que espérer, ils ferai mieux de convertir des anciens serveurs sur des vieux mondes qui ne bouge presque plus; déjà d une ca relancerai les anciens monde et attirerait de nouveau joueur en leur simplifiant l’intégration . De 2 de mettre en oeuvre un serveur coute beaucoup d argent, avec mon systeme cela serait moins couteux que de mettre en place ces nouveaux serveurs et de trois beaucoup d autre raison que je pourrait justifier...

Amicalement conrad

tu devrais créer ton propre sujet car la question n'est pas là ici ;-)

Cordialement Eddy1968
 
Haut